Vous n'êtes pas identifié(e).
Talmage ? Il finit à 12 en physique... (il vaudra donc 28,1 M minimum après entrainement)
Je veux bien te le vendre un peu en-dessous de sa valeur actuelle... Disons 10 M.
Après, il faut que tu sois conscient que c'est un risque. S'il perd son +++ en réflexe direct, ce sera pas terrible pour toi. Mais s'il monte à 17, ce sera une très bonne affaire.
Le truc, c'est que si je le garde et qu'il progresse bien sans perdre ses +++, je le revendrais plus tard beaucoup plus cher, évidemment.
hum ouais je vais regarder encore s'il en a pas un qui a un meilleur potentiel sur le marcher, je te reviens la dessus
Je sais pas si tu as vu le nouveau règlement pour les crédits mais j'ai changer mon nom, pour Fc Kevz, beaucoup plus esthétique et j'Ai baisser le temps de naturalisation de Schmelzer, du coup il me reste que 3 jours de naturalisation, je pensais que le prochain a naturaliser sera Suda, qu'en pense tu ?
Mouarf, t'auras mieux fait de garder ton nom et de garder un crédit pour accélérer un changement de poste ou autre... Mais bon, c'est pas bien grave !!
Pour le joueur à naturaliser, oui, naturaliser Suda, ça me semble pas une mauvaise idée... (par contre, vérifie bien que tu es toujours premium avant de la lancer !)
Oui mais il me tapais vraiment sur les nerfs mon nom haha oui je pensais faire Suda mais j'ai beaucoup hésiter entre Suda, Hawk et Mohammed
Suda est plus jeune, donc c'est mieux. Y'a des chances que tu t'en sépares moins rapidement...
Mohamed, tu pourrais peut-être envisager de l'entrainer à fond, maintenant, petit à petit, pour le revendre ensuite et trouver un (voire 2) nouveau DL plus jeunes et avec un meilleur potentiel...
Ouais, mais je lui consacre qu'un entraînement par jour j'ai énormément d'entraînement a faire pour l'instant j'essaie de les repartir un peu
Tu fais bien...!!
(vu le nombre d'entrainements que tu as, en effet, pas besoin d'être pressé pour recruter ! Prends ton temps pour déjà entraîner tes joueurs...)
Autre petite question, je devrais tu entraîner schmelzer en passe ?
Y'a 2 écoles pour ça. Y'en a qui disent que ça sert... Moi je suis pas convaincu. Je trouve que ça augmente trop le salaire pour une stat vraiment pas essentielle pour un AC.
Généralement, la passe de mes AC, je l'entraine avant de les revendre uniquement. Ou alors, quand j'ai vraiment plus beaucoup d'entrainements à faire... Là, j'essaie d'améliorer légèrement la passe de mes AC qui ont vraiment une mauvaise note.
Donc à ta place, Shmeltzer, comme il a que 4, ça pourrait valoir le coup de l'entraîner (jusqu'à 7-8, par exemple), mais ça ne devrait du tout pas être une priorité... Donc vu le nombre d'entraînements que t'as à faire, ça devrait pas être pour tout de suite !
oui j'avoue, et aussi un autre jeune va bientôt sortir de mon CDF,
Tacle : 1 +++
Physique: 2 ++
Passe: 6 +
Vitesse: 1 ++
Technique: 2 ++
Tir: 2 ++
Je le met défenseur ?
Je croule tellement sous les entrainements haha je suis même pas encore capable d'entrainer Triplet
Ben oui, défenseur, je pense, grâce à son +++ en tacle... Il y a des chances qu'il soit pas exceptionnel, de toute façon. Ce sera surtout pour la revente !!
Oui, là, je pense que tu peux te consacrer sur les entrainements et arrêter les recrutements pour un petit temps... Tu pourras les reprendre plus tard, quand tu auras quelques joueurs à revendre et qui te permettront de pouvoir investir dans de gros joueurs.
Oups j'avais pas vu ton message ... Mais ouais j'ai pas de grands espoirs avec lui vraiment .. Sinon ouais c'est pour sa que j'essaie de me trouver un gardien en attendant d'entraîner mes joueurs, sa s'en viens peu a peu !!
je sais que tu ma dit de ne plus recruter et de compléter mes entrainements mais j'ai trouver un jeune défenseur de 19 ans avec des bons stat bien placer j'ai pas pu m'empêcher en plus il était que 2,9m et de ma nationalité
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6564122140
mais la je croule pour de vrai sous les entrainements haha
Tu as eu raison !!!
Bon courage pour les entrainements, maintenant !!
oui merde, en passant je suis de retour dans la D1 haha peut-être on va jouer contre bientôt
Cool !
Essaie de faire en sorte de bien rester en D1 pour la mise à jour de fin de journée !!
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=386232
Et voilà c'est fait, première victoire en D1
Bien joué !!!
J'espère que ce n'est que la première d'une longue série !!
J'espère bien, petite question lorsque Suda va Level up, je devrais sélectionner quel stats ? Je pensais a technique, physque, vitesse et tacle puisque son tir (16) et passe (17) sont déjà asser bon !?
Comme Suda est un MC, je mettrais physique, technique et mental de façon certaine. (surtout, ne sous-estime pas l'importance du mental. Je pense que c'est une stat capitale. Mon équipe en manque d'ailleurs cruellement, ce que j'envisage de corriger dans les mois à venir... )
Pour la 4e, j'insisterais quand même sur la passe ou le tir, même si ses notes sont déjà bonnes. Je pense pas que la vitesse soit importante pour un MC. Quant au tacle, je t'avoue que j'en sais rien. mais comme il a déjà 9, c'est pas si mal...
ouais je vois, donc je pense que je vais opter pour le tir en espérant qu'il prend en technique
J'ai vendu Currie qui était mon 5ieme milieux pour Brasher, qui va devenir mon 4ieme attaquants et je me suis fait 3m en plus.
Ouais, pas mal. Jeune, de ta nationalité et pas cher, tu pouvais pas te permettre de laisser passer...!!
Way félicitation pour ta victoire en aec cup Bassbatt !!