Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, en effet, tu ne pouvais pas savoir !!
Au temps pour moi... (bon, en même temps, on est lundi matin, hein... C'est dur !!! )
Mouais, je l'ai tenté avant second rapport en espérant un bon tir.
Je me fais quand même 5M alors qu'il a passé moins de 24H dans ma team ^^
Après, oui j'aurais peut être pu en tirer + mais l'état du joueur fait comme si SelJo venait de l'acheter sur le marché.
Je n'allais pas demander 25M alors que ça peut faire un pas si bon joueur que ça si il prend mal ^^
Voilà et la raison, comme l'a indiqué celta, c'est que j'ai proposé mon joueur dans les "achats des joueurs libres" et j'ai accepté la première offre reçue.
Merci pour ces précisions complémentaires, Floflo.
Aucun problème sur ce transfert, donc. C'est sympa de ta part de pas chercher à maximiser les profits !
Pour info, je prête pour 2 mois mon gardien Hedge à Fizikteam d'où la somme un peu basse
+1 ce serait chouette
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
bonjour a la simfa
mon gardien par chez rebel pour 35 M en pret
je lui reprendrais le 02/04 au prix de 25M
c'est l accord convenue entre nous.
amicalement
Salut la SimFA, je confirme les dires de Snake, bon jeu
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Snake et Rebels, la SimFA s'apprête à accepter le prêt, mais il faut savoir que Snake s'engage à revenir aux dates prévues.
Dans le cas contraire (en cas de non-retour de Snake, par exemple), des sanctions seront prises contre les 2 joueurs, car le transfert deviendrait alors frauduleux. D'habitude, on ne prend pas ce genre de dispositions, mais compte-tenu du joueur concerné et du caractère très spécifique de ce transfert, nous sommes obligés de mettre des gardes-fous...
Autre question pour Fawxim, cette fois : le transfert en attente de validation avec Agamemnon est problématique, car Agamemnon n'est plus actif depuis mai 2015, excepté le match de Rodéo d'hier. Il y a de fortes chances que ce transfert soir refusé. Est-ce que tu aurais des explications sur l'origine de cette offre d'achat, relativement élevée pour un joueur relativement moyen...?
Ok Bassbat, je suis prêt à prendre le risque, de toute facon Snake m'a assuré qu'il reviendrait dans 2 mois.
Pour le transfert de Fawxim, je suis d'avis que tu l'acceptes. Je m'explique :
Agamemnon a (je pense) économisé pendant un bon moment en ne jouant pas.
La il envoie de grosses offres a pleins de joueurs, j'ai moi meme recu plusieurs offres de sa part, mais j'ai toujours refusé car c'était mes meilleurs joueurs. Je pense qu'il ne se co pas tous les jours pour pas faire vieillir ses joueurs le temps qu'il recrute ses autres joueurs.
Ce n'est bien sur que mon avis, et je ne sais pas quel joueur de Fawxim est concerné, mais en tout cas question inactivité, je ne pense pas. Pour moi il attend juste de construire une grosse équipe pour reprendre sérieusement.
Bien sur je n'en ai pas la certitude..
Mon équipe
Merci Rebels.
J'attends tout de même la confirmation de Snake pour son retour. Qu'il soit bien conscient de ce à quoi il s'engage.
Pour le transfert avec Agamemnon, je comprends. Si tu as également reçu des offres, ceci explique cela... D'autres joueurs ont-ils également reçu des offres "généreuses" de ce joueur ? (merci d'avance pour vos réponses)
oui, moi j'avais reçu des offre pour Herring et Stein
Oui, 48M sur un de mes défenseurs. Je ne peux pas donner une date exacte, ça doit faire quelques semaines déjà
J'ai juste recu une offre comme ca de 30M, que jai acceptée
Dernière modification par Fawxim (2016-02-02 14:13:54)
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Oui j'ai reçu 3 offres de sa part 30 M pour langston refuser , 45 M pour Ayoub que j'ai vendu à rebels dernièrement et mcgaugh 48 M que vous avez accepter . Vous avez accepter ce transfert donc ça serait normal pour fawxim car Aganemnon ne joue pas de matchs , mais se connecte tres souvent pour envoyer des offres , il reconstruit son equipe sans se precipiter tout simplement à mon avis , il acheter son attaquant français aussi a une autre equipe juste avant moi et ça à pas était bloquer par la simfa
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-02-02 14:41:39)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
J'ai également reçu plusieurs offres de lui ^^
OK, merci à tous pour ces informations utiles.
Transfert validé, donc !
Snake, le prêt de ton gardien a été accepté. Comme expliqué plus haut, la SimFA compte sur toi pour respecter tes engagements, et notamment ton retour. Dans le cas où tu ne récupérerais pas ton joueur aux dates prévues (à 2 ou 3 jours près), il y aura des sanctions, à la fois contre toi et contre Rebels, pour transfert frauduleux. Je ne me fais pas particulièrement de souci car j'ai confiance en vous, mais je préfère le préciser, pour que ce soit bien clair.
Bonne pause à toi, Snake. En espérant te revoir bientôt...
Et bon jeu à toi, Rebels. Avec ce joueur, tu devrais pouvoir aller titiller la première place de Floflo !!
Merci Bassbat, c'est la flèche qui manquait à mon arc, un très bon goal.
J'espère bien et c'est un de mes objectifs, cette première place
Mon équipe
Bonjour
Je n'arrête pas le jeux et mon gaol reviendra bien le 2avril chez moi tout comme verner prêter a sucrette.
Je doit faire une pause
Mon compte sera tjr connecter pour préparer mon effectif.et vue le future ac que j'ai recruter.je ne vais pas arrêter.
Amicalement
Bassbat pour le cas de agamnenom tu pense pas que P. O pourrais lui laisser un mail pour lui dire de venir sur le forum , lui expliquer que beaucoup de joueurs on reçu ses offres mais aurais aimer discuter avec lui pour négocier . Je suis pas sur qu'il soit au courant qu'on s'occupe des transferts sur le forum .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
En effet, pourquoi pas... Je vais voir ça...