Vous n'êtes pas identifié(e).
pourtant dans la fac c'est bien précisé que le physique est derière la vitesse non?
Ben oui, mais bon... J'ajuste un peu mon jugement en fonction du vécu et de mes impressions...
Nouveau sujet :
Dans le centre de formation quels sont les potentiels que vous avaient en moyenne ?
Je viens de l'acheter et mon premier joueur est entre 8.8 et 10.1.
Je trouve ce score plutôt bon et je me demandais si c'était habituel ou un bon tirage
c'est habituel
...
Alors là, je sais pas... Normalement, ce serait non, je suppose.
Mais envoie un mail à PO... on sait jamais !
bonjour,
petite question : Si un club est qualifié ( à la fin du mois) à la fire league mais il ne désire pas la jouer, sera t-il qualifié pour la ICE LEAGUE ou non?
Non il n'y sera pas non plus .
Bonjour, j'ai un joueur qui prend sa retraite dans 7 jours, il a terminé les 2 derniers mois premier au classement des buteur (février) et 3ièm meilleur buteur (mars) du coup j'ai envie d'en avoir une trace... j'ai donc pensé au hall of fame, cela coûte 1 crédit, (j'en ai 2), par contre pas moyen de l'y mettre, comment faire?? merci d'avance
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Il faut qu'il ait fait un minimum de matchs chez toi et pris un minimum d'étoiles chez toi aussi
ok dommage... il a pas mal joué et marqué pas mal de buts mais cela ne doit donc pas suffire...
merci de la réponse
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
si on envoie un joueur au Hall of Fame, le perd ton dans notre alignement ?
et sa nous rapporte quelque choses ?
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Non apparemment c'est une copie du joueur actuel qui intègre le hall of fame. Si ton joueur continue d'évoluer celui du hall of fame restera le même!
Mon équipe: Roskord FC
Non apparemment c'est une copie du joueur actuel qui intègre le hall of fame. Si ton joueur continue d'évoluer celui du hall of fame restera le même!
MERCI
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Je confirme : c'est tout à fait ça !!
SVP voila j'ai eu droit au premium pour le problème des paris , ainsi j'aimerai modifier mes maillot comment faire ? quelle sont mes autres avantages
Dernière modification par AyYiiildiz (2016-05-01 08:38:03)
c'est mon compte uqi beug ou les paris de la ACE sont maintenant fermés ?
Il y a même pas 1H c'était ouvert mais je voulais attendre le dernier moment..
Dégouté pour une fois que je peux parier..
Edit : Je viens de voir le message de la Simfa. Je comprends pas pourquoi fermer les paris 20min avant le début du match, c'est à cause de la prog ? Car ça enlève le fait de pouvoir parier au dernier moment ( en vrai c'est ok jusqu'à 5min avant le match..) c'est dommage je trouve..
Dernière modification par Bapt94 (2016-04-30 14:48:27)
Oui, je comprends, mais comme c'est manuel et que je ne pouvais pas être là à 14h50 j'ai fermé quand je suis parti à 14h30.
Et j'ai fait le tirage au sort (encore manuel) à 17h quand je suis revenu.
Je dois automatiser cela mais je rencontre un problème pour le faire.
Désole Bapt94 !
Comme dis dans le topic compétitions. Il me semble que je doit être qualifier en Ice il y avais plus d'une dizaine de joueurs qui n'avais pas 100match et donc en finissant 70eme je dois etre qualifier
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Pour être qualifié fallait seulement 65 matchs du à la pause forcer en début de mois.
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Génial ...
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
SVP voila j'ai eu droit au premium pour le problème des paris , ainsi j'aimerai modifier mes maillot comment faire ? quelle sont mes autres avantages
Je suis dans le même cas que toi celta, pas d'ici league ce mois ci pour moi.
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo