Vous n'êtes pas identifié(e).
- Non les D1 n'ont pas de dépense pour l'entretien du stade c'est une nouveauté à venir je crois
- L'HDM est donné suivant le joueur qui à été le meilleur sur le terrain que ce soit au niveau des passes réussies et effectuées, des duels, des buts et des passes décisives. Ton attaquant met un triplé mais peut être qu'il ne fait que "ça" dans le match
Nouveauté à venir ou ancienne idée abandonnée ? Ca fera trop une dépense en plus sans revoir à la hausse les primes.
Pour l'HdM , dans ce cas les attaquants ont moins de chances de recevoir les HdM sauf s'ils déroulent contre une équipe faible pourtant il y a plein de LVL 20. Y a beaucoup d'HdM chez les gardiens en D1 aussi beaucoup moins en D2/D3
Ca fera trop une dépense en plus sans revoir à la hausse les primes.
Le jour où l'on aura une dépense pour l'entretien du stade, ça voudra dire qu'on aura un stade, c'est à dire des revenus
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire quel est le nombre maximum de joueurs étrangers autorisés dans son équipe ? J'imagine que le nombre diffère selon la division dans laquelle on évolue..
Merci d'avance.
Un ptit nouveau.
Kaya boys
D4 = 4
D3 = 5
D2 = 6
D1 = 7
A confirmer
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Un grand merci à toi Celta..
Kaya boys
Bonjour,
Pouvez vous me dire, si je suis en D3, que j'achète un cinquième étranger et que je suis relégué en D4, que se passe t'il ?
Merci d'avance.
Kaya boys
Tu garderas ton étranger tant que tu seras en D3, mais si tu redescends et que tu en vends un, tu ne pourras pas en acheter un autre...
Merci Yellowstone.. ; )
Kaya boys
Serait-il possible à un modo de valider le transfert d'un joueur que j'ai acheté à TheOlympien avant ce soir Minuit ? Histoire que ce soit pris en février
D'avance Merci
Une question me turlupine
Pourquoi les deux compte des multi peuvent se qualifier a la dire League.
Moi je pense que l on devrait accepter qu une seule des deux équipe pour cette coupe.et si les deux sont qualifier alors celui qui gère ses deux compte doit le refuser sur l un des compte.cela donnera une chance a ceux qui sont tout juste de gagner un peut de sous grace a cette coupe.
Serait-il possible à un modo de valider le transfert d'un joueur que j'ai acheté à TheOlympien avant ce soir Minuit ? Histoire que ce soit pris en février
D'avance Merci
Comme prévu la validation de la Simfa s'est faite ce matin. Du coup, un transfert pour ce mois ci m'a été retiré. Seulement le transfert s'est conclu hier à 14h. Peut-on me le décompter du mois de février comme cela à déjà été fait avec d'autres joueurs ?
Calabriamia a écrit :Serait-il possible à un modo de valider le transfert d'un joueur que j'ai acheté à TheOlympien avant ce soir Minuit ? Histoire que ce soit pris en février
D'avance Merci
Comme prévu la validation de la Simfa s'est faite ce matin. Du coup, un transfert pour ce mois ci m'a été retiré. Seulement le transfert s'est conclu hier à 14h. Peut-on me le décompter du mois de février comme cela à déjà été fait avec d'autres joueurs ?
On est au moins 2 dans ce cas, ça devrait être jouable
Moi je pense que l on devrait accepter qu une seule des deux équipe pour cette coupe.et si les deux sont qualifier alors celui qui gère ses deux compte doit le refuser sur l un des compte.cela donnera une chance a ceux qui sont tout juste de gagner un peut de sous grace a cette coupe.
Il y a déjà moins de niveau ces derniers temps, autant éviter de le rabaisser prématurément.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Ouai peut etre mais louper la coupe a une place a cause des multi qui ne sont plus accepter cela m énerve.autant accepter a tous le monde de faire une deuxième équipe.etant donne le nombre d équipe qu'il y a.enfin bon.
Moi je souhaite m en faire une deuxième elle serai appeler snake 31B
Mais j'ai pas le droit.lol
Crée là toi, tu peux pas être sanctionné pour quelque chose que d'autres font !
Détrompe-toi le multi compte est toujours interdit.
oui mais alors pourquoi accepter que les multi jouent dans la meme coupe?
selon les règle de basse cela est aussi interdit
qu'ils payent ou pas cela devrais etre pareil,moi aussi je payes
et j'avoue ,ne pas etre qualifier a la fire league car des multi y sont je trouve cela complètement
immorale selon les "règles"
enfin bon encore une chose qui me contraris
Bordeaux 1881 a écrit :Détrompe-toi le multi compte est toujours interdit.
oui mais alors pourquoi accepter que les multi jouent dans la meme coupe?
selon les règle de basse cela est aussi interdit
qu'ils payent ou pas cela devrais etre pareil,moi aussi je payes
et j'avoue ,ne pas etre qualifier a la fire league car des multi y sont je trouve cela complètement
immorale selon les "règles"
enfin bon encore une chose qui me contraris
Ce sont des multis qui ont été créé lorsque cela était encore autorisé et qui n'ont pas fait de faux pas, aujourd'hui c'est interdit. Je vois pas pourquoi les joueurs veulent tant avoir un deuxième compte... Ça vous avancera à quoi ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Je vois pas pourquoi les joueurs veulent tant avoir un deuxième compte... Ça vous avancera à quoi ?
+1 Knarf
Mon équipe me coûte environ 3,4 M par jour et je perd entre 1,5 et 2 M par jour en moyenne, et j'ai cdf niveau 3.