Vous n'êtes pas identifié(e).
Nicodemus retraite quel âge ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Biff 15M
Pritchett 16M
Dort 29M et pour nicodemus âge retraite 33 ans
29M, il s'est trompé en écrivant je pense (y'a pas de Dort dans sa team)
Doty 29M pardon
Possible que tu poste ca fiche stp
Merci
J abandonne beaucoup trop cher
Salut Racing je suis intéressé par ton joueur Nicodemus je voulais savoir combien tu en demandais ? Et si jamais on pouvait éventuellement négocier un échange
No échange ☺
pour le prix à toi de me proposer
Attend t'es serieux la ? 40M ?? je suis choqué la mdr
Moi je le comprends , Quand je passe que je vais vendre mon Nixon seulement 38M , toi tu m'en aurais proposer 60 j'imagine ^^ C'est imcomprehensible d'un mec a un autre comment vous surcoter les joueurs
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ton Nixon 60M non je serais pas allez jusque la quand meme ^^ 38M c'est une bonne somme pour lui
Puis regarder la fiche de Nicodemus il a deja payé plus de 32M
Moi je le comprends , Quand je passe que je vais vendre mon Nixon seulement 38M , toi tu m'en aurais proposer 60 j'imagine ^^ C'est imcomprehensible d'un mec a un autre comment vous surcoter les joueurs
Ton Nixon (et les 38M) c'est deja une très belle offre pour lui tu sais... Retraite 31, surtout qu'il est passable en tir, passe et phy...
Je paye la jeunesse quoi ^^ je ne pense pas le sous payer ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Tatou tkt quand je parle de cette somme , je ne remets pas en cause ton offre , mais celle pour nicodemus est excessive . qui est en dessous de mon nixon , et mon joueur va aller jusqu'a 19 en tacle encore , et peut etre 11 en mental . il va passer les 40M de valeur quoi .
Mais aprés par exemple marseille m'a proposer 20M pour mon payan , je lui est dit non ,quand je vois certains au prix ou ils vendent leurs joueur bien au dessus de leur propre valeur , tu te fous de moi .Et il me dit qu'il vaut 20 mais vraiment pas plus .
Il est dur de se faire une juste valeur des joueurs quand tu as un coup un gars qui surcote beaucoup , et un autre qui sous côte encore plus .
Mais bon lexine je t'invite a regarder mon equipe si tu veux , on peut faire affaire ^^
Puis bon aprés chacun voit comme il veut le prix a mettre , et peut-être que je me trompe , mais je comprenais pourquoi marseille quand il disait "t'est serieux " vu notre discussion a des negociations
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-07-23 20:39:48)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo