Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment ça? Plus de détails? Le jeu détecte les équipes non complètes et annulent les paris.
Tu voudrais savoir comment ça fonctionne? Algorithme etc?
Question peu pertinente je sais: à quoi sert le petit rouage au-dessous de la messagerie?
Il y a une formule automatique en fonction du nombre d'absent et de l'implication chez chaque équipe...
Vikander, peut être qu'en connaissant la formule, on verrait que certaines associations marchent quand même et valide le pari (exemple : équipe meilleur, moral vert mais un absent en attaque) alors que si il avait moral jaune + goal absent ça annule le pari
Pour ta question, ça sert à rien c'était pour la page mon compte genre mais ça a jamais été mis en place
Pour ta question, ça sert à rien c'était pour la page mon compte genre mais ça a jamais été mis en place
Merci pour ta réponse! ça donne un sens à ma question alors. J'étais tout simplement curieux.
Pourquoi certains transferts sont refusés ? pourtant ils ont l'air honnete
La SimFA a ses raisons, qu'elle préfère, dans certains cas, garder secrètes...
pour celui de mal et 72 c'est dommage , ça me semblait honnête . Mais peut être qu'il y'a un petit soupçon derriere ça
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ah, je commence à comprendre ..
Mal m'a dit avoir reçu une offre de seb72 sur son Leffler
Je savais qu'il y avait quelque chose de pas rond.
Je ne vous conseille pas de faire des affaires avec Mal ^^
mais si on a droit http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 7453237168 de l'acheter a ce prix la c'est sympa lol
Ay, ne rêve pas trop. Il te le vendra jamais et puis c'est pas bien d'arnaquer les gens.
j'arnaque personne ! d'ou tu sort ça ?
mais si on a droit http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 7453237168 de l'acheter a ce prix la c'est sympa lol
Je parle de ça.
j'arnaque pas mdr rien a voir
Ah, je commence à comprendre ..
Mal m'a dit avoir reçu une offre de seb72 sur son Leffler
Je savais qu'il y avait quelque chose de pas rond.Je ne vous conseille pas de faire des affaires avec Mal ^^
Quest ce que tu veut dire Floflo ? je suis larguer la
Ozieri
Italie 4**** ever
Bah Bassbat veut rien dire, donc il y a quelque chose qui ne va pas entre les 2 comptes du transfert refusé.
Et quand j'ai demandé à mal en mp les offres qu'il avait pour Leffler, à un moment, il y a eu une offre de 96M de la part d'un certain Seb72. (je l'ai moyennement cru, mais bon c'était possible vu que tout le monde peut avoir des tunes ^^)
Et il n'a pas pu me montrer cette offre car il n'était "pas chez lui et était sur son tel".
Puis ne savait pas faire une capture d'écran.
Et donc avec ce transfert annulé, tout s'éclaire ^^
Donc je vous (re)conseille de ne pas faire de transactions avec lui
Ok j'ai compris , je pense savoir ce qu'il s'est passer maintenant. merci de ton explication
Ozieri
Italie 4**** ever
Ce ne sont que des suppositions ^^
Mais bon ..
On en sera pas plus , à part si la Simfa prends une decision .
D'ailleurs une fois j'avais demander pourquoi FC Montreal avait etait virer on m'a jamais repondu.
Ozieri
Italie 4**** ever
Et j'ai même pas envie de savoir .. ^^ D'ailleurs c'est pas trop le problème, c'est plutôt qu'il m'est inventé une offre (ou pire, demandé à un ami de l'envoyer ^^).
Il ne s'était pas créé plusieurs comptes montréal ?
Et il n'est pas parti de lui-même ?
Oui Floflo je pensais à ça aussi ,et tout concorde . Je pense pas un multi , mais y'a un lien c'est sur .
Ben moi je me rappelle qu'il avait demander à rechanger de comptes ,et du coup on lui à dit qu'il avait etait multi ,car il avait recommencer avec une nouvelle équipe . Mais du coup c'etait pas un multi comptes . Y'a une brouille mais je sais pas si il s'est fait vraiment virer justement . D'ailleurs ses joueurs sont encore en propositions sur le marché inter team
Ozieri
Italie 4**** ever
Dac merci j'etait pas au courant de comment ça c'etait fini pour lui . En même temps il allait tellement vite pour remonter une equipe je me demandais comment il faisait .Et Seljo a de la chance d'avoir recuperer ROYE à temps car il lui a vendu peu de temps avant qu'il arrêtent
Ozieri
Italie 4**** ever
Hello
J'ai une petite question en ce qui concerne la nouveauté des stades (au passage c'est une belle amélioration du jeu, bravo) car je viens de revenir sur le jeu .... Est ce qu'il faut à votre avis que je l'améliore de Suite ou c'est pas trop important ? Je connais vraiment rien à cette nouveauté ^^
Merci
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !