Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 2015-08-18 18:36:01

Bassbat
Administrateur

Re : Vizcaino moin chère que son prix mini.......

Au lieu de médire direct et de chercher la polémique une nouvelle fois, vous auriez pu remarquer que le délai de 12h minimum (ça n'a jamais été 24h) n'est plus appliqué depuis plusieurs jours (en réponse à des demandes allant dans ce sens). ça a été le cas pour tous les derniers transferts : demandez à Rebels, Lexine, Tatou, etc. qui en ont aussi bénéficié.

Ensuite, c'est Pierre-O qui a validé le transfert. Pas moi, bien sûr. Mon intégrité remise une nouvelle fois en doute : ça commence à être vraiment saoûlant.

Enfin, comme les autres l'ont remarqué, Snake a validé mon offre rapidement, ce qui fait que tu n'aurais de toute façon pas pu surenchérir.

En conclusion, merci de ne pas écrire n'importe quoi sur le coup de la frustration.

#652 2015-08-18 18:51:53

Floflo7101
Erudit

On ne peut pas deviner que vous acceptez plus vite certaines offres ces derniers jours ^^ (vous auriez pu l'annoncer quelque part).

Surtout que j'ai fait un transfert y'a 4 jours et qu'il s'est déroulé normalement entre 12 et 24h.

C'est pas vraiment un scandale, mais faites en sorte que tout le monde ait le même délai (=la même tranche de délai vu que c'est indiqué entre 12 et 14h dans les règles) (j'englobe également les derniers transferts du coup. ça sera tout le temps comme ça où c'était juste passager ? )

Et je te visais pas pour le transfert, je sais que c'est pas toi ^^ (enfin on n'a pas de preuve mais je te crois).
Mais vous avez créé une SimFA, et donc tous les membres de la SimFA doivent "enseigner" les mêmes règles.
C'est comme si un gendarme verbalisait pour un excès de vitesse d'1Km/H et que son collègue ne verbalise qu'à partir d'un excès de 10Km/H.

Bon c'est peut être pas le meilleur des exemples lol,
sur ce,
Bonne soirée.

#653 2015-08-18 19:00:01

Snake31
Erudit

Lexine f a écrit :

Salut Snake, Strum et Meserve sont transférables ?

désolé j'avais pas vue lexine,ils sont transférable seulement contre bonne offres.
Strum est apparemment très attendu
rebels en propose 50M comme début d’enchère ou c'est ton offre rebels?

et pour réserve,vue sont énorme potentiel,sache que j'en attend beaucoup!
après sont potentiel n'est pas encore dévoiler!
propose tes offres on verra

et concernant la vente de bassbat arrêter de polémiquer
je voulais juste taquiner bassbat et qu'il soit plus souple avec mes transferts!^-
après janis désolé si il t’intéressais!mais je ne voulais pas rajouter des sous.

cordialement

#654 2015-08-18 19:01:48

Bassbat
Administrateur

A partir de maintenant, les transferts sont validés dès qu'ils sont vus par un des modos. Mais forcement, pour certains, ça se fera dans l'heure, si l'offre est validée juste avant qu'on se connecte aux transferts, et pour d'autres, ce sera plus long, si on est pas connectés pendant un moment. On ne peut pas promettre de faire des sessions de validation à heure fixe, ce serait trop compliqué à tenir.
Même quand un truc va dans le sens voulu par la communauté, ça râle... sérieux...
Après, ça, au pire, c'est pas bien grave. Ce qui l'est, c'est de nous remettre sans arrêt en question. Et d'accuser sans savoir. On a l'impression d'être sans arrêt surveillés par des mecs qui cherchent à nous décrédibiliser sans cesse. On demande juste un peu de confiance !!! Et on se rend compte régulièrement que c'est pas le cas. Avouez que c'est fatigant...

#655 2015-08-18 19:05:01

Snake31
Erudit

Floflo7101 a écrit :

C'est comme si un gendarme verbalisait pour un excès de vitesse d'1Km/H et que son collègue ne verbalise qu'à partir d'un excès de 10Km/H.

Bon c'est peut être pas le meilleur des exemples lol,
sur ce,
Bonne soirée.

pour infos, les FO sont humains et donc certain verbalise pour 1 km/h et d'autre pour 10!
d'autre ne verbalise que si tu est c**.

le mieux c'est en banaliser et de suivre les effractions pour savoir si oublie ou si idiots,

aller j’arrête on va savoir mon boulot,LOL

et sinon bassbat tu en propose combien pour réserve?l-.-

Dernière modification par Snake31 (2015-08-18 19:05:49)

#656 2015-08-18 19:07:03

Snake31
Erudit

Bassbat a écrit :

A partir de maintenant, les transferts sont validés dès qu'ils sont vus par un des modos. Mais forcement, pour certains, ça se fera dans l'heure, si l'offre est validée juste avant qu'on se connecte aux transferts, et pour d'autres, ce sera plus long, si on est pas connectés pendant un moment. On ne peut pas promettre de faire des sessions de validation à heure fixe, ce serait trop compliqué à tenir.
Même quand un truc va dans le sens voulu par la communauté, ça râle... sérieux...
Après, ça, au pire, c'est pas bien grave. Ce qui l'est, c'est de nous remettre sans arrêt en question. Et d'accuser sans savoir. On a l'impression d'être sans arrêt surveillés par des mecs qui cherchent à nous décrédibiliser sans cesse. On demande juste un peu de confiance !!! Et on se rend compte régulièrement que c'est pas le cas. Avouez que c'est fatigant...

pas un seuls emoticons?
tu t'est guérit?
lol

#657 2015-08-18 19:13:44

Floflo7101
Erudit

@Bassbat :
D'accord, ouai y'aura toujours des écarts mais en moyenne, le temps d'attente sera moins long.
Bah annoncez-le, on n'aurait pas râler pour ça, on ne peut pas devenir tant qu'on a pas fait de transfert dans cette période ^^

Oui je vois que ça vous saoule mais moi aussi.
Parfois on se prend la tête pour rien, mais comme là, un simple message sur le topic épinglé et ce qu'il s'est passé ne se serait pas passé (même si y'a rien eu de méchant ^^).

@Snake : ah mince, j'ai vraiment pas pris le bon exemple lol
Ouai ils sont humains, et ont peut être des directives différentes aussi ^^

Bref on s'éloigne là big_smile

#658 2015-08-18 19:36:14

JanisJoplin
Savant

Bassbat a écrit :

Ton message en dit beaucoup, je t'ai précisé que je ne venais pas polémiquer, je poste peu mais tu est vite sur la défensive, pour moi t'es pas crédible mais c'est pas un drame, j'ai pas vu que les transferts étaient validés plus tôt, je l'ai écris comme le reste dans mon message, c'est bien pour ça que ta réaction est risible.

En gros tu fais la leçon régulièrement mais faut surtout pas te la faire. (ta parano sur le fait d'être surveillé)

Quand a Snake qui valide c'est vrai, je peux rien y faire, je suis donc soulagé, étant dans un état lamentable depuis le début de cette histoire, je respire mieux d'un coup. smile

Bonne soirée

#659 2015-08-18 19:59:13

Bassbat
Administrateur

Oui Janis, je suis un peu sur la défensive, car tu dis dans ton message que tu ne veux pas polémiquer, mais tu dis quand même "T'es grillé a mes yeux, tu mélanges tes fonctions et le fait que tu sois passionné du game.". Et là, tu ajoutes "pour moi t'es pas crédible". Je pense donc que ma position "défensive" est justifiée.
Sans oublier qu'il y a quelques jours, tu es allé rechercher un transfert vieux de plusieurs semaines pour essayer encore une fois de me décrédibiliser (d'où ma "parano" sur le fait d'être surveillé...), alors que tu n'avais pas tous les éléments en main. Sur ces 2 coups, tu m'accuses donc clairement de ne pas être intègre en tant que modérateur (ce qui inclut le devoir de faire la leçon de temps en temps, oui...), et c'est ça que je n'accepte pas.

Bref, je pense avoir démontré clairement sur ces 2 exemples que je suis resté 100 % honnête.
Donc des excuses de ta part, Janis, auraient été plus appropriées que d'essayer de défendre une position qui ne l'est pas... C'est trop facile d'accuser et de répondre ensuite que ma réaction est risible !

Bref, je pense que le sujet est clos. Je conclurais en disant que oui, Floflo, je reconnais qu'on aurait pu communiquer mieux, encore une fois, sur ce coup-là. On aurait pu prévenir qu'on répondait aux demandes des joueurs en validant plus vite les transferts non litigieux sans délais minimum d'attente. C'est juste que c'était quelque chose qui ne nous a pas paru très important, sincèrement, et qu'on a pas jugé nécessaire de le faire (et ce n'est au final nécessaire que parce que certains cherchent à tout prix à démontrer que les modos sont des pourris corrompus ! big_smile )... Donc je m'en excuse. Je ferai d'ailleurs une annonce dans ce sens sur le topic des transferts.

Bon jeu à tous.

#660 2015-08-18 20:19:23

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan

Je vais pas prendre la défense  à bassbat,  mais hier j'ai vendu mon joueur à Tatou en moins d'1h30. Il a fait pour tout le monde.  Bon OK j'avoue j'ai fait un dessous  de table,  je lui est envoyer une photo  de ma copine en petite tenue pour qu'il m'arrange lol

Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

#661 2015-08-18 21:16:17

Asm4ever
Senior

salut snake je t'ai mail hier wink

#662 2015-08-18 21:21:07

Bassbat
Administrateur

AC Tifosi 82 a écrit :

Je vais pas prendre la défense  à bassbat,  mais hier j'ai vendu mon joueur à Tatou en moins d'1h30. Il a fait pour tout le monde.  Bon OK j'avoue j'ai fait un dessous  de table,  je lui est envoyer une photo  de ma copine en petite tenue pour qu'il m'arrange lol

D'ailleurs, j'ai toujours pas reçu la photo promise, Tifosi... J'attends encore !! lol

#663 2015-08-18 21:58:23

Rebels
Erudit

Oui Snake je propose 50M, tu les acceptes ?
Après d'autres peuvent surenchérir, mais j'ai besoin de savoir si tu pourrais accepter pour m'organiser ^^

Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

#664 2015-08-18 22:17:37

Snake31
Erudit

jai pas idee de son prix,mais oui on peut partir de 50.il est etranger donc ok.enchere commence a 50m.fin le jour ou il devient def.soit dans 4 jour'je donnerai l'heure exacte demain'je suis sur portable.
asm je tai repondu.
cordialement

#665 2015-08-18 22:38:30

TheOlympien91
Savant

50 M !? T'es sérieux Rebels, je trouve ça mais tellement démesuré :0 Tu m'étonnes que Snake va accepter ce prix là oui ! Écoute, je me retire de la vente aux enchères du coup tongue

Dernière modification par TheOlympien91 (2015-08-18 22:39:07)

#666 2015-08-18 22:45:38

Snake31
Erudit

50 oui cest beaucoup mais il va etre sur a 20.x.x.20.a vous de voir.si tu est seul rebels on en reparle demain.ok?

#667 2015-08-18 23:07:18

wolf005
Vétéran

Bonsoir snake 14M pour Vanek, tu accepterais ?

#668 2015-08-18 23:10:54

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)

Snake31 a écrit :

50 oui cest beaucoup mais il va etre sur a 20.x.x.20.a vous de voir.si tu est seul rebels on en reparle demain.ok?

Quand même tendu qu'il atteigne 20 en tacle et vitesse ^^
Lvl 20 surement, mais perso j'ai pas vu beaucoup de DL lvl 20 (Pinel de chez Boponcho, je vois que lui ^^ )

L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

#669 2015-08-19 00:30:27

marseille300
Savant

Rebels tu veux pas me prendre un joueur rien qu a 30m

Tu me fais baver avec tes offres tongue

Plus sérieusement le joueur vaut même pas 35m mais bon c est toi qui voit mais je suis ouvert à des propositions de ta part rebels pour certains de mes joueurs smile

#670 2015-08-19 07:35:19

Snake31
Erudit

Si personne ne surencherie avant 14h00 oui il est a toi.
Cordialement

#671 2015-08-19 09:35:54

Rebels
Erudit

Ok super wink

Mon équipe

#672 2015-08-19 13:42:53

Snake31
Erudit

bon ba je pense que tu pourra me faire l'offre quand possible
wolf pour vanek je te dit se soir si ok ou non,faut que je gere mes transfert!

#673 2015-08-19 13:49:06

Floflo7101
Erudit

N'oublie pas mon goal tongue J'aurais bien aimé faire ce transfert ce mois tant qu'à faire smile (en ayant bien sûr sa progression finale, mais en 12 jours, je pense qu'on la connaîtra).

#674 2015-08-19 15:51:25

Rebels
Erudit

Ça roule Snake bah je te la fait dans 3 jours je pense wink

Mon équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB