Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 8921540376
Il y a que moi qui ne comprend pas cette vente?
8M!si vous acceptez des ventes a prix mini pour des joueurs potentiellement vendu aux encheres alors vous acceptez aussi les accords entrent les deux equipes.
You make two points
Dernière modification par Tiketac (2016-09-24 00:39:54)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
c'est vrai que ce transfert pue l'arnaque :
Rsc Mauve 2015-11-06 belge D1
Bleuten 2015-11-11 belge D4
Bleuten 2 matchs joués dans le mois : il pop comme par miracle et accepte un transfert pour un joueur qui finit minimum à 13-14-11-11 (19 mois de jeu)
Rsc, quel chanceux! Tu as fait une super affaire
c'est vrai que ce transfert pue l'arnaque :
Rsc Mauve 2015-11-06 belge D1
Bleuten 2015-11-11 belge D4
Bleuten 2 matchs joués dans le mois : il pop comme par miracle et accepte un transfert pour un joueur qui finit minimum à 13-14-11-11 (19 mois de jeu)Rsc, quel chanceux! Tu as fait une super affaire
En effet en plus le joueur viens d'un CDF, dans se cas, Bleuten en aurais eu deux (lui et son joueur actuel dans son équipe) Cela pend 60 jours (30 jours par joueur dans le CDF) et son meilleur buteur en 2 mois a ... 5 but .... très louche en effet
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 8921540376
Il y a que moi qui ne comprend pas cette vente?
8M!
Et sinon concernant les prets.désolé bassbat mais je pense que toi meme tu ne connais pas vraiment ton devoir la dedans.je voulais en venir au sujet de moi et rebels.mais apparament tu a oublié tes phrases.
Tu dit que tu ne peut rien mais tu nous a menacé avec rebels pour samuelson.alors stp.vois avec PO tes droits la dedans.
Les joueurs dit preté doit revenir au dela annoncé sauf accord entre les deux partis.
si vous acceptez des ventes a prix mini pour des joueurs potentiellement vendu aux encheres alors vous acceptez aussi les accords entrent les deux equipes.
Cordialement
Plusieurs personnes étaient intéressées pour ton goal et tu l'as vendu/prêté sans consulter qui que ce soit, pour le lien que tu cites, a mon avis c'est une belle boulette de la Simfa qui devrait d'ailleurs se poser des questions sur les protagonistes.
Et oui je comprends pas non plus comment on peut accepter une vente comme ça.
Et pour en rajouter une couche sur Rsc Mauve, 10 jours plus tôt on a ce joueur :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 8233934336
Vendu à une équipe exactement similaire, très peu de match, belge :
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=weer
Belle vente RSC, tu es décidément un excellent négociateur
Quand on remonte la page transfert on retrouve l'équipe Weer qui s'est fait refusé 3 transferts consécutifs à une autre équipe (lili3 cette fois)...
2 mois plus tôt on a aussi ce joueur de chez RSC :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 2035354672
Vendu à cette team :
http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … t%20United
Egalement inactive
Et 3 mois plus tôt Bleueten qui vend un autre joueur à RSC mais qui a disparu. Voila pour l'historique complet
Dernière modification par Tiketac (2016-09-24 11:12:23)
Anciennement Tiketac
Avant de commencer à remonter tout l'historique des transferts de Rcs Mauve, laissez le temps à la Simfa de s'expliquer sur la validation de ce transfert. Ils ont peut être des infos que nous n'avons pas.
ola! Je vois par hasard un sujet qui me concerne!
Bon alors par ou commencer, concernant Bleuten, je le connait via un autre jeu de foot qui s'est arrêté fin octobre 2015, du coup on avait prit nos adresse mail, et messenger, lorsque je me suis inscrit à simfoot, je lui ai parlé du jeu et il s'est inscrit qq jours plus tard, ainsi qu'un collègue à moi LFDB (qui jouait aussi à l'autre jeu de foot qui s'est arrêté) bref. De plus, via le lien de parrainage on en avait parlé il me semble.
le joueur que je lui ai acheté il y a qq mois, je lui avait fait une proposition pour un jeune attaquant de son cdf, un pari de ma part car on ne pouvait pas savoir comment il allait évoluer et il n'a pas bien évolué je l'ai vendu au jeu qq temps plus tard... donc rien d'anormal la dedans...
