Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l'histoire du temps de réponse pour les transferts on a dit entre 12 et 24h en général pour éviter les plaintes.
Ce délai est fixé pour 2 raisons : Les disponibilités des modos et le temps du débat si un transfert mérite réflexion.
Après si une offre ne pose aucun problème, on peut l'accepter en moins de temps à condition qu'on voit l'offre également avant le délai car on est pas dessus 24h/24, surtout moi qui ne m'en occupe que lorsque ca concerne PO et Bassbat.
Tu me paies 3000 euros et je suis sur le jeu autant que tu veux pour les transferts
Rebels, Tatou, vu que personne ne semble trouver votre arrangement dérangeant (en gros surtout car personne d'autre n'est intéressé par Bewley...), vous pouvez y aller...
Ca marche je préviens Tatou, merci tout le monde ! Et j'envoie les 65M a Kevz demain, en espérant qu'il les accepte
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Plop,
Pourquoi l'offre de 21M pour Schaub a été refusée ? ^^
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
il na plus de vente
Ok merci Snake
JS Kabylie
Z Size United.
En effet, Celta a déjà fait ses 3 ventes pour le mois de juin...
Désolé j'oublie tous le temps que j'ai déjà fais mes ventes, sorry Je te le garde pour Juillet si tu veux par contre
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oui, j'ai déja refait l'offre...
JS Kabylie
Z Size United.
Salut salut , si la vente de mon joueur à Alex peut être acceptée avant minuit ce serait cool pour pas qu'elle compte pour le mois pro et que je garde mes 3 ventes de juillet. D'autant plus que ça fait 22h que je l'ai acceptée voilà voilà merci si c'est possible de faire ça !
Mon équipe
Celta m'a envoyé une offre pour Covarrubias. Il reprend le jeu et comme convenu, s'il revenait, je lui "rendait" son joueur.
Donc comme il me l'a vendu par cher, je lui revends pas cher non plus
Voilà, en espérant que l'offre soit acceptée (mais il n'y a pas de raison que vous refusiez ^^).
Dans ces cas-là, bien sûr, des exceptions seront faites...
Salut, j'ai fais un offre a Sucrette pour son joueur mais présentement je suis a 224 points donc surement que dans 3 parties je vais descendre en D2, donc perdre ma place de libre pour un étranger (je suis a la limite). Peux-t-elle être accepter avant s'il vous plait
Je viens de valider une offre sur un joueur quelconque, la team s'appelle Asse cup...
Pas la première fois que je reçois des offres farfelus de petites équipes, c'est pas mon soucis et j'ai aucun lien avec
Bonne journée
Merci de le signaler. On va regarder ça, mais vu l'aspect de cette équipe, attends toi à ce que le transfert soit refusé...
Il y a des restrictions pour les noms d'équipe ?
Parce que bon, c'est un peu limite là ^^
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Avec Tifosi82, nous faisons un échange : Osburn contre enders + Buss +7 M. Les montants des transactions se feront du coup aux offres minimales
Merci de le signaler. On va regarder ça, mais vu l'aspect de cette équipe, attends toi à ce que le transfert soit refusé...
On verra bien, je le connais pas et ya des transferts validés avc des équipes du même genre.
Ya vanderbeer aussi qui me fait des offres de temps en temps et d'autres petites équipes, souvent sur mes jeunes du cdf.
Bonne journée
Salut j'ai accepté une offre d'auberives il y a 24h environ et toujours rien .. Il y a un problème avec cette vente ?
Mon équipe
Non...
C'est accepté, maintenant.
Hello les modos
Juste pour prévenir, avec Lexine on a conclu un échange entre Monn et Lampert. En gros je lui envoie 34M et lui m'envoie 14M pour Lampert, du coup ça revient a du Monn VS Lampert + 20M.
Voili voilou
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Vente de Annis Hester refusée 2015-07-29 17:13:42
La SimFA annule votre transaction de 1000000 Simtunes avec Dalphin pour le joueur Annis Hester.
Pourquoi ?
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Disthene
a ce que j'ai vu dans le topic tuteur de Bassbat avec Dalphin, tu as déjà fais tes 3 ventes, d'où la raison de l'annulation de la vente
Okay !
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Disthene
Si quelqu'un peut accepter le transfert svp ca fait plus de 24h et j'ai surtout 40 blessés au milieu donc mon nouveau ML m'aiderai bien aujourd'hui
Merci
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !