Vous n'êtes pas identifié(e).
Je t'aurais bien dit à la différence de buts, mais j'en suis pas sûr à 100% ^^
Il me semble avoir vu des équipes ex-aequo en IL (donc même format que la FL) et ils étaient départagé grâce aux confrontations.
Mais je ne sais plus si c'était un bug, ni si ça a été corrigé, ousi c'est simplement que pour l'IL, ou que autre chose
(Parce que le 2ème était bien affiché comme 2ème dans la poule, mais il n'était pas en 1/8è. Et je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé après ^^).
edit :
dans les 2 cas tu as une chance
Dernière modification par Floflo7101 (2016-02-14 14:41:11)
tite question toute bête, pourquoi ne pas ajouter la rodeocup dans le palmarès de notre onglet stats, où sont déjà présentes la sim et l'ace? je regardais à tout hasard, et ça serait bien d'avoir également cet historique
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Je m'étais posé la même question . Ce serait pas mal !
La refonte de la page stat fait partie des (innombrables) choses qu'il est prévu de faire... Mais comme ce n'est pas une priorité, ça traîne depuis un moment...
Je vais relancer ça dans les discussions avec PO et MDS... C'est vrai que ce serait bien de le faire !
^^ d'accord merci Bassbat, ce n'est pas une innovation, mais ça pourrait intéresser plus d'un membre
bon courage pour le travail
Coucou,
si j'envoie une offre à un joueur mais qu'il la laisse en suspend, je récupère ma tune au bout de combien de temps ?
, bah sil loupe le mail ça dure des semaines alors ? ^^
Coucou,
si j'envoie une offre à un joueur mais qu'il la laisse en suspend, je récupère ma tune au bout de combien de temps ?
Tu va sur ton livre de compte est à coté de ton offre tu as une petite poubelle si je me souviens bien. Tu clik dessus sa annule ton offre.
ah d'accord, j'ai jamais tenté encore, merci Wolf
Petite interrogation. Sur le match ci-dessous, un joueur se prend un carton rouge dès la première minute du match, sur son premier duel (statistique 0/1). Et pourtant, à la fin du match, il va terminer avec 0/5 duels gagnés. Alors vous allez me demander ce que ça peut bien changer puisqu'il perd tous ces duels... Mais quand même, c'est étrange, cela veut dire qu'un joueur avec un carton rouge ne quitte pas le terrain dans la simulation? Il écope seulement de la sanction pour les matchs suivants?
Mon équipe: Roskord FC
Exact . En fait un joueur qui prend un carton rouge est "remplacé" par un joker, c'est à dire un joueur avec 1-1-1-1-1-1-1 en stats, d'où tous les duels perdus
.
Non je ne pense pas qu'il soir remplacer par un joker . Il est virer du terrain mais des que ton attaquant à le ballon , vu qu'il est seul il gagne son duel et assure sa chance de frapper à 100% . On peut le voir il à eu 5 duels perdu , et ton attaquants 5 tirs du coup. Du coup le carton rouge pénalise les stats du joueur qui l'a pris , car si l'attaquant à pu tirer , c'est à cause du defenseur absent donc le moteur le comptabilise comme ça je suppose
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bonsoir,
J'ai une question pour PO, Bassbat et MDS.
Demain, mon magnifique Howser sera à J-1. Je veux le mettre dans la team Hall Of Fame. Que se passe t-il si je le fais ? Est-ce que je peux quand même le revendre au jeu ?
Merci
SelJo a juste Il est bien "remplacé" par un joker.
Et pour un blessé, ce sont ses stats divisées par 2
Sucrette, le hall of fame normalement ça prend juste une photo de ton joueur genre. Tu pourras continuer de jouer avec.
Ca fait une copie du joueur au moment ou tu le fais en fait si je me souviens bien de l'explication de PO
Un joueur qui se prend un rouge est remplacé par un 0-0-0-0... Donc encore plus mauvais qu'un joker (qui lui, peut gagner un duel sur un malentendu...) !
Bapt a raison pour le HoF, Sucrette. C'est juste qu'il sera "sauvegardé", et si des projets voient le jour avec les équipes du HoF, il pourra parfois rejouer pour un match de gala !!
Tu peux toujours jouer avec et le vendre, bien sûr.
Je me demandais quand est mis à jour le classement palmarès ? Il est mis que je n'ai pas de coupe or, alors que j'en ai une
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Attends la mise à jour de minuit et fais nous signe si c'est toujours actualisé...
Je me demandais quand est mis à jour le classement palmarès ? Il est mis que je n'ai pas de coupe or, alors que j'en ai une
Tu le recevra dès minuit
ça fait ça pour tous les trophées : tu reçois ton trophée et il faut attendre la maj pour qu'il soit comptabilisé dans le nombre total de tes trophées (car il s'affiche bien sur ta page de trophée).
Ok ok, merci de l'info
Attends la mise à jour de minuit et fais nous signe si c'est toujours actualisé...
Nickel, il fallait effectivement attendre la maj de minuit
Bonjour,
J'ai lu sur la partie forum des transferts que des prêts pouvaient exister.
Comment ça se passe ? Prix, etc. ... ?
Merci,
CéD
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017