Vous n'êtes pas identifié(e).
Membre d'honneur est un statut particulier qui ne dépend pas du nombre de messages postés, attribué en fonction du fair-play et du bon esprit des interventions sur le forum...
Pauvre Celta qui n'a toujours pas eu sa réponse
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Tout ce que je sais, c'est que c'est pas moi qui ai modifié ce statut !!
Salut les gars, il y a vraiment quelque chose qui m'intrigue: voilà j'ai un joueur qui est meilleur voir largement meilleur qu'un autre mais seulement celui-ci n'a pas fini tous ses entraînements contrairement à l'autre, pourtant au niveau statistique il y a un gros écart, j'ai testé sur plus d'une cinquante de matchs et les dernières prestations ne sont pas meilleures.
Donc je voudrais savoir si il aurait un malus pour les joueurs qui n'ont pas fini leurs entraînements ? Avez-vous remarquée la même chose de votre côté ? Merci !
Non, pas de malus.
Tu parles de quels joueurs ?
Je résume: un joueur non maxé à fond et meilleur niveau statistique est moins bon qu'un joueur maxé et moins bon, pourquoi ?
Ça me semble étrange, comme situation...
Peux-tu nous dire les joueurs dont tu parles ?? Cites-nous leurs noms, qu'on regarde de plus près, stp...
Du coup tu peux demander à PO Bassbat ? Que je sache ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ça me semble étrange, comme situation...
Peux-tu nous dire les joueurs dont tu parles ?? Cites-nous leurs noms, qu'on regarde de plus près, stp...
Je vais faire encore une cinquante de matchs, je veux pas donner de résultats trop hâtifs.
... parce que dans ton équipe, je ne vois aucun joueur qui n'a pas fini ses entrainements et qui est meilleur qu'un joueur complètement entrainé et jouant titulaire au même poste...
Celta, OK, je vais poser la question. Même si je pense que ça n'est pas très utile que je joue les intermédiaires pour ce genre de discussion plus ou moins "privées"... Je préfèrerais autant que tu lui poses la question directement...
Et sinon Bassbat,
Combien de crédit pour un Premium d'un an ?
Ça, je ne m'en rappelle plus... Désolé. C'était pas 3 ou 4 crédits par moi de premium ?
Je vais aussi poser la question à PO.
... parce que dans ton équipe, je ne vois aucun joueur qui n'a pas fini ses entrainements et qui est meilleur qu'un joueur complètement entrainé et jouant titulaire au même poste...
Celta, OK, je vais poser la question. Même si je pense que ça n'est pas très utile que je joue les intermédiaires pour ce genre de discussion plus ou moins "privées"... Je préfèrerais autant que tu lui poses la question directement...
Mes mails bug et quand j'ai posté ici il n'as du y faire attention, juste dis lui de passer ici si tu peux au pire ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Non, t'inquiètes, ça va, je vais lui poser la question.
Si tes mails bugs, pas de souci...
Une question
Dans le centre de formation
Le potentiel au tout debut devoile un peut le niveau du joueur ou pas du tout.
Jai un gardien qui reste entre 13.3 et 14.2
Vous croyer quejai une chance quil reste comme cela ?
Il risque d'être beau, ton goal, Snake !!
Reste à espérer qu'il prenne dans les bonnes stats !
Grave il va etre gigantesque !! BRAVO !!
Donc a 27 jours si le potentiel indique 13.8 .il a de forte chance de finir vers ce niveau?
Cela serait cool
Oui mini 13.2 et maxi 14.2
Carrément ! Imagine toi XP a 20 !
Snake des que tu actualises la page, la valeur change. Ça sera entre 12 et 13 par exemple ca veut dire que ton joueur finira entre ces deux valeurs.
Actualise plusieurs fois la page
Je les deja fait.il me montre 12.8 au plus bas.et 14.2 au plus haut......generalement je suis a 13.4 13.6.
Cool alors
C'est fou ! Perso, j'ai jamais eu un joueur du CDF à plus de 11,5...
Sauf gros coup de pas de bol, il devrait être vraiment pas mal !!
C'est fou ! Perso, j'ai jamais eu un joueur du CDF à plus de 11,5...
Sauf gros coup de pas de bol, il devrait être vraiment pas mal !!
La même Bassbat, je vois pourtant souvent des équipes sortir desj oueurs sympa et souvent la même team en sorti deux ou trois, mais moi je n'ai pas de bol
D'ailleurs la suggestion de donner plus de licenciement possible au niveau 2 et 3 devrait quand même être prise en compte, car j'ai déjà du former un 7.3 de potentiel ceux qui est pas ouf ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