Vous n'êtes pas identifié(e).
Et par rapport aux blessures, j'ai pas réussi à retrouver le sujet, mais plus tu as de physique, moins tu as de chance de te blesser, tu perds, moins de forme et tu as plus de chance de gagner ton duel.
En fait à chaque fois que tu perds un duel tu as 1/12 que ton joueur se blesse et après encore 1/12 que ton joueur subisse une blessure grave.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
La forme aussi influe sur les blessures. Avec 100% de forme le risque est le moindre.
Perso j'essaye de prendre des joueurs à 11 de physique parce que en jouant à fond et avec 10 préparateurs, tes joueurs sont à 100% toutes les 2h.
Sinon, consulte ce tableau
Knarf
Achats Chez Knarf
J'ai un échange de gardien avec Yamaha en cours. Si vous pouvez ne pas le valider avant l'ace ( car je ne vais plus pouvoir me connecter), histoire que je ne me retrouve pas sans gardien . Merci
Dernière modification par Calabriamia (2015-03-06 13:43:19)
Si un modo a le temps de valider un transfert que j'ai en cours ( validé hier midi ) ce serait cool car j'ai un achat à faire. Merci
Si un modo a le temps de valider un transfert que j'ai en cours ( validé hier midi ) ce serait cool car j'ai un achat à faire. Merci
Merci de l'avoir fait rapidement
258 joueurs, ça met du temps pour se remplir Donc oui il faut attendre le 1er avril ^^
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Entendu.. C'est triste de voir ça
Nouvelle question, quelle est la différence sur le marché des transferts entre les joueurs à vendre et transférables ?
Juste savoir que les joueurs à vendre vont être moins cher car on veut s'en débarrasser par rapport aux joueurs potentiellement transférables en fonction d'une bonne offre ?
Tous les joueur sont automatiquement mis dans les transférables. Ainsi tu peux y trouver des joueurs transférables en majorité, mais aussi quelques intransférables. Alors que les joueurs dans la catégorie en vente sont forcément transférable, et dans la majorité des cas à un prix plutôt réduit
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Tous les joueur sont automatiquement mis dans les transférables. Ainsi tu peux y trouver des joueurs transférables en majorité, mais aussi quelques intransférables. Alors que les joueurs dans la catégorie en vente sont forcément transférable, et dans la majorité des cas à un prix plutôt réduit
Les joueurs intransférables ne sont pas répertoriés dans le mercato.
Knarf
Achats Chez Knarf
Je sais knarf ^^
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Non c'est le même temps 30 jours
Knarf
Achats Chez Knarf