Vous n'êtes pas identifié(e).
oui j'ai l'impression que les defaites victoire et nul ne se comptabilise plus depuis le nouveau championnat
Oui on est tous bloqué à notre nombre de pts.
ça devrait être rapidement réglé
Oui gros bug d'une base sur le serveur, il faudrait la recontruire et mettre en mainteancne pour éviter les connexions.
Ok je me connecterais plus jusqu'à la prochaine MAJ
Car là je perd 800 000 .
Bonne chance pour les prochaines maj .
Comme l'a notifié Us Quevillic, il a été bugué toute la journée (meme encore en ce moment) alors que d'autres joueurs de D1 ont pu joué , comment ce fait ce ?
Comme l'a notifié Us Quevillic, il a été bugué toute la journée (meme encore en ce moment) alors que d'autres joueurs de D1 ont pu joué , comment ce fait ce ?
Vous avez sûrement eu le bug "myq..." (je sais pas le nom exact) au moment de lancer.
C'est de la malchance en fait de l'avoir eu à ce moment là
Ceux qui ont pu jouer n'ont pas eu ce bug.
Bonjour,
J'ai une tite question Concernant les potentiels du new centre de formation :
Le potentiel tient compte des stats non découvertes ou pas ?
Par exemple j'ai un joueur avec un gros + et un moyen + de dévoilées (c'est déjà pas mal), mais son potentiel n'est que d'environ 7,5-8,5. Par rapport à toute ses stats ou uniquement sur les 2 premieres dévoilées?
Dernière modification par Negys Team (2016-04-08 12:12:39)
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Salut Negys,
C'est le potentiel global du joueur incluant toutes les caractéristiques pas seulement le tacle et le physique dans ton cas
Oui tu peux passez autant que tu veux , mais attention à pas t'enfoncer . Car dans le negatif il y est dur de s'en sortir ,vu que tu ne pourras plus acheter etc . Surtout pour les plus petites équipes .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
J'ai mon premier match à domicile ce soir en ice league
C'est considéré comme match de coupe, mais vu que c'est la phase de poule c'est un peu moins côté comme match. Pour tenter d optimiser les revenus je pensais mettre à 14 le prix des places. Ma question est donc adressée à ceux qui ont également joué en ice league hier soir à domicile . Par rapport à vitre match et ce que vous avez mis comme prix des places. 14 vous paraît bien? Trop? Pas assez? Merci d'avance
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Moi j'était a 16 avec 4500 places et j'ai fait du 100%
je vais tester 20 la prochaine fois
Salut Negys,
C'est le potentiel global du joueur incluant toutes les caractéristiques pas seulement le tacle et le physique dans ton cas
Donc on peut anticiper dès le debut si le joueur sera rentable / utile c'est ca ?
Il prend en compte les évolutions (gros plus etc) même ceux qui ne sont pas dévoilé ?
Oui !
Sinon c'est impossible qu'il aille à 12.5 avec une seule stat dévoilée ^^ (c'est un exemple).
Rsc mauve aprés tout depend de l'extension de ton stade . Si il est trés petit tu peux monter haut ,si tu l'as augmenter assez ,ton prix devra être plus bas pour le remplir
Ozieri
Italie 4**** ever
Oui !
Sinon c'est impossible qu'il aille à 12.5 avec une seule stat dévoilée ^^ (c'est un exemple).
Oui si on part du fait que l'on divise par le nombre de valeur dévoilee , donc par exemple un tâcle à 3 avec un gros +++ /1 Ca peut donner 12,5 ( certains peuvent pense que cela marche comme ça )
Dernière modification par FC O SONHO (2016-04-10 20:28:46)
les messages de vote sont enlevé?
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Rsc mauve aprés tout depend de l'extension de ton stade . Si il est trés petit tu peux monter haut ,si tu l'as augmenter assez ,ton prix devra être plus bas pour le remplir
Oui c'est vrai que j'aurais pu préciser ça!
Stade national 3/5 39 500 places je l'ai rempli à 100% à 14$ donc 553000 de recettes (et en plus j'ai gagné 4-3 en étant mené 1-3)
Je tente 15$ pour le prochain match de coupe.
Et pour info en championnat je rempli mieux à 7$
La je viens de faire un 98% de remplissage donc c'est tout bon.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Si je ne met aucun joueur je perdrais par forfait mais es ce que j'aurai ma prime de tour joué ? ( rodeo cup )
AC Tifosi 82 a écrit :Rsc mauve aprés tout depend de l'extension de ton stade . Si il est trés petit tu peux monter haut ,si tu l'as augmenter assez ,ton prix devra être plus bas pour le remplir
Oui c'est vrai que j'aurais pu préciser ça!
Stade national 3/5 39 500 places je l'ai rempli à 100% à 14$ donc 553000 de recettes (et en plus j'ai gagné 4-3 en étant mené 1-3)
Je tente 15$ pour le prochain match de coupe.
Et pour info en championnat je rempli mieux à 7$
La je viens de faire un 98% de remplissage donc c'est tout bon.
Ah oui il est deja pas mal,sachant que t'est arrivés y'a pas si longtemps sur le jeu,tu gestionnes bien apparamment
Ozieri
Italie 4**** ever
J'ai pas reçu l'argent des paris de la ace, c'est normal ?
Ozieri
Italie 4**** ever