Vous n'êtes pas identifié(e).
Je comprends, Negys, mais malheureusement, c'est à toi de t'adapter au fonctionnement du jeu, et pas l'inverse. En faisant une offre aussi élevée pour un joueur qui n'est pas entraîné, tu connais le risque que tu prends. Après, en voyant qu'à minuit, ton offre n'était pas acceptée, tu aurais dû la retirer... Ou vérifier tôt le matin que le joueur n'avait pas perdu ses +++... Bref, tu aurais pu éviter cette situation. Le vendeur en a profité à ton insu. C'est pas forcément super fairplay, effectivement, mais ça reste dans les règles... La prochaine fois, tu feras plus attention...
Désolé encore, mais on ne peut pas se permettre de faire des exceptions, si on veut éviter que ça devienne l'anarchie totale, ici...
Ne t'excuses pas, j'accepte y'a pas de soucis.
Tôt le matin c'est pas toujours facile ^^ d'ailleurs à ce propos, sur l'iphone il y a un problème d'affichage, je peux pas voir les propositions de joueurs quand je suis sur la page business.
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Pourquoi mon transfert avec sucrette a toujours pas été accepté ?
Ça fait 4 jours (marseillais) que j'ai accepté l'offre et le transfert a été négocié sur le forum.
Merci
Oui et j'ai besoin d'un BU pour mon prochain match de championnat !
Patience Marseille, patience
Bonjour.
Ou est l'enchère du gaol vendu de seljo a bassbat.
Un gardien pareil vaut bien plus que 45 m non.
Vue les refus de certains joueur la je pense que c'est discutable non?
Désolé bassbat mais je trouve que la vente aurai du être refuser.vue le refus du transfert de kost.j'ai rien contre toi mais la bof bof.
Franchement je trouve pas qu'il ait fait une affaire sur ce coup la 45M c'est énorme
Donc il me semble tout à fait correct le transfert
Non.tu te trompe.pour un gaol pareil jeune il en vaut bien plus.regarde le mieux.similaire a recu une offre a 150m.je pense qu'une enchères aurai du être réalisé.
Dans ce cas mon goal vaut 80M et je le vends direct
En effet, le goal vaut bien + que 45M.
Mais on ne peut malheureusement pas empêcher les transferts par mail.. Même si cela a été refusé pour Rebels avec Kost.
Snake, pour les cas discutables, on en discute à 3.
On l'a déjà dit plusieurs fois, c'est impossible que tout les joueurs soient d'accord avec nos décisions à chaque fois.
Tu peux pas comparé les transferts qu'avec la thune, ca dépend de "l'état des équipes", de leur besoins plus ou moins urgents, des risques encourus avec + etc...
En gros, selon la situation, un joueur peut très bien faire une affaire si l'autre joueur ne trouve pas ça mauvais pour lui et je dis bien POUR LUI.
Bref, dans le cas présent, je vois vraiment pas où est le problème, d'ailleurs personnellement, je n'aurai jamais donné autant d'argent pour un gardien certes jeune et prometteur mais avec 2 en passe ...
Donc le "tu te trompes" à marseille300 est pas justifié, chacun son avis et si tu trouves ça anormal, c'est ton avis propre, mais on ne pense pas tous comme toi. Certains oui d'autres non.
totalement d'accord avec Snake..
Bassbat critique souvent mais là c'est lui qui fait la bonne affaire tant mieux pour lui.
C'est Seljo qui va se mordre les doigts c'est tout hein ! Bassbat fait la bonne affaire mas il ne pourra plus critiquer ceux qui font de bonnes affaires par mail
Moi, c'est ça qui me choque : (tiré du message absence admin):
"2. Les transferts entre équipes ne pourront pas être validés avant le 2 ou le 3 janvier. "
Comme c'est un modo, on accepte ^^ ?
Je voulais faire un transfert et du coup, j'ai abandonné l'idée vu que ça allait être accepté que le 2 ou 3 janvier
Mais je vais essayer de le faire du coup.
Dernière modification par Floflo7101 (2015-12-30 18:56:28)
Je peux le faire floflo ^^
Quand on a envoyé le message je n'avais plus de connexion
Mon gardien valait certes, plus que je ne l'ai vendu, mais pas autant que les montants évoqués du fait du 2 en passes ! Sinon à titre informatif c'est moi qui ai démarché Bassbat pour lui vendre, par mail et non l'inverse .
Bonne journée !
Non.tu te trompe.pour un gaol pareil jeune il en vaut bien plus.regarde le mieux.similaire a recu une offre a 150m.je pense qu'une enchères aurai du être réalisé.
Tu compares une offre a 150M sur ton goal que tu as toujours a une offre effective de 45M sur un goal pas entraîné avec un 2 en passe?
Y'a pas d'enchères systématique non plus, a part ce que dit Flo sur le fait qu'on pensait les transferts OFF, y'a rien de choquant.
Je peux le faire floflo ^^
Quand on a envoyé le message je n'avais plus de connexion
Ah D'accord ^^ désolé
donc si quelqu'un me fait une offre rapidement, elle peut être acceptée pour décembre ?
Tu sais Seljo, la passe c'est pas si important
ça aide au début pour les lvl up, mais sinon ça ne m'a pas trop dérangé d'avoir un goal avec 6 en passe ^^
Après, ça reste une belle somme ^^ Tu pourras améliorer ta team
Dernière modification par Floflo7101 (2015-12-30 19:07:45)
Merci de l'éclaircissement SelJo
Je pense qu'on en avait bien besoin vu les commentaires.
Oui floflo, entre 12h et 24h officiellement mais ça peut être avant
Pour rappel, c'est entre 12 et 24 pour éviter les réflexions si on est plus lent avec une équipe ou une autre
Je voulais savoir est ce que les transferts vont être validés si on les fait aujourd'hui
Bonsoir bonsoir,
J'ai vendu mon milieu Kearse a Disthene. J'aimerais en acheter un autre le plus rapidement possible et j'ai pour cela besoin d'une place étranger. Un admin pourrait-il valider ce transfert le plus rapidement possible ?
Merci d'avance
Peut-on avoir des explications sur le deal qui a été conclu, semble-t-il, entre Tifosi et Rebels, svp ?
La SimFA trouve le prix du transfert anormalement bas, pour un tel joueur...
Salut Bassbat, Tifo m'achete mon Earnhardt 20M ensuite, on a conclu un échange ou je rajoute 9M, voila voila
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ah, OK.
Désolé, j'avais pas suivi. Ça marche, merci pour la précision.
Bah c'était long a lire sur mon topic on a pas mal parlé je t'en veux pas de pas avoir tout lu
J'ai accepté l'offre de Tifo, tu peux l'accepter maintenant ce serait cool pour lui qu'il se retrouve pas sans DC
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4