Bleuten par la suite à peu à peu diminué son intensité du jeu, du coup il est arrivé à être en négatif. Il veux se relancer dans le jeu du coup il se connecte depuis qq temps, mais le fait d'être en négatif ne le motive pas trop, il y a 2-3 jours je constate que son équipe est dans le classement je clique et je voit ce jeune joueur issus de son CDF , je lui ai fait une offre basse car je ne connais pas la valeur qu'il avait dans le cdf, pensant qu'il refuserait, près de 2 jours plus tard... (ca doit être vérifiable) il accepte l'offre...
hier je lui dit sur messenger que mon offre sera surement refusée par la simfa car assez basse, je lui deande également si il se souviens de la valeur du joueur dans le cdf, ce dont il ne sais pas vu qu'il ne savait pas qu'il avait eu un joueur du cdf avant de voir mon offre sur laquelle il n'a pas hésité car il pouvait du coup investir dans son stade.
la simfa à validé le transfert hier soir. Entretemps je l'ai mis en entrainement et il a prit 4 points sans perdre ses grosses croix vertes.
Concernant weer, je ne le connais pas, mais il m'a fait régulièrement des offres basses sur mes jeunes belges, j'ai quasiment tj refusé... son offre pour berrios était de 3 000 000 somme que j'ai rejetée évidement, mais vu que j'avais 2 jeunes attaquants du cdf en entrainement, et pas assez de slot d'entrainement disponible je n'étais pas contraire de le lui vendre, je lui ai envoyé un message en lui expliquant qu'un joueur du cdf me coutais 3 000 000 que je l'avais déja a moitié entrainé donc j'ai payé les entraineurs etc et que si je le vendais c'étais 6 500 000 il me semble, j'ai encore sa réponse ou il me dit qu'il me fera l'offre le mois prochain car il manque de liquidité (si vous voulez je fait un cpier coller du message) 2 jours plus tard j'ai recu l'offre... comment il a eu les liquidités nécessaires?? je n'en sais rien... du coup j'ai accepté son offre qui m'a semblée être un juste prix vu qu'une fois entrainer il devrait pouvoir le revendre plus cher au jeu...
voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis cleen et donc ma conscience tranquille, ai-je fait des affaires? surement, mais je suis actif aussi...
Je suppose de toute facon que les adresse IP sont vérifiable, bien à vous. Speedy
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
weer berrios 2016-09-14 06:18:51
message inter-team
De Objet Date
weer berrios 2016-09-14 06:18:51
D'accord, je ferai une offre le mois prochain des que j'ai plus de liquide
COYM
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Comme trop souvent, certains accusent sans savoir et sans preuve et ne nous font pas confiance. ça faisait longtemps !!
Sur ce coup-là, Rsc mauve a fait une très belle affaire, oui. Ce n'est pas le premier, et sans doute pas le dernier. On a vérifié qu'il n'y avait pas de multi. Bleuten est un "débutant" qui aurait mieux fait de venir vendre son joueur aux enchères sur le forum. Il n'est pas très actif, mais l'est quand même. On en a discuté avec PO, mais le transfert n'avait a priori rien de frauduleux.
La seule chose qu'on peut reprocher à Mauve, c'est d'avoir profité de l'inexpérience de Bleuten pour "l'arnaquer". C'est pas la première fois que ça arrive. Regardez par exemple l'achat d'Islam par Sucrette à Tulle foot. Payé 31 M ! (rien contre toi, Sucrette, hein, je prends cet exemple car c'est celui qui me vient en tête immédiatement, car à l'époque, j'avais compris que tu avais fait l'affaire du siècle !!).
Bref, ce n'est pas à la SimFA de juger si une affaire est bonne ou pas. On intervient quand c'est vraiment exagéré et flagrant. Là, ce n'est pas le cas. D'autant plus qu'au moment de la vente, le joueur n'était pas aussi haut. Il aurait pu finir avec des notes autour de 10-12 partout o il a des +++.
Voilà. Je vous ai apporté quelques explications, mais je précise que nous n'avons pas à le faire. Arrêtez de soupçonner (voire accuser !) à tout va, svp. Occupez vous de votre équipe et laissez-nous faire notre boulot !! Si vous avez un soupçon ou des doutes au sujet d'une fraude ou d'un multi, envoyez un mail ou un message in game à PO ou à moi, mais éviter d'accuser sans preuve sur le forum...
Merci de votre compréhension.
Merci Bassbat!
voici d'ailleurs encore un truc... pas pensé dans le premier message, recu hier soir de weer
weer Dunning Hebb 2016-09-23 17:19:42
message inter-team
De Objet Date
weer Dunning Hebb 2016-09-23 17:19:42
Cher mauve,
Combien demandes-tu pour ton joueur Dunning Hebb?
Weer
je lui ai répondu que je venais de le transférer...
voila, les managers belges essaye de transférer du Belge, j'ai d'ailleurs aussi déja fait une offre à FC Rosco (très dur en affaire lol) à LFDB, à Gofoot je lui ai acheté un joueur je pense Gerow, bref je tente principalement de trouver des belges, comme les Francais tentent d'acheter des français...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Me remercie pas... On te soupçonne pas de triche, mais bon, faut avouer que c'est quand même pas super cool le coup que tu lui as fait, à Bleuten, surtout si t'es son parrain !!
T'aurais pu lui faire une offre un peu plus haute, quand même, histoire de se rapprocher de sa juste valeur...
oui ca je l'admet
en même temps sur trophymanager (sans faire de pub sorry) auquel on joue tout 2 également (et où il est bcp plus actif) On se fait très régulièrement des offres très basses, que l'on n'accepte jamais!!! Ici j'étais persuadé qu'il refuserait et qu'on négocierai ensuite. Je pense sincèrement qu'il était en soucis financier et qu'il a vu une manne financière arrivée et qu'il a sauté sur l'occasion sans se rendre compte de la valeur de son joueur. Ai-je fait une affaire? assurément, d'autant que les up de ce matin en font d'ores et déja un joueur très très sympa, mais comme tu l'a précisé dans e premier post, cela je ne pouvais pas le savoir... si il avait perdu ses 4 grandes croix ce matin, personne n'aurait rien dit sur le transfert...
Si on avait parlé avant que je ne fasse l'offre ET qu'il se souvenait de la valeur du cdf (ce dont il ne sais pas...), clairement mon offre aurait du être plus haute.
C'est sur que j'ai un peu profité du fait qu'il aie moins d'expérience vu que je joue nettement plus, cela je l'accorde, mais je pense que si un autre manager lui avait fait la même offre il aurait accepté également, j'ai juste trouvé un joueur qui me plaisait, et fait une offre (basse certe ) qu'il a acceptée surement sans trop réfléchir.
Dernière modification par rsc Mauve (2016-09-24 14:57:17)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Bassbat : C'est pas toi qui disait sanctionner snake et rebels si le retour de prêt (de Samuelson je crois) ne se faisait pas ?
Faut se mettre d'accord, et faire la même règle pour un petit comme pour un gros joueur
Comme trop souvent, certains accusent sans savoir et sans preuve et ne nous font pas confiance. ça faisait longtemps !!
Désolé mais bon si y'avait un peu plus de transparence y'aurait pas eu d'accusations^^ Certains joueurs prennent la peine de justifier leurs transactions dans ce topic après des négociations par message dans le jeu
Tu dis que ce n'est pas à la SimFA de juger si une affaire est bonne ou pas mais certains transferts sont refusés pour manque d'informations...
Je crache pas sur la simFA, simplement que la transparence cette fois aurait pu éviter tout ça
PS : Je n'ai jamais eu de problèmes de transferts, je n'ai aucun intérêt à vous remettre en question^^
Dernière modification par Tiketac (2016-09-24 16:07:18)
Anciennement Tiketac
Floflo7101 a écrit :Bassbat : C'est pas toi qui disait sanctionner snake et rebels si le retour de prêt (de Samuelson je crois) ne se faisait pas ?
Faut se mettre d'accord, et faire la même règle pour un petit comme pour un gros joueur
Je t'avoue que je ne me rappelle plus. Je pense que la situation était différente. Il me semble que j'avais demandé des explications sur ce transfert douteux, car l'offre était extrêmement basse pour un joueur de cette envergure. Ce à quoi on m'avait répondu que c'était un prêt. On avait donc finalement accepté, mais il me semble pas avoir parlé de sanction. Ou alors, à la limite, la sanction aurait pu être dans ce cas justifiée par le fait qu'on nous ai tout simplement menti pour faire passer un transfert frauduleux...
D'une manière générale, la règle reste la même pour tout le monde.
Même si cela dit, il est quand même compréhensible que des mesures d'exceptions puissent être prises, si la SimFA le juge nécessaire, dans les rares cas particuliers de très gros joueurs, comme Samuelson...
Sinon, Tiketac, de quelle transparence parles-tu ? Je ne suis pas sûr de comprenre...
