Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouin bon ta raison je repart a la recherche !!
Changement cher Fckevz,
J'ai vendu :
Wyse milleu donc j'ai fait un max de profit dessus
Rubalvaca : attaquant qui me servait de 4ieme attaquant
Les deux était des étrangers
Pour acheter un Ghanéens ( et oui de ton pays )
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7022458316
J'ai commencer son changement de poste, il peux devenir un défenseur très solides
Ses transactions m'ouvre la porte pour me dénicher un autre excellent étranger en vendant Guion a la fin de son entrainement (il lui reste un entrainement) comme j'Ai liberer une place d'un étranger
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7121481296
Je pensais d'ailleurs me procurer lui en échange de Guion ...
Je sais pas si tu es toujours vivant mais je me suis acheter un autre milieux :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7055377360
P.S. je ne l'ai pas acheter a 13 millions il a évoluer depuis
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7679683264
Lui aussi je ne l"ai payer que 2,2m
De plus c'est le temps de choisir pour la position de Triplet j'ai été très chanceux avec lui:
tacle : 1 +++
physique: 1 ++
Passe: 1 +++
Vitesse: 3 +++
Technique: 1 +++
Tir: 3 +++
J'opte pour le poste de milieux pour lui non ?
Avec mes deux milieux maintenant j'augmente mes noter en tir
Salut Kevz.
Désolé, pas beaucoup de temps en ce moment.
Le ghanéen, ouais, je l'avais repéré depuis un moment, mais j'avais déjà un changement de poste en cours... Il est pas trop mal, en effet !
Par contre, je ne suis pas sûr que aurais du vendre Rubalcava : il avait encore son +++ en tir, non ??? J'ai peur que tu ais fais une bêtise, là-dessus. Surtout qu'il faut toujours éviter de vendre 2 joueurs pour n'en acheter qu'une. C'était bien d'avoir 4 AC...
Suda et Gaylord sont des beaux milieux : bonnes recrues, même si un peu justes en physique, pour des MC. Par contre, tu vas te retrouver avec beaucoup de MC, et manquer de ML. Donc pour la suite, continue d'axer tes recherches sur des ML et et DL.
Sinon, Triplett est très beau, oui ! Cool ! Je le mettrais milieu, moi, en effet.
Ouin je sais j'y ai penser après mais il avait perdu son +++, mais le seule petit problème c'est que en comptant triplet dans 6 jours , je me ramasse avec 8 millieux donc mon prochain move serait de vendre ferree pour aller me chercher un autre défenseur ou un autre attaquant ...
Kevz, ne dépense pas 16 M pour un seul joueur... C'est dommage que t'aies raté le joueur recruté par Racing17, mais trop tard, ne lui achète pas, et attends d'en trouver des équivalents sur le marché !!!
Ouais mais en même temps vanwormer ( le joueur ) a trois +++ très bien placer, ferrée à presque fini ses entraînement et il prêt pour la vente, cela va venir me donner la vitesse tant rechercher à ma défense et en plus il a 22 ans ...
Ton milieu est bon il a assuré c'est +++ le joueur portugais de racing peut s’arrenter et perdre ses +++ et il sera pas énorme
Je te conseille d'écouter Bassbat ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
ouais merci encore une fois Bassbat et Celta bien sur, pendant que vous êtes la, juste pour savoir pensez vous que sois Schmelzer ou Hawk avec une couple de up sont des joueurs de niveau D1 ?
Schmeltzer, pour le moment, non, mais quand il sera level 15, il sera pas mal. Mais bon, t'as quand même le temps avant d'y arriver.
Hawk, non. Il lui manque un peu de passe et beaucoup de tir... Un peu limite en mental, aussi.
Hum merde d'accord !!
Salut Kevz !
Alors, quoi de neuf ces derniers temps ?
J'ai vu que tu avais une belle pépite sortie de ton CDF... Il part de très bas, mais il a des atouts pour devenir grand un jour !!
Par contre, pourquoi Hawk est sur le banc ?? Il sort juste de blessure ou c'est volontaire ?
Des questions, sinon ? Comment vont les résultats ? Et les finances ??
J'allais justement t'écrire haha
- Oui tripplet est un très bon prospect mais il viens de perdre son +++ en vitesse donc il arrêtera a 13
- hawk est sortis de blessure en effet mais quand je travail j'ai pas vraiment le temps de faire mes titulaire alors il a manquer un match ( j'ai gagner 5-1 )
- j'allais t'écrire pour te dire que je suis a 2 point ( alors peut-être 1 victoire ) de la D1 haha
- deuxième truc je me demandait si c'était une bonne idée de changer Suda en attaquant, il va finir avec 16 en tir
- niveau finance je suis souvent dans le négatif, et j'ai environ 3,5 m de coter pour un futur jeune joueur
Je suis fière de t'annoncer que ton élève a gagner 7-2 et jouera son premier match en D1 tantot .. Boom, il était temps
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=383098
Je ne me suis pas fait déclasser (et je jouait en normal)
Héhé, félicitations !
Suda, non, garde le en milieu. Avec ses bonnes notes en tir, en technique et en passe, il fera un redoutable MC !
Sinon, essaie de noter tes matchs de championnat pour connaître à l'avance les matchs que tu "remplaces". ça te permettra de voir si une défaite risque de te faire redescendre en D2 ou pas. Comme lors de chaque passage dans des divisions supérieures, pour tes finances, essaie d'être en D1 à la mise à jour, histoire de bénéficier de meilleures primes de sponsors.
Sinon, il va être temps aussi que tu changes de gardien, je pense. Essaie d'en trouver un avec un bon mental... (pas comme le mien, qui, malgré ses stats principales excellentes, a des stats assez limite à cause de son mental : ça joue + que je ne le pensais, apparemment).
Après, essaie aussi de finir les entrainements de tes joueurs à qui il ne reste qu'un ou deux petits +, pour que tu puisses les revendre à leur meilleur prix, dès que tu trouveras un bon joueur sur le marché.
En moyenne, tu arrives à faire combien de matchs par jour ?
Au fait, en D1, joue à fond systématiquement.
Oui le gardien est ma priorités, après sa sera de me trouver un solide DC, sa fait une semaine j'en cherche un et je j'ai pas encore trouver pourtant je supervise presque tout les gardiens sa deviens redondant -.- j'en cherche un avec minimum 15/15 ou 16/16 avec une bonne lote en passe et mental
Pour les petits plus oui j'essaie de faire comme dans le cas de ferrées mais je croule sous les entraînement alors j'y vas peu a peu , je suis patient avec sa
En moyenne 10 ou 9 , j'essaie d'en faire le plus possible pour récolter le plus de hdm possible
Et concernant Watson, si jamais j'en supervise un avec son talent mais son mental je le prend immédiatement pareil haha
Je te conseille de préférer un gardien 14-14 avec un mental à 14, qu'un 18-18 avec un mental à 3...
Je suis assez déçu des performances de Watson...
Ah bon tant que sa !! Mais sûrement lorsqu'il va prendre des Lebel up, il va devein run garden redoubtable s'il augmente en mental
Faut espérer !!
Mais il les prend pas vite, ses levels up...
Sa fait une semaine que je passe toute mes supervisions dans les gardiens et j'en ai pas encore trouver un .. c'est si dur ?
Oui, c'est chaud, les gardiens... Tu peux mettre très très longtemps.
A la limite, si tu veux, je peux te vendre le gardien finlandais que j'ai, à qui il reste un bonne marge de progression. Je suis prêt à te le faire à un bon prix...
Sinon, si tu cherches un DC, y'a lui : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4303877056
Il part de 1-1, mais avec ses 2 +++, ça peut donner quelque chose de pas mal, avec un peu de chances. Et il est jeune...
Il fini a combien en physique ?