Vous n'êtes pas identifié(e).
Répondu
je pense j'ai trouver la raison je t'ai mail
J'ai un souci, jesuis en d3, ce matin j'étais à 170 points et aujourd'hui j'ai gagné 3 fois et perdu 1 fois et je suis à 169 points. Merci de votre réponse.
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA
Finaliste de Newbies Cup
Tu as fais plus de 150 matchs, tu remplaces donc tes anciens matchs. Si tu avais fais 3V et 1 N, tu perds donc 1 point vu que ta défaite remplace ton match nul
C'est parce que ça dépend les matchs que tu remplaces... Si tu avais remplacé 4 victoires, tu aurais même pu perdre 3 points !!
En réalité, là, tu as gagné 9 points avec tes 3 V. Si tu as perdu un point, au final, c'est que tu en avais gagné 10 lors des 4 matchs que tu as remplacé, c'est à dire que tu as remplacé 3 V et 1 N !
CQFD
OK merci
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA
Finaliste de Newbies Cup
Salut les simfooteux !
J'ai besoin de votre aide !
J'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de milieux et je ne sais pas qui mettre titulaire.
D'habitude je joue avec Angeles et Brunetti sur les côtés, ainsi que Bruns et Marcotte dans l'axe.
Mais sur le banc, j'ai Gamez, Rieves (finit à 20 en techniqueà, Brayton et Boer qui sont aussi de bon milieu.
Vous feriez jouer qui en titulaire ? ^^
Salut Sucre, moi je ferais exactement comme toi mais lorsque Rieves aura fini sont entrainement, je le mettrais en ML a la place de Brunetti. Sinon au poste de MC j'hésitais entre Marcotte ou Gamez ( meilleur tir et passe ) faudrait que tu les analyse avec les stats pour trouver le meilleur des deux.
Bref c'est ce que je ferais, mais dans tout le cas c'est un beau problème, tu as une bonne profondeur
Ok ça marche ! Je verrais ! Bruns fait vraiment le taff par contre, je suis pas déçu de mon achat ^^
Oui en effet il monte a combien en tir ?
Moi c'est rieves ^^ il va devenir fort surtout s'il gagner en tir avec ses HDM
8 ou 9 je crois ^^
Dernière modification par Sucrette (2015-05-08 19:03:46)
On n'a jamais donné de date précise pour la Ice League.
On a dit que ca faisait parti des nouveautés à venir.
Bref un peu de patience, on vient d'avoir les paris qui ne sont pas encore opérationnel pour toutes les compétitions, donc une chose à la fois
Bonjour à tous
J'aimerais avoir votre avis .
Je cherche un attaquant je scrute le marché des transfert sans trouver bonheur pour l'instant . J'aimerais savoir pour vous quelle stats un AC doit il avoir pour être intéressant et pouvoir par la suite devenir un grand grâce au lvl up .
En gros j'aimerais connaître les notes de base pour un bon AC
Pour les duels : tech vitesse et phy
Pour tir : tir
Merci de ta réponse MDS je le savais ca . Lol
Moi je veux savoir dans les caractéristiques justement que tu as donner les notes minimum que le joueur dois avoir pour être un bon attaquant et pouvoir bien lvl up pour devenir très bon à la fin
C'est impossible de répondre à ça, ca dépend de beaucoup de choses, la qualité de ton attaquant mais aussi la qualité de ton équipe en général aussi et celle des défenseurs adverses.
Faut vraiment un attaquant ultra performant pour qu'il se détache et enchaîne les HDM.
Surtout avec le nouveau système d'HDM pour éviter les attaquants cheates, perso à part digennaro, le reste va surtout a mes DC ou mes milieux.
Tu sais quand même le style d attaquant que tu acheterais sur le marcher
Je dis une bêtise style x/10/x/12/14/16/x peu être le style d attaquant que tu achèterais
Je préfère plus de technique que de tir car si tu gagnes aucun duel, ça sert à rien de savoir cadrer.
Disons tech vit tir et phy dans l'ordre.
Avec tir à 12 mini on va dire.
Ah oui aussi bas en tir je penser pas merci à toi en tt cas j espère avoir d autre avis pour comparer
Dernière modification par alexandre59700 (2015-05-12 19:56:35)
Moi perso c'est mini x-10-x-13-15-16-8 environ !
Mais après tout dépend , s'il a plus de phy il peut avoir moins de vit etc , ça dépend vraiment
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Merci à toi rebels je me doute que ça peut varier mes bon avoir votre avis me permet d avoir une idée sur le poste et le style de joueurs à chercher
rebels en suivant tes coneils j ai fait une tite recherche sur le marché etjetez mon dévolus sur ce joueur :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2200832664
il a découvert un +++ en tir du coup j ai tenter le paris avec en plus un 18 en mental
faut que je le passe attaquant après le temps de son changement de poste pourra me servir quand même en milieu de temps en temps
Non mais là y a pas de pari même si y a rien derrière les ??? ton attaquant il est bon en fait
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato