Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet, je vois vraiment rien d'illogique concernant ce transfert... C'est totalement absurde, surtout si la principale raison est le montant de la transaction, que je trouve tout à fait respectable.
Maintenant, si le problème est l'IP pouvant exister entre les joueurs, on le sait tous que Marseille et Bapt sont deux amis et sûrement pas deux personnes en commun. Sinon comment expliquer que Marseille est aussi haut au classement, et que Bapt gère si mal son équipe et ne gagne rien ? Désolé Bapt je plaisante
Je vois vraiment rien de choquant à vendre un joueur à un ami, à lui faire un petit cadeau en lui vendant pour moins cher. Nos joueurs nous appartiennent, et je pense qu'on est libre d'en faire ce que l'on veut. Si on veut le brader à un ami pour lui faire une fleur, ou tout simplement car le joueur est de sa nationalité, on ne devrait en aucun cas l'interdire car au pire des cas, seul le vendeur est perdant, et ça ne concerne que lui.
Il aurait été plus juste de justifier ce transfert refusé, mais encore une fois, la com n'est pas au rendez vous apparemment.
L'enflure Susu
Surtout ne le redis c'est même pas un cadeau énorme. D'un côté y'a le point de vue qu'on est pote mais surtout il prefere le vendre ptet 2M de moins mais pas à un concurrent. Choix qui est tout à fait respectable !
Donc j'espère que c'était juste une fausse manip
Mon intégrité une nouvelle fois remise en doute. C'est fatigant, les gars.
J'espérais avoir votre confiance, depuis tout ce temps, mais ce n'est apparemment pas le cas. Dommage. Croire que j'ai refusé parce que j'étais aussi intéressé par ce joueur, c'est triste.
Ce n'est pas moi qui ait refusé le transfert. Je n'ai que peu de temps cette semaine, car je suis en mission pour le boulot. Je t'avoue que le "je suis quasi-sûr que c'est Bassbat" passe assez mal !
Perso, je sais que vous êtes 2 personnes différentes, Bapt, même si vous jouez sur la même IP.
C'est juste que les transferts sont systématiquement refusés quand l'IP est partagée, même si le transfert n'est pas douteux. Je suppose que c'est PO qui l'a refusé.
Je vais en parler avec lui mais je ne vous garantis pas qu'il le sera, surtout étant donné la façon dont la "réclamation" a été déposée...
PS : je précise qu'il a été bien expliqué, lors de la mise en place des transferts inter-team, que la SimFA se réservait le droit d'accepter/refuser sans forcément avoir besoin de se justifier. C'est la contrepartie à payer pour que ces transferts puissent exister. Il faut l'accepter si vous voulez qu'ils perdurent...
Hé, moi j'ai rien dis concernant le fait que ça soit toi ou pas qui ait refusé !
Tu prends souvent parti concernant ton équipe, souvent en sur-estimant tes joueurs, mais je ne doute en aucun de ton integrité. Tu es un super Modérateur
Dernière modification par Sucrette (2016-06-22 09:23:46)
Y'a que le PS qui t'étais destiné, Sucrette...
Bien sûr que je prends parti pour mon équipe, quand je parle en tant que joueur. Tout le monde le fait. C'est le jeu ! Par contre, qu'on pense que ois capable de refuser un transfert parce que j'étais intéressé par le joueur concerné, c'est pas normal. La situation s'est présentée plus d'une fois, et même si ça pique un peu au moment de les valider, je les valide sans sourciller. Si je voulais tricher, ça pourrait être très facile pour moi. PO me fait confiance parce qu'il sait justement que je ne suis pas le genre de mec à le faire. Si la communauté pouvait enfin le reconnaître et éviter de genre d'accusation, ce serait très apprécié !
Parce que des messages comme celui de Bapt, ça donne tout simplement envie de tout envoyer valser... et ça ne joue certainement pas en la faveur de plus de souplesse... bien au contraire !
PS (encore pour toi, Sucrette) : t'étais pas obligé de fayoter, non plus !!!
Clair, j'étais choqué quand j'ai vu la vente de mon goal validé en moins de 5 heures alors que Bassbat essayait de vendre le sien au même acheteur.
Je pense que la majorité te fais confiance là dessus c'est l'essentiel.
Après je suis pas tous le temps d'accord avec toi concernant tes arguments de ventes mais c'est une autre histoire.
Bonne journée
Ah, je me sentais visé comme tu employé le terme "Les gars"
Je ne fayote pas du tout ! Je suis un gros râleur, donc je me permets de le dire quand les choses me dérangent, mais quand une personne fait du bon boulot, je pense que c'est aussi une bonne chose de le remarquer, et un compliment ne fait jamais de mal !
PS (moi aussi je peux en faire ) : Tu vends Meads ?
Tu fais du bon boulot Bassbat je remets pas ca en doute et oui je me suis ptet enflamme et je
L'excuse
Oui des fois on a la meme IP, parce qu'on se voit souvent. Mais si du coup ça interdit transfert entre nous, sachant qu'on en a jamais fais ca enleve du plaisir. Ça veut dire que ça sert s rien de jouer avec des potes.
