Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, sinon, même si tu viens de dire qu'ils sont pas vendables, je peux te proposer un échange Bova / Steve...
Keitt m'intéresse vraiment il est vraiment invendable ? Meme pour 15M ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Oui je suis sérieux...
Par contre, je pourrais pas te faire l'offre en premier (pas les fonds, et pas de place d'étranger). Mais si tu me fais une offre de 9 M pour Bova et que tu me garantis (je veux ta parole, par contre, pour pas me faire couillonner !) que tu accepteras la même pour Steve, ensuite, je pense que ça pourrait se faire...
T'inquiète, j'accepterais. Et je ferais un mail à Pierre-O pour lui expliquer l'échange, pour qu'il accepte une offre si basse...
Après, si tu préfères attendre quelques jours avant de faire l'offre (le temps de vendre ton gardien, notamment, par exemple), ça ne serait pas pour me déranger... Ça laisserait à mon autre gardien le temps de s'entraîner... Enfin, comme tu veux.
Par contre, on dit qu'on se tient bien au courant ici, et qu'on attend qu'on confirme ça tous les deux définitivement avant d'entreprendre quelqu'action que ce soit, OK ?
Ok tant pis alors
Mon équipe
Oui, je pense que je serais quand même toujours intéressé. Par contre, ça marche dans l'autre sens, aussi : ça veut dire que notre accord tiendra toujours s'il monte au dessus jusqu'à 9-10-11 sans le perdre !
Pour qu'il y ait pas de litige, la solution serait que tu ne l'entraine plus en attendant la vente !!!
Perso, j'aime autant attendre encore un peu, que Watson progresse. Mais si tu veux que l'échange ait lieu plus rapidement, je comprendrais...
Ah, tu fais bien de me le dire !! C'est vrai que pour les goals, l'offre mini est supérieure au prix de revente au jeu...
% d'arrêts : 72 %. Et 74% de passes réussies.
Donc OK pour moi pour attendre un peu avant de faire l'échange. Et OK si tu retires l'entrainement. ça évitera toute tentation pour l'un ou l'autre de vouloir annuler la transaction...
OK. J'attends donc que tu me fasses signe quand tu commenceras à en avoir marre d'attendre !! Et si j'ai pas de nouvelles, je reviendrai vers toi quand j'estimerai que Watson aura suffisamment progressé...
A bientôt !
Tott tu sais que ton goal tu peux le vendre à 6,7M au jeu mais que à 10M environ minimum à nous ?
Les goals c'est spécial et tu peux pas le vendre à un autre joueur au même prix que sur le marche , du coup tu peux pas le vendre pour 8M
Mon équipe
Tu parles de Watson, je suppose ? 17...
Mais je te vendrai Bova avant qu'il n'atteigne son maximum, si c'est ça qui t'inquiète...
Nan, la naturalisation va s'arrêter, tout simplement. Il reprendra la nationalité sénégalaise.
Et je pourrais alors naturaliser Watson !!
A vendre attaquant mini 19 en tir :
Salut tott,
Juste comme ça t'en voudrait combien ?
? VF ?
And Virtuose