Vous n'êtes pas identifié(e).
j'avais la cible moi , tu est sur ?
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bonjour, j'aimerai savoir comment est calculée la valeur d'une équipe.
Sur ma page des finances, c'est écrit que mon équipe vaut 225M, et en ajoutant la valeur de tous mes joueurs, je tombe a 225M, tout va bien.
Quand je vais dans paris de la rodéo cup, je vois que l'équipe de floflo vaut 480M, alors qu'en ajoutant la valeur de tous ces joueurs, celle la atteint environ 900M.
Est-ce que à partir d'un certain nombre de joueurs, certains ne sont pas pris en compte dans la valeur totale d'une équipe ?
Si oui, est-ce que le salaire suit cette logique ?
Dernière modification par Fawxim (2015-09-18 19:41:15)
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Je pense que dans la page des paris, c'est le total des titulaires qui est pris en compte...
Ah ok !! merci
Je sais ce que c'est , mais j'avais même pas fait gaffe alors . Zut , je l'aurais conserver si j'avais su . je me connecter vite fait sans faire gaffe aussi
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je pense que dans la page des paris, c'est le total des titulaires qui est pris en compte...
Ouai ça doit être ça, par contre, c'est pris en compte au moment où les matchs se créés ? (c'est à dire 24H avant, dans la foulée du tour précédent)
Parce que j'ai beau changer mon effectif, la valeur ne change pas ^^
Non en fait c'est la valeur du 11, potentiellement le plus fort. Afin d'éviter une triche à la côte.
Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé savoir si il y a des tactiques supérieures a d'autres, qui pourraient nous donner un certain avantage par rapport à nos adversaires en fonction de leur tactique ?
Merci d'avance, bon jeu à tous
Absolument pas. Chaque tactique a ses avantages et ses inconvénients. C'est à toi de voir en fonction des forces et faiblesses de ton équipe (et de celles de tes adversaires, en coupe), et de ce que tu veux privilégier...
Globalement, plus tu joueras offensif, plus tu cadreras, mais ça diminuera tes chances de gagner les duels, notamment en défense... et vice versa.
Quest ce que le catenaccio ?
C'est "ultra-défensif", en quelque sorte.
autre question, juste avant ma pause j'avais un joueur qui était parti à la retraite, j'avais reçu un message comme quoi on me versait une somme en compensation.
ça a toujours lieu et c'est le même prix que la revente le dernier jour ou alors il faut revendre son joueur ?
Ah bon ??? Je suis pas au courant de ça...
Jusque là, il me semblait qu'il fallait toujours vendre son joueur avant son départ à la retraite pour en tirer quelque chose, mais peut-être que PO a changé quelque chose... On va lui demander.
J'avais été surpris, j'avais un remplaçant qui était parti et j'avais reçu de l'argent..
Je pense pas avoir rêvé !
Merci
Et autre question !
Si on est top 32 et qu'on refuse la sélection en fire, mais qu'on accepte en Ice, on est décalé en Ice ou on en fait aucune ?
Oui Bapt, ils te versent la somme de la retraite ! J'ai eu pareil !
Mais c'est mieux de le vendre à J-1 car il se revend plus cher vu qu'il est plus jeune.
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Non Bapt, tu ne peux pas refuser la Fire pour l'Ice... Sinon, des grosses équipes le feraient et survolerait la compétition trop facilement !!
Tu vas au même endroit que pour changer ta signature
C'est juste au-dessus
Demain, Royse va passer attaquant. Il prendra forcément une place de titulaire mais je ne sais pas à qui donner la deuxième : Larkins ou Hewlett ? Larkins est légèrement supérieur en tir et en technique mais largement inférieur en vitesse et physique (le mental est aussi bien plus élevé pour Larkins).
Au niveau des stats, Larkins est légèrement plus efficace que Hewlett en terme de tirs cadrés et de buts. Mais il perd également plus de duels (cela dit, la différence est très faible : 38% de duels gagnés pour Larkins, 41% pour Hewlett).
Qui titulariseriez-vous entre les deux ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
C'est sur que c'est chaud de dire, mais quant à moi je préfère légèrement Hewlett
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Oups j'avais pas eu la réponse ! D'autres avis sur la question ?
Deux votes pour Hewlett, je crois que je vais m'en contenter merci à vous deux !