Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2014-08-28 19:30:04

Bassbat
Administrateur

Re : Transfert entre joueurs et topic Multi cpte.

AladinSane a écrit :

Je suis pas agressif, tu vas pas me gonfler

C'est pas tes mots, qui sont agressifs, c'est le ton générale de ton message... Cf. exemple ci-dessus, joli paradoxe en une seule phrase...

J'ai jamais cherché à faire passer Seb pour une victime. Sa communication était mauvaise, je te l'accorde. Mais je dis juste que je comprends que le développeur d'un jeu qui se fait critiquer à longueur de temps, et généralement sans les formes appropriées, décide d'arrêter. Et j'ai juste pas envie que ça aboutisse à la même chose.

La priorité après les transferts, c'était de réussir à les gérer à refuser les principales gruges... Je pense que même s'il y a eu quelques petits ratés, globalement, ça se passe quand même pas trop mal ! Et le journal viendra, ça a été dit (ça répond donc à ta principale question initiale).

Sinon, je suis quand même bien curieux de savoir quelles infos tu pourrais avoir en ta possession...! C'est ça, le problème, avec cette discussion, c'est que tu en dis trop ou pas assez !! wink

#27 2014-08-28 20:09:29

AladinSane
Savant

C'est pas une accusation Pierre O, c'est un constat, ce qui est risible, c'est de détourner le contexte.

[contexte]Il valait mieux créer le journal après les transferts que ce nouveau classement, et la modification sur l'option buteur, après si tu le prend personnellement c'est autre chose, je parle de fait avéré c'est tout. Qu'on puisse en déduire que tu t'avantages, c'est un autre débat mais le constat fait qu'entre ça les erreurs de transferts et ce que j'ai encore sous le coude, j'ai des doutes mais je ne t'accuses pas de te favoriser au dépends des autres, j'évoque des faits qui sème un peu le trouble.

Le nouveau classement est plus intéressant/dynamique pour tous le monde, la facon dont il a était mis en place comme l'option buteur qui change brusquement un peu moins, et c'était pas prioritaire sur le journal mais ce n'est que mon avis.

Si je te parle d'autoriser les multis c'est pour assainir le truc et éviter l'hypocrisie maintenant je n'ai pas dit que c'était simple a gérer tout comme la liste mais a mon sens interdire produit l'effet inverse.
Tu dis qu'il ya environs 5 nouveaux inscrits jour, je pense au pti malins qui changent leur IP, je le faisais sur la V1 donc je sais de quoi je parle.
Si on est 150 joueurs réel c'est vraiment le bout du monde, je table plutôt sur une centaine, après c'est que des suppositions là mais c'est pas le topic multi autorisés qui nous fait monter a 256.

Tatou, t'es dans le sujet a fond là, pas de soucis wink

Bassbat, ya un moment va falloir lire un minimum entre les lignes, c'est comme quand tu t'offusques pour kéké wink

Ton MSG concernant Seb, je préfère qu'on en reste là, tu inverses les rôles.

Après je te rejoins sur le fait que Pierre O a certainement fait de son mieux et a posté pour parler de quelques faiblesse en y mettant un terme, il est même passé sur mon topic avant de valider un transfert tellement je vends pas cher, ça risque pas de t'arriver hein big_smile wink

Et en effet le journal est a venir, ça répond en effet a ma question initiale.

616452daltons.jpg

#28 2014-08-28 20:21:00

Bassbat
Administrateur

Pour rester uniquement sur le fond, l'autorisation des multi induirait la création d'une flopée de nouveaux, et ça deviendrait très compliqué à encadrer (plus de boulot pour vérifier les matchs entre eux, l'utilisation commune des superviseurs, les transferts, etc.). Alors que de les interdire purement et simplement et le ban systématique des équipes qui grugent en décourageraient plus d'un, à force, et simplifierait énormément les choses... Les mecs qui changent d'IP à chaque fois finiront forcément par se rater à un moment, et si une fois démasqué, ils se font bannir la 2e équipe et sanctionner la première, ils auront peut-être pas la foi de le refaire.

J'ai pas le même avis sur tout (la question du cannabis n'est vraiment pas comparable !! big_smile ), loin de là, mais pour ce qui est des multi, je pense que la tolérance est la porte ouverte à tous les coups foireux... Au dépens des quelques-uns qui la joue correctement, malheureusement.

#29 2014-08-28 20:37:56

AladinSane
Savant

Les 2 avis se valent mais j'ai jamais eu de soucis sur la V1 pour utiliser une IP différentes sur mes nombreux multis.
Sinon je suis pas programmateur ou codeur, mais il ya peut être des solutions pour rendre le jeu plus efficace et éviter trop de contrôle donc taf pour Pierre O.

616452daltons.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB