Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis d 'accord avec toi floflo c 'est ce que j essaie de faire mais en achetant 1 ou 2 bons joueurs par mois sur le forum.
Sucrette je vais pas pouvoir prendre ton joueur en pret desolé.
Ton joueur est pas mal Bassbat mais il faut attendre longtemps pour le changement de poste.
J'ai vu que tu avais un gros budget , si jamais tu cherche un gros joueur , je peux vendre mon Lenz .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
C'est pas faux, mais de toute façon, tu vas mettre longtemps à reconstruire ton équipe !!
SLt tott je passe pour te dire que je dois libérer une place d'étranger donc si ça t'intéresse je vends Stephenson un très bon DC pour pas trop cher genre 25M
Vous avez toujours vos joueurs a vendre ?
Besoin d un avis sur ce joueur j'en ai propose 22M mais c 'est pas assez, vous pensez qu il faut mettre combien pour l 'avoir et est ce que ca vaut le coup sachant qu il est de ma nationalité ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 3626823724
Dernière modification par Tott (2016-03-19 16:52:03)
J'ai celui la => http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2941364944
Si jamais il t'intéresse, fais moi une offre
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Ouais, il est pas mal, vu qu'il est de ta natio. Mais c'est pas surprenant que l'offre ne soit pas acceptée. Vu qu'il est jeune, il faudra sans doute que tu montes aux alentours de sa valeur actuelle... voire + !
Sinon, désolé, j'ai vendu plusieurs joueurs de mon équipe pour en recruter d'autres... Par contre, comme j'ai besoin de tunes, je peux vendre :
- Meads : 12 en physique, 14 en vitesse ; par contre, il risque d'être un peu cher, car s'il monte jusque 16 en tir, il fera un excellent AC !
- Conigliaro : bon et jeune DC pour pas très cher. Disons qu'il pourrait partir pour 25 M.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0595797600
Ça peut t'intéresser ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Tott je peut te vendre mon rogalski dans mon effectif si tu souhaites , super attaquant pour toi
Ozieri
Italie 4**** ever
Je comprends mais dans ton equipe qui se reconstruit , à mon avis il peut grapiller les HDM facilement et tu pourras le faire up en tir facilement . Il va gagner tout ses duels presque . Réfléchis bien je le laisse pour 16 M seulement
Ozieri
Italie 4**** ever
Meads montera à 14, 15 ou 16 en tir. Intéressé ?
Héhé, sauf que si tu préfères attendre de savoir s'il monte à 16 et qu'il monte effectivement à 16, il ne sera plus transférable !! (ou alors pour très cher !)
Par contre, si tu prends le risque de le prendre maintenant, je suis prêt à te le lâcher pour pas trop cher, vu que j'ai besoin de tunes...
(d'ailleurs, au pire, même 14 en tir, c'est déjà pas si mal !)
Je peux te vendre un de mes BU si tu veux,
J'ai aussi mon Japonais que je peux te vendre, pour 20M, mais il faut le changer de poste. Il va à 12 en vitesse, 16 technique et 16 tir
J'sais pas je dirai 30M environ, tu serais prêt à mettre cb toi ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Salut Tott,
Bon retour, si jamais tu cherches un bon DFC, passe sur mon topic.
Bon dimanche
Salut Tott,
Bon retour et bon jeu
J'ai cet attaquant si tu veux
Pour l instant j essaie de trouver un attaquant sans faire le changement de poste.
Hailey tu le vends et combien sucrette ?
Au moins 40 mais si c'est toi, 35