Rien n'oblige les équipes à venir expliquer leurs transferts ici, et il a été dit clairement dès le début que la SimFA n'avait pas à se justifier de l'acceptation ou du refus d'un transfert. C'est la condition pour que les transferts inter-teams puissent exister... C'est une question de confiance. On discute entre nous des transferts dont le montant rend la situation douteuse, et on fait les vérifications nécessaires. Si l'écart est vraiment trop important, on peut demander des explications. Là, on ne l'a pas fait car ce n'était pas nécessaire. On adapte aussi en fonction du niveau du joueur. Pour des joueurs à 20-20 dans les stats principales, on est plus exigeants, c'est normal. Là, le joueur de Mauve est encore loin d'être une bête, même s'il est prometteur. S'il perd tous ses +++ au prochain entrainement, ça restera un joueur moyen...
Transparence au sens qu'un transfert comme ça la plupart des joueurs prennent la peine de venir préciser les modalités ici pour éviter toute suspicion ^^
8M ça reste inférieur ou égal à sa valeur de revente s'il prend le minimum.
Enfin bref l'affaire est close mais malgré tout je trouve ça atypique on va dire (encore une fois pas un reproche envers la simFA)
Dernière modification par Tiketac (2016-09-24 17:45:29)
Anciennement Tiketac
Enfin bref un def avec autant de temps de jeux aurais du etre refusé.....et dew explication aurai du etre demandé.pourquoi ? Simplement car l equipe vendeuse etre presque inactive.
j'ai d'ailleurs aussi déja fait une offre à FC Rosco (très dur en affaire lol)
C'est faux !
Ceci dit, je suis un peu jaloux de son transfert ...
Tu n'en sais rien, Snake. Tu ne connais pas l'activité du joueur. Et si on fait la différence entre un joueur non actif et peu actif, ce n'est pas pour rien.
Cela dit, merci de nous dire ce que l'on devrait faire, c'est bien noté !!
rsc Mauve a écrit :j'ai d'ailleurs aussi déja fait une offre à FC Rosco (très dur en affaire lol)
C'est faux !
Ceci dit, je suis un peu jaloux de son transfert ...
si si ton attaquant tu en veux 100 millions
Tiketac, il n'y a pas de modalités... donc pourquoi venir en parler? On en parle si on fait un échange par exemple, ou si le manager veux le récuperer plus tard. j'ai jamais vu depuis que je joue qq qui fait une offre à un manager, qui est acceptée par le manager, venir dire "tiens au fait les gars, j'ai fait une offre a un manager pour un joueur et il l'a acceptée. "
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
En tout cas bravo mauve c un bon joueur
Au cas ou, je prends les deux espagnols que Rebels m'as proposé 75M les deux, je pense que c'est largement correct et je signifie qu'on en as parlé sur skype et que ca ne date pas d'aujourd'hui ^^
Voilà RSC je suis remonté une page en arrière
Anciennement Tiketac
ok, mais ici on n'en avait pas parlé... et il s'agit d'un seul joueur.
On en parle éventuellement si cela peux prêter à confusion.
Bref si tu veux dès que je ferai une offre à un manager je viendrai la poster ici , mais faudra pas dire que je spam...
J'ai une négociation en cours avec Mal au cas ou...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Celta de Vigo a écrit :Au cas ou, je prends les deux espagnols que Rebels m'as proposé 75M les deux, je pense que c'est largement correct et je signifie qu'on en as parlé sur skype et que ca ne date pas d'aujourd'hui ^^
Voilà RSC je suis remonté une page en arrière
Cet exemple n'est pas révélateur, Tiketac. Celta l'a fait pour s'assurer de l'acceptation de ses transfert. Mais on les aurait accepté de toute façon. Il n'avait aucunement besoin de le faire. On ne va pas demander à chaque jouer de poster son transfert ici. D'ailleurs, ça ne sert à rien, car on le voit bien ! Les seuls cas où c'est nécessaire, comme le dit Mauve, c'est en cas d'échange, ou de prêt, etc, pour éviter un refus.
Non mais dans le cadre de la communauté et dans des transferts entre joueurs où la négociation est libre, signaler les cas atypiques c'est toujours apprécié, ça empêche ce genre "d'accusations" et ça facilite le travail de la simFA. Comme tu dis pour l'exemple de Celta, il s'est assuré en postant ici de l'acceptation de son transfert
Et RSC malgré ton ironie, ça t'aurai empêche de te justifier
Bref ça sert à rien d'aller plus loin
Dernière modification par Tiketac (2016-09-24 20:09:14)
Anciennement Tiketac