Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as vu juste, Fololos.
Le cas est justement en cours de discussion. Pour être honnête, le fait que Yamaha ne soit pas actif risque d'être un facteur rédhibitoire...
Il est possible que le transfert ne soit pas accepté, à moins qu'une enchère publique à laquelle tout le monde puisse participer ne soit faite sur le forum...
Car le montant offert est tout de même bas... très probablement bien en-dessous du prix "normal" du marché, en tout cas.
Donc désolé, mais on ne peut rien te garantir pour le moment... bien au contraire. Prépare-toi à un éventuel refus.
On te tient au courant au plus vite, en tout cas.
Okay ça marche. Enchère ne me dérange pas, mais si on pouvait faire vite dans ce cas ce serait top parce que j'en connais un qui fait le forcing pour partir au Qatar, je saurais plus le retenir très longtemps
Désolé Fololos (tu sais bien que ça n'a rien contre toi), mais Yamaha étant un joueur inactif, la SimFA refuse le transfert...
Hello la SimFa, FcLetzebuerg et moi même avons un accord pour que j'effectue un changement de poste sur l'un de ses joueurs. Comme je suis juste financièrement, voilà comment nous allons procéder : il me rachète un faible joueur luxembourgeois pour me permettre d'avoir des fonds et prendre son joueur à changer de poste (ce n'est donc pas un transfert frauduleux, simplement une aide de sa part, au cas où cela vous alerterait). J'achèterai en suivant son joueur à changer de poste au prix minimum.
Merci d'avance pour votre compréhension!
.oO*Oscar United*Oo.
La somme de 27.1M pour Yarbro est un retour de prêt
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
J'ai envoyé une offre pour le goal de seb. 30 ML ! en retour il me prend le goal de mon CDF a l'offre du jeu.
Alors toi t'es fort
Tu arrives à voir que Seb achète un goal, et t'as déjà trouvé un échange avec lui, en quasi 1H.
ça me conforte encore plus dans ce que je pense.
C'est dommage ..
Je sais ce que tu penses Flo, je suis un tricheur, un voleur, faut pas faire d'affaire avec moi et ne pas m'acheter de joueur ! Tu sais avant d'avoir ce genre de comportement, j'aurais préféré que tu me contacte perso par mail !
Bah écoute, fallait pas faire faire monter l'enchère avec une fausse offre, ou une offre venant d'un ami qui te l'aura pas probablement envoyé.
Un peu comme ton enchère de tout à l'heure, que tu enlèves ensuite.
Après je me trompe peut être.
Et pour moi, utiliser quelqu'un pour faire monter l'enchère, c'est une sorte de triche. (même dans le cas où seb soit réellement ton ami).
ça me viendrait pas à l'idée de monter exprès une enchère sur un joueur de Rebels ou autre.
De 1, y'a le risque que tu remportes l'enchère si l'autre se couche.
De 2, c'est nul.
Je peux le faire pour tous les joueurs tu sais. C'est rapide d'envoyer une offre à un ami en le prévenant à l'avance, qui prenne le screen et qui l'envoie par mail comme preuve.
Oui je n'ai toujours pas digéré le transfert de Leffler.
Et tu me refais le coup là en refaisant une fausse offre.
Désolé ..
Alors toi t'es fort
Tu arrives à voir que Seb achète un goal, et t'as déjà trouvé un échange avec lui, en quasi 1H.
ça me conforte encore plus dans ce que je pense.
C'est dommage ..
C'est indiqué dans l'autre topic, j'ai supervisé le goal et je l'ai laissé sur le marché, Seb l'a pris et a affiché le lien que Mal a pu lire sans soucis vu qu'il trainait dans le coin, je venais de choper un défenseur et Mal est passé sur le topic.
Bref, en ce qui concerne l'achat du goal, c'est pas le seul a l'avoir vu posté par Seb
Apres si vraiment cela dépasse le cadre "simfoot" nous pouvons nous rencontrer Floflo, autour d'un cawa je pense que de visu tu m’enlèverais l’étiquette de tricheur
C'est indiqué dans l'autre topic, j'ai supervisé le goal et je l'ai laissé sur le marché, Seb l'a pris et a affiché le lien que Mal a pu lire sans soucis vu qu'il trainait dans le coin, je venais de choper un défenseur et Mal est passé sur le topic.
Bref, en ce qui concerne l'achat du goal, c'est pas le seul a l'avoir vu posté par Seb
Il s'est mis d'accord en 20min entre les 2 posts ^^
Enfin bon comme je l'ai dit, je dois sûrement me faire des films.
Affaire terminée pour ma part.
Je préviens la simfa Oscar me rachete un joueur à 16,2M suite à l'annulation du pret qu'on avait prévu donc tout est logique ne soyez pas étonné
Merci d'avance.
Bonjour à tous et aux modos et PO, puisque récemment MDS n'est plus trop présent et que le taff reste super compliqué pour Bassbat tout seul, je propose avec son accord d'ajouter gunnersaurus ( bapt94 anciennement modo ) en tant que modérateur pour aider bassbat et accélérer les délais de la simfa
On en a discuté avec bapt donc si vous êtes d'accord îl serait très heureux de participer plus au jeu
Merci et bon courage à tous sur SF
Désolé pour les délais un peu longs ces dernsiers jours. Période un peu particulière, et peu dispo.
F91 et Gunner, c'est gentil de proposer, mais c'est aux modo de demander des volontaires si on estime qu'on en a besoin. Pour le moment, pas spécialement. Mais c'est noté, et on reviendra vers les joueurs concernés si besoin.
Floflo, merci d'éviter de tenir des tels propos. Tu penses ce que tu veux, mais tu n'es pas obligé de balancer ça ici. On a déjà eu de longues discussions avec Mal. Seb et lui sont des potes. C'est tout. Y'en a un paquet ici qui sont "potes" (en vrai ou via Skype), qui se font des faveurs, etc. C'est uniquement à la SimFA de décider. Vos soupçons, si vous en avez, vous pouvez en faire part à la SimFA par mail, mais évitez de mettre une mauvaise ambiance sur le forum en les étalant sur le forum. Merci d'avance.
Entendu Bassbat, pas de souci !
Mais même si vous avez pas spécialement besoin d'aide, je pense qu'un paquet de joueurs sur le forum seraient disposés à aider
Pensez y au cas où si besoin
Pas de souci, mais au lieu de dire la dernière fois "on garde secret l'explication du refus de l'achat", dites que ce sont des potes tout de suite. On peut pas deviner. Le fait que tu dises ça me faisait penser à quelque chose de compliqué. Et ça évite de suite qu'on se fasse d'autres idées. Parce que même entre pote, on peut se faire des transferts et donc je pensais que très peu à ça.
Et j'ai rien dit de méchant, j'ai le droit de me faire une propre idée par rapport aux infos que j'ai/je vois. Je ne suis pas modo, tu as sûrement plus d'infos que moi et je voyais pas d'autres choses.
Et ça n'empêche pas non plus qu'il se soit aidé de son pote pour faire monter le prix et ça je n'oublie pas.
Sinon, pour les modos, ça serait une bonne idée.
Tu n'es pas toujours là, PO non plus, et MDS on le voit pas
Bassbat, si tu peux faire en sorte que le transfert soit validé dans la journée, soirée, afin d'utiliser une vente d'août, merci
Je n'avais pas clarifié la situation auprès des admins a ce moment la.
Pond part en pret chez kayzer
Merci a vs
Phung le gaol de bolts vient en pret chez moi pour 1 ou 2 mois
Merci a vous
Snake check ton topic
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Si une personne modo peut voir les transfert avant 0h00.avec la chance que jai je vais redescendre.lol
Dernière modification par Snake31 (2016-09-02 15:45:27)