Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je regarde les notes et les stats me servent à départager 2 joueurs de niveau égal.
C'est vrai en partie mais les notes ne sont pas à 100% fiables. Un joueur très polyvalent avec une note élevée ne sera pas forcément meilleur qu'un joueur moins polyvalent avec une note moins élevée.
Les joueurs équilibrés ont plus de potentiel au lvl 20 mais dans l'immédiat sont moins bons et donc plus durs à passer HDM
wtf happen j'ai eu de la misere a me connecter et la j'ai des joueurs avec 1-1-1-1-1-1
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
J'n'ai eu que la difficulté à me connecter
Les pages de jeu et de forum ne voulaient pas se charger
EDIT : Je crois avoir deviné que PO a condamné l'accès au site pour modifier la page GO MATCH tranquillement.
Je n'en dis pas plus merci PO !
Dernière modification par Vicuna (2016-12-12 03:08:50)
À saluer l'idée du siècle de ThOLyon ! Merci P-O, j'espère que tu as préparé les cadeaux parce qu'il va y en pleuvoir !
Y'a eu quelque chose de modifie ?
Sur téléphone je vois rien de nouveau..!
En dessous de "lancer un match"
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Merci P-O, j'espère que tu as préparé les cadeaux
Carrément, un petit cadeau pour les fetes ... ce serais top
Il y a un lien "promouvoir Simfoot" qui nous dirige vers la page des votes.
Thatcher a écrit :Merci P-O, j'espère que tu as préparé les cadeaux
Carrément, un petit cadeau pour les fetes ... ce serais top
Je faisais référence aux primes des votes, vu que le lien va booster les votes mais je ne suis pas contre un petit cadeau !
Je confirme rien sur iOS. OK sur Android.
Slt à tous
Tite question combien de joueurs doit il manquer dans l'équipe en coupe pour avoir match perdu ?
Pour ma part j'ai vu quand je lançais le lien en bas mais il est un peu trop sur le bas de l'écran !
Mais je le vois que quand je lance, et que je suis en recherche pas avant d'avoir lancé !
Mais bonne idée
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5123316048
Voila la solution?
Me mettre deux fois la meme option sur mon garling?lol
C aléatoire lolo ^^ moi j'ai chopper un cochon ! Merci en + c parfait ! Merci !
Ok mais deux double coeur faut relancer l'aleatoire sur mon gaol.lol
Comme je t'ai dis c un double coeur, comme mon PC
C'est deja une solution pour plus utiliser la faille.
Thanks PO !
Le double "double coeur" est effectif au moins ?
Moi je regarde les notes et les stats me servent à départager 2 joueurs de niveau égal.
Perso j'utilise surtout les 4 stats principales ... après avec l'experience tu ajuste au feeling (tu sais que certains poste ont besoin de plus ou moins de mental) et ça va dépendre de ta façon de jouer car tes stats vont changer si tu joue en Catenacio ou en offensif ^^
Moi j'ai coefficienté les 4 stats principales par poste et je rapproche après à la moyenne globale parce que je pense qu'elle joue également sur les performances.
Et ça me donne souvent raison dans le choix de mes joueurs titulaires car la page stats confirme mon tableau
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac