Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme Bapt, ça m'arrive d'utiliser des remplaçants, mais dont le niveau est très proche de celui des titulaires... S'il y a un gros écart, ça ne vaut pas le coup !
l'attribution des cibles c'est aléatoire ?
Je le suis jamais
Et alors, que vois-je ce matin ?
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Bonjour à tous,
voici ma team:
http://www.simfoot.com/joueur_team.php
J'arrive à me maintenir en D2 actuellement et pense avoir une bonne équipe pour cette division (seul mon gardien est à mes yeux un peu faible?).
Mais voilà, je me suis constitué un banc, plus faible bien sûr, mais qui peut quand même assurer un remplacement correct. Et la quantité de remplaçants me parait juste, il m'arrive d'avoir des fois des cartons rouges et blessures en même temps.
Aujourd'hui je compte finir d'entraîner Flythe et Schild et les vendre.
Or pour être honnête avec vous, depuis que la prime vote disparaît, je perds des tunes chaque jour. J'ai un CDF avec constamment 2jeunes, 10entraineurs, 10 préparateurs pour faire 5 a 6 matchs par jour et 1 superviseur.
Le problème étant, je suis à -1,4 millions et ça continue.
Alors que faire, vendre des joueurs de mon banc ?
et du coup en cas de blessures/cartons, contraint d'avoir du moins bon ou du joker, et donc ne pas faire de victoires, donc rester coincer en D2 ou régresser en D3 ?
Ca m'embête d'en vendre mais je tombe dans un cercle vicieux.
Pour accéder en D1, il me faut avoir de meilleurs joueurs donc plus de salaires, et là je dois faire l'inverse, en vendre.
Merci à vous.
P.S: je ne me plains pas et apprécie la gestion et ce jeu ! , je suis simplement demandeur de conseils dans cette situation atypique ^^
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Salut,
Si personne t'aide d'ici ce soir, je te ferais un topo, bon aprem.
@les visiteurs:
Salut!
Je vais tenter de te répondre avec ma petite expérience sur Simfoot (comparée aux autres dinosaures^^).
Je pense que tu conserves un peu trop de joueurs en remplaçants.
Te débarrasser de Flythe et Schild parait être une bonne idée effectivement.
Idem pour Granger j'ai envie de te dire. A ton niveau 1 seul goal suffit, enfin, c'est le cas pour mon équipe par exemple.
Je pense que te garder 2 joueurs par ligne dans les remplaçants pourrait être pas mal.
1 DC et 1 DL, 1 MC et 1 ML et 1 ou 2 AT.
Sans compter les joueurs à potentiel qui progressent à côté évidemment.
Et sinon pour progresser sur le jeu, je pense qu'il faut superviser à foison; dans le but bien sûr de trouver des jeunes à forts potentiels qui pourront, à terme, remplacer tes titulaires ou remplaçants. Et si jamais le joueur n'est pas top top, le revendre pour faire des bénéfs.
Ca doit être la meilleure solution pour progresser sur Simfoot, à mon avis.
Et pour finir, tu peux économiser un peu sur les préparateurs physiques aussi.
En passant de 10 à 7, tu conserves un bonus de forme très correct, en payant 50 000 au lieu de 100 000.
Voilà, en espérant t'avoir été au moins un peu utile, bon jeu!
D'autres conseils de managers plus expérimentés suivront peut être...
Je vais te répondre quand je rentre chez moi aux alentours de 19h, je supprimerai ce post et en referai un ! De plus si tu souhaites tu pourrais m'envoyer un mail à chaque fois que tu as besoin ou même m'ajouter sur Skype si tu as pour qu'on puisse en discuter, en gros je te propose d'être ton tuteur si tu souhaites
Bon jeu !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Merci à vous chers amis, vos topos & conseils sont bienvenues
@ Rebels oui pourquoi pas
@ Wallaby: j'ai mon goal qui a subi déjà 2, 3 fois des blessures du coup j'en gardais un petit de côté^^ mais c'est vrai que c'est rare de l'utiliser
pour les remplaçants c'est vrai que j'ai peur alors j'en garde beaucoup, ça m'arrive des fois d'avoir par exemple 1attaquant en carton rouge et le 2ème blessé, du coup c'est la loose
Je t'ai envoyé un mail du coup ^^
Mon équipe
où clique t on pour le lire ? ^^ je ne vois pas sur la page
Bah dans ta boite mail ^^ l'adresse mail que tu as donné quand tu t'es inscrit sur le jeu
Mon équipe
Mail envoyé ^^
Bonjour à tous,
voici ma team:
http://www.simfoot.com/joueur_team.php
J'arrive à me maintenir en D2 actuellement et pense avoir une bonne équipe pour cette division (seul mon gardien est à mes yeux un peu faible?).
Mais voilà, je me suis constitué un banc, plus faible bien sûr, mais qui peut quand même assurer un remplacement correct. Et la quantité de remplaçants me parait juste, il m'arrive d'avoir des fois des cartons rouges et blessures en même temps.
Aujourd'hui je compte finir d'entraîner Flythe et Schild et les vendre.
Or pour être honnête avec vous, depuis que la prime vote disparaît, je perds des tunes chaque jour. J'ai un CDF avec constamment 2jeunes, 10entraineurs, 10 préparateurs pour faire 5 a 6 matchs par jour et 1 superviseur.
Le problème étant, je suis à -1,4 millions et ça continue.
Alors que faire, vendre des joueurs de mon banc ?
et du coup en cas de blessures/cartons, contraint d'avoir du moins bon ou du joker, et donc ne pas faire de victoires, donc rester coincer en D2 ou régresser en D3 ?
Ca m'embête d'en vendre mais je tombe dans un cercle vicieux.
Pour accéder en D1, il me faut avoir de meilleurs joueurs donc plus de salaires, et là je dois faire l'inverse, en vendre.
Merci à vous.
P.S: je ne me plains pas et apprécie la gestion et ce jeu ! , je suis simplement demandeur de conseils dans cette situation atypique ^^
En gros, faut que tu achètes des très jeunes (23ans max) qui ont une forte progression (pour avoir un bon bénéfice lors de sa revente au jeu).
Voilà,
Mais vu ta team, je ne m'inquiètes pas trop si tu suis ce que nous te conseillerons de faire (Wallaby/Rebels et les autres qui veulent te conseiller).
Car tu as des jeunes qui peuvent te donner pas mal d'argent à la revente et qui ne sont pas forcément titulaires chez toi
Pour les remplaçants, il ne faut pas en avoir trop. Ce que t'as dit Wallaby est bien. Tu peux même intégrer un joueur destiné à la revente comme remplaçant voir même titulaire le temps de sa progression.
Comme ton tchèque, c'est bien, tu l'as acheté peu cher et tu peux le revendre. (ça reste ton remplaçant n°1 en dl mais bon, il est pas énorme et le poste de dl est pas super important en D2 ^^). Et autant te donner les presque 7M + la place étranger qui te permettra de reprendre un jeune plus facilement.
Merci
oui je peux me refaire 7millions et passer facilement dans le positif, j'étais inquiet pour le banc mais vous me rassurez.
j'ai une autre question tiens, les joueurs se prennent des mauvais coups par pur hasard ? où plus leurs stats sont meilleures moins ils se blessent ?
Répondu a ton mail
Pour les blessures, c'est le physique qui importe, plus il est haut moins le joueur a de chances de se blesser
Mon équipe
On a la preuve que les furias influent véritablement sur le joueur ?
Parce puisque un joueur met beaucoup de matchs à se stabiliser à ses véritables % de tirs cadrés, duels etc.. le fait que d'un coup ils prennent +3 partout, ça serait pas perturbant pour le moteur ?
Je demande car quand je vois des goals en furia qui se trouent ou un attaquant à 21 en tir qui fait du 1/5 en cadré c'est bizarre quand même !
Rebels, c'est prouvé aussi que + le physique est haut moins y'a de blessure ?
Dernière modification par Bapt94 (2016-01-24 16:33:40)
Pour le classement des buteur faut combien de matchs jouer svp
50
Tant qu'il apparaît dans le classement c'est bon
salut , je joue a simfoot depuis environ 1 mois , j aurais voulu savoir si le goal average de l equipe
influe sur les sous retirer a minuit ? , car je ne comprend pas pourquoi tous les jours a minuit
on me ponctionne environ 150 000 , 170 000 , vu que mon ratio but marqué et but encaissé
se situe dans les moins 170 je me posais la question , et meme quand j ameliore ma recette
d un jour a l autre , ca ne change rien , toujours le prélévement automatique , ou alors est ce le
faite d avoir fait plus de 150 match dans le mois qui fait ca ? merci a l avance
bonsoir , non tout les jours a minuit t'es pris les salaires journaliers des joueurs , du staff , centre de formation etc et en seul revenu , le sponsor . Donc normal , que tu perdes des sous , c'est tout le monde pareil . Ensuite pour degrossir ce deficit , il te faut jouer a domicilet gagner des matchs pour remonter de deficit . Et l'argent des matchs est payer automatiquement après la fin du match , ça ne se fait pas à la mise a jour .
En esperant t'avoir aider
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
a ok , merci , donc je vais pouvoir entamé ma redescente en division 4 sans me soucié de mon
goal avérage , par contre l accumulation de défaite doit etre pénalisant pour le classement
du chpt tous les mois non ? du style si je perd trop je n aurais jamais ne serait ce 1 point au classement du chpt je pense ? en tout cas bien sympas ce petit jeu , merci