Et dernièrement L'échange entre Mal er Seb a été accepté alors que c'était sous la
Meme IP
Donc je m'excuse ( je remets absolument pas en cause ton taff vraiment t'inquiète pas ) mais c'est parce que pour moi y' avait aucune raison qu'il soit refusé.
Surtout que je pense pas qu'on soit des novices
Ça fait plus de 4 ans qu'on joue ( bon avec des pauses mais 4 ans ) donc se voir refuser un transfert voila quoi on nous prend pour des gosses
Apres faut pas s'étonner si le jeu peut parfois manquer de joueurs des choses comme ça moi perso ca me saoule je me dis voila comment les habitués du jeu sont considérés ça m'attriste mais bon ...
Salut
Et dernièrement L'échange entre Mal er Seb a été accepté alors que c'était sous la Meme IP
Idem nous nous connaissons. Par contre, l’échange été valable
Un peu compliqué a mon sens les histoires d'IPs.
Je dis pas qu'il etait pas valable ! Je pense meme que t'étais pas gagnant car gros pari
Mais la, la vente aussi est valable à mon sens ! C'est pas comme ci j'avais proposé 15M
1) j'ai refusé le transfert parce que Bassbat tardait.
2) Vous changez de nom et moi, qui ne suis pas souvent sur le forum, je n'avais pas intégré les changements
Bapt94 -> Gunneursaurus
Marseille300 -> F91letzebuerg
3) quand je vois plusieurs personnes sur la même IP, je ne réfléchis pas et annule le transfert, c'est une règle qui a été donné au départ de la mise en ligne des transfert inter-joueurs. Les acceptations de transfert sont l'exception dans ces cas là.
De plus je n'ai pas trouvé que 2 noms sous la même IP mais 5, les voici :
Gunnersaurus (ancien Bapt94)
F91letzebuerg (ancien Marseille300)
Kaizer chiefs
Team arsenal (plus actif depuis quelques jours)
aboubakar94 (plus actif depuis très très longtemps)
Pour moi un simple soupçon de multi, même si la transaction particulière n'est pas en cause me dissuade de valider. Par ailleurs plusieurs transferts acceptés entre Kaizer chiefs et F91...
Il faut m'expliquer pour les 4 premiers avant que je valide un transfert qui fait apparaitre ce qui ressemble fortement à du multi-compte.
Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais bon !
J'ai ramené un pote ( qui avait joué sur la V1) je l'ai invité à recommence !Par contre il pourrait y avoir les mêmes Ip vu que on se voit donc voilà je préviens ! ( pareil avec Marseille300, il peut y avoir les mêmes Ip mais je l'ai jamais caché !)
PO :
Ok désolé si cela a pu paraître douteux mais en fait c'est très simple on est 3 potes bapt, moi et kaizer et donc évidemment on se voit souvent et on lancè nos matchs ensemble et on Kiffe
Apres pour les transferts entre nous bah bassbat et bapt etait sur le coup mais m'étant trompé sur la valeur de mon joueur bapt a quand même voulu me l'acheter et j'ai accepté
Pour kaizer ca faisait longtemps que le transfert de sheets etait prévu et la somme montre qu'on ne se fait pas de cadeau entre nous
Voila j'espère que ça te suffit pour accepter sinon je peux rien ajouter d'autre et ça serait dommageable
Suite au refus, Mal nous a envoyé un mail pour expliquer la situation. Il ne m'a pas accusé de partialité. C'est une très grosse différence.
Le cas est en discussion, mais vu la tournure que prennent les choses, je crains qu'on soit obligé de tout simplement refuser systématiquement les transferts dès qu'une IP est partagée, pour éviter tout abus.
Cela dit, apologies accepted... même si c'est dommage que tu n'aies pas réfléchi avant de balancer des trucs dans le genre !! Surtout venant de toi, ça m'a déçu !
Po, comme l'a dit Sucrette, on est juste 3 très bons potes qui se voient très souvent et on joue ensemble. On a une discussion sur whatsapp juste pour parler de Simfoot.
C'est vrai que pour les pseudos j'avais pas tilter, ça aurait pu passer pour des news comptes c'est vrai, désolé de pas avoir pensé à ça
Ensuite pour les comptes, bah il y a GunnerSaurus (Ex Bapt94) donc moi qui joue depuis le début de la V1. F91 ex Marseille300 et Kaizer Chiefs, on a chacun notre compte.
Pour team arsenal, le seul fautif c'est moi, ils sont même pas au courant les deux, j'ai longtemps hésité à recommencer dernièrement car je trouvais mon compte trop poisseux et j'avais besoin de changement (d'ou le changement de nom finalement et de maillot) mais donc j'ai rien fais avec, tu peux le bannir si tu veux.
Pour Aboubakar, par contre aucune idée j'en ai pas connaissance mais vu le pseudo ça doit être un ancien compte de Kaizer avant qu'il reprenne vraiment avec ce compte là (là preuve tu as mis qu'il était pas actif depuis très très très longtemps). Mais dans tous les cas, y'a jamais eu de triche entre nous.
Par contre, tu dis que plusieurs transferts ont été acceptés entre F91 et Kaizer mais qui à part dernièrement Sheats qui a été vendu dans les prix du jeu ? Je ne vois pas
Donc voilà, je te le redis, on est trois potes qui kiffons simfoot et qui en parlons souvent ensemble. Je pense que la plupart des gens sur le forum peuvent le confirmer.. Rien que le fait que je sois inscris depuis le début de la V1 (1 mois après la création), F91 après et Kaizer tout récemment. Et surtout comme l'a cité Sucrette, je l'avais dis directement sur le post pour prévenir et il n'y a jamais eu de triche entre nous.
Voilà les explications qui j'espère te conviendront parce que accrocher et rester à Simfoot si j'étais seul à jouer dans mes connaissances, je sais pas si je le ferai. A trois c'est 100 000 fois mieux et je peux te dire qu'on se fait pas de faveurs.
Bah quand même, si F91 te fait une faveur en acceptant ton offre alors que j'avais proposé plus...
En tout logique, il serait revenu me voir et aurait demandé si je voulais surenchérir (ce que j'aurais sans doute fait). Mais bon, il ne le fait pas pour te faire plaisir. Si vous êtes potes, ça peut se comprendre, mais bon...
Enfin bref.
Affaire à suivre...
Décidément tu me questionne sur tout ce que je t'ai mis dans mon mail
Tu avais proposé 35M pour un joueur que tu pensant finir à 16 en vitesse, pas 15. Donc ton offre de base diminue (environ 2/3M ) donc la mienne est à peu près pareil et comme je l'ai dis il préfère me le vendre à moi qu'à toi (car il te considère comme son concurrent).
On en a vu plein des transferts négociés par mail ou le joueur aurait eu plus en allant mettre en enchère sur le forum !
Pour team arsenal, le seul fautif c'est moi, ils sont même pas au courant les deux, j'ai longtemps hésité à recommencer dernièrement car je trouvais mon compte trop poisseux et j'avais besoin de changement (d'ou le changement de nom finalement et de maillot) mais donc j'ai rien fais avec, tu peux le bannir si tu veux.
Pour cette partie du texte, je témoigne. Il m'avait fait part qu'il voulait recommencer, d'ailleurs il arrêtait pas de me harceler comme quoi son compte était poisseux et qu'il avait envie de renouveau. A mon avis le changement de nom et le transfert est juste une simple coïncidence.
Bapt, tu dois de plus amples excuses à Bassbat. En aucun cas, il aurait refusé ton offre juste par intérêt personnel.
T'inquiètes, Keira. Bapt m'a présenté ses excuses par mail aussi. Acceptées avec plaisir !
Gunnersaurus a écrit :Pour team arsenal, le seul fautif c'est moi, ils sont même pas au courant les deux, j'ai longtemps hésité à recommencer dernièrement car je trouvais mon compte trop poisseux et j'avais besoin de changement (d'ou le changement de nom finalement et de maillot) mais donc j'ai rien fais avec, tu peux le bannir si tu veux.
Pour cette partie du texte, je témoigne. Il m'avait fait part qu'il voulait recommencer, d'ailleurs il arrêtait pas de me harceler comme quoi son compte était poisseux et qu'il avait envie de renouveau. A mon avis le changement de nom et le transfert est juste une simple coïncidence.
Bapt, tu dois de plus amples excuses à Bassbat. En aucun cas, il aurait refusé ton offre juste par intérêt personnel.
Harceler harceler, t'abuse un peu quand même
Pour les excuses, j'en ai rediscuté calmement avec lui par mail
Et Bassbat, F91 avait remis sur son topic que il bradait son DL à 34M finalement et personne n'avait répondu ! (après tu as ptet pas vu, même si un modo doit tout regarder )
Ouaip, j'avais pas vu son message...
Difficile pour moi de tout regarder, en ce moment. C'est speed au taf.
D'ailleurs, faut que je m'y remette sérieusement, moi, là...!
Je rigole hein je sais bien que c'est dur de tout lire
Mais donc voilà, juste pour finaliser, je pense que le prix est dans les prix du marché et sans réelle faveur !
Bon courage
Bon tout le monde s'est expliqué et j'aime bien jouer le gentil flic, alors je valide le transfert.
MAIS à partir de maintenant oubliez définitivement les transferts entre ces comptes :
Gunnersaurus - Kaizer Chiefs
Gunnersaurus - F91Letzebuerg
F91Letzebuerg - Kaizer Chiefs
Cela ne devrait pas trop entamer votre plaisir de jouer et cela sera en conformité avec la première règle des transferts : pas de transfert entre des comptes se connectant sur la même IP
Voilà. Le big boss a parlé !
Et il est vraiment trop gentil, décidément !!
L'affaire est close, donc.
Bon jeu à tous.