Vous n'êtes pas identifié(e).
Hier soir alors que je voulais scouter un joueur, je l'ai acheté sans le vouloir. Je viens de finir de le superviser et il n'a rien dévoiler.....comment jeter l'argent par les fenêtres....
Aie
T'aurais dû ne pas faire le rapport après achat , une telle erreur m'est aussi arrivée et je n'avais pas scouté le joueur j'ai alors contacté Bordeaux et il m'avait gentiment remboursé à titre exceptionnel.
Bientot 48h sans que le transfert soit validé.. ^^
Vous avez oublié ?
Dernière modification par Sucrette (2015-06-17 13:52:11)
Oups... Oui !
Je m'en occupe dès ce soir... Désolé !!
Pas de soucis
Aie
T'aurais dû ne pas faire le rapport après achat , une telle erreur m'est aussi arrivée et je n'avais pas scouté le joueur j'ai alors contacté Bordeaux et il m'avait gentiment remboursé à titre exceptionnel.
Je vais quand même lui demander. On sait jamais...Merci
Hier soir alors que je voulais scouter un joueur, je l'ai acheté sans le vouloir. Je viens de finir de le superviser et il n'a rien dévoiler.....comment jeter l'argent par les fenêtres....
Si un modo peut faire remonter à bordeaux que je lui ai envoyé un mail à ce sujet (vu que je n'ai pas de réponse de sa part), ce serait sympa
Coucou, désolé encore de revenir, 36h et toujours en attente.. ^^
Bisous bisous
Cette fois, c'est normal... On est en attente d'explications de la part de l'acheteur. Il y a des chances que cette vente soit finalement refusée, car un joueur inactif qui met 35 M dans un joueur à qui il reste à peine plus de 3 mois de jeu, c'est plus que suspect...
Ah
Moi je reçois une offre comme ça, j'accepte .. ^^
des nouvelles de Jejel..?
Toujours pas, non...:(
Désolé Sucrette, rien contre toi, mais si pas de news d'ici demain, la vente sera refusée, a priori...
Arf ok
Bonsoir à tous !
Bassbat m'a demandé de signaler un transfert ici donc je le fais pour avoir votre avis si jamais ça en dérange , de mon point de vue c'est normal mais on va bien voir !
Voilà donc avec Tatou , on a fait une enchère pour le Petite de FC Kevz , je suis arrivé à 65M et on a ensuite parlé sur Skype (car on se connaît) et je lui ai proposé de lui vendre mon Bewley (l'argentin de mon équipe) pour seulement 12M (vendu 10M au jeu) afin qu'il me laisse petite pour 65M ! J'ai fait ça car de toute façon j'ai essayé de mettre en vente Bewley sur mon topic de vente mais personne n'était intéressé , donc pour prendre petite j'aurai du vendre Bewley au jeu (soit 2M de perte par rapport à si je le vend à tatou) et du coup ça nous arrange tous les 2 ! Tatou gagne un bon joueur pas cher et il me fais pas monter encore mon offre sur petite (ce que j'étais prêt à faire de toute facon) et m'évite dans le même temps de vendre mon très correct ML au jeu !
Voilà si c'est accepté , cela vous dérangera t'il ? Je fais ça afin de ne pas créer de polémique inutile , ce n'est pas mon but , donc je vous explique clairement l'histoire !
Voilà essayez de répondre assez rapidement car si vous n'y voyez pas d'inconvénients je vendrais Bewley dès demain
Bonne nuit les simfooteux et merci de m'avoir lu , bon jeu à tous.
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Comme le dit Rebels, qui a contacté la simFA par mail pour expliquer cet arrangement, nous avons émis quelques doutes sur la transaction par rapport au montant du transfert de Bewley, particulièrement bas. Même si compte-tenu de l'arrangement, chacun y trouve son compte et qu'il n'y rien de réellement frauduleux. A priori, rien n'empêche aux joueurs d'avoir des arrangements en privé, mais s'ils amènent à des transactions qui pourraient amener à des protestations, nous vous encourageons à les rendre ces arrangements publiques, sur le forum. De cette façon, s'il y a des contestations, elles peuvent se faire ici, et la simFA pourra prendre en compte les avis de la communauté avant de trancher sur les cas particuliers.
Si vous avez des choses à dire sur cet arrangement entre Rebels et Tatou, merci donc de le faire ici, et d'ici ce soir.
Bonne journée à tous
Personne ne comptais mettre plus que 50M pour petite je pense, a part eux deux. Personne ne voulais du ML de Rebels, donc si dans l'histoire Tatou préfère le récupérer plutôt que de le voir partir au jeu c'est plutôt un bon point non ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Vous avez mon autorisation et mon soutient en tant que porte parole des gens zen et détendu
? VF ?
And Virtuose
Comme le dit Rebels, qui a contacté la simFA par mail pour expliquer cet arrangement, nous avons émis quelques doutes sur la transaction par rapport au montant du transfert de Bewley, particulièrement bas. Même si compte-tenu de l'arrangement, chacun y trouve son compte et qu'il n'y rien de réellement frauduleux. A priori, rien n'empêche aux joueurs d'avoir des arrangements en privé, mais s'ils amènent à des transactions qui pourraient amener à des protestations, nous vous encourageons à les rendre ces arrangements publiques, sur le forum. De cette façon, s'il y a des contestations, elles peuvent se faire ici, et la simFA pourra prendre en compte les avis de la communauté avant de trancher sur les cas particuliers.
Si vous avez des choses à dire sur cet arrangement entre Rebels et Tatou, merci donc de le faire ici, et d'ici ce soir.
Bonne journée à tous
Je trouve que c'est une très bonne idée de poster les transactions de ce genre, car chacun pourra donner son avis, et ceux avant que la transaction ait eu lieu.
Donc mon avis sur ce possible transfert:
Dans le cas actuelle je suis pas contre se transfert. ( je prend en compte que kevz arrête le jeu et que par conséquent l'accord passer entre rebels et tatou ne le dérange pas. ) Et que donc tout le monde à l'air d'y trouver sont compte.
Sauf peut être AC Tifosi 82 qui il me semble avais proposé 15M pour le joueur de Rebels. Si je ne fais pas d'erreur.
Sauf peut être AC Tifosi 82 qui il me semble avais proposé 15M pour le joueur de Rebels. Si je ne fais pas d'erreur.
C'est en effet le seul cas pouvant poser problème, et ce qui nous a fait nous questionner. Globalement, si personne n'est intéressé pour mettre plus que 12 M pour le joueur de Rebels, il n'y a aucun problème. Si oui, il sera nécessaire que Tatou s'aligne...
wolf005 a écrit :Sauf peut être AC Tifosi 82 qui il me semble avais proposé 15M pour le joueur de Rebels. Si je ne fais pas d'erreur.
Euh non non , je n'ai jamais interesser par un ML et par ce joueur , car j'avais deja trouver des jeunes que j'ai actuellement vendu d'ailleurs . Je me rappelle que quelqu'un interesser , mais ce n'était pas moi .
D'ailleurs je penser pas qu'a ce prix je pourrais l'avoir ,et j'ai trop d'etrangers , je peux absolument plus en prendre. Donc je n'y vois aucun soucis a votre transfert. Si ça peut faire votre bonheur ,allez y .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
je trouve ça cool de rendre public ces arrangements , pour ma part c'est d'accord bien sûr ( et si un des modérateurs pouvait accepter mon transfert en cours, ce serait pas de refus )
vendetta , sur ma session transferts tu m'avais demander si un de mes joueurs etait dispo , je t'est repondu viens voir
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
je trouve ça cool de rendre public ces arrangements , pour ma part c'est d'accord bien sûr ( et si un des modérateurs pouvait accepter mon transfert en cours, ce serait pas de refus )
Surtout quand on sait que les transfert de bassbat sont réglé en 3h ...
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Voilà Bassbat ça a pas l'air de déranger du coup
Tatou peut m'envoyer l'offre tu penses ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4