Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé, week-end oblige et congés de MDS et Pierre-O...
C'est fait.
Parfait et merci
Dernière modification par Calabriamia (2015-08-03 00:56:35)
Merci également
Dernière modification par Tatou54 (2015-08-03 00:57:30)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Tatou , j'ai vu que tu étais presser pour les transferts , j'ai fait au plus vite que j'ai pu , j'etais pas la depuis 4 jours , mais j'ai penser a toi pour valider quand même.Bonne continuation avec Nixon
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Serait t'il possible de faire valider le transfert entre moi et FCKevz , car ça fait plus de 24h ... merci
Ozieri
Italie 4**** ever
C'est fait.
Par contre, ça ne faisait que 23h...
Merci d'être patient encore un peu plus...
Merci , de l'avoir fait rapidement aprés ma demande
J'étais pas impatient , j'ai vu juste que ce matin des transferts ont étés acceptés ,donc le mien aurait pu être fait au passage .
Ozieri
Italie 4**** ever
Possible de valider l'offre de Guep sur mon joueur ? Ça fait maintenant 24h
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Moi et Yam procédons a un échange, d'où l'offre sur mon joueur au minimum, je lui enverrais l'offre sur son joueur aprèes l'autorisation de la SimFa sur la premiere transaction
Juste au cas ou
Pour infos Bassbat, c'est l'équipe qui voulait m'acheter un joueur et que tu as refusé vu sa tronche, je peux comprendre...
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Asse%20cup
L'autre c'est le transfert que tu as accepté pour une de tes ventes sur une team qui y ressemble beaucoup...
http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … ntine%20fc
Bref, je vais pas polémiquer mais c'est tellement subjectif là que je trouve ça pas très correct.
La différence est une différence de juste prix. ASSE cup surpayait les joueurs, alors qu'Argentine FC, pas du tout...
Il y a aussi une grande différence d'activité : ASSE cup n'a joué en tout et pour tout que 3 matchs sur simfoot, alors qu'Argentine FC joue régulièrement.
Alors oui, tout ça est subjectif, mais totalement justifié.
Merci donc de ne pas remettre notre intégrité en doute.
Bah vu les données que j'avais si, ça me parait normal, que ça te plaise ou non.
Je te précise que je polémique pas, donc ton émoticone est pas utile d'ou ma réponse un peu sèche
Bonne journée
Bah, faut pas prendre mal une émoticone, Janis !!
Je dis pas que c'est pas normal que tu te poses des questions, mais tu pourrais juste nous faire confiance là-dessus... d'où l'émoticone.
Note aussi qu'on pourrait nous aussi le prendre mal, d'être sans arrêt remis en doute... Tu pourras comprendre que parfois, c'est fatigant.
Enfin bref, t'inquiète, y'a pas de souci.
Bonne aprèm' à toi aussi
Bonjour.est il possible de vérifier les transfert en attente svp.cordialement
Dernière modification par Snake31 (2015-08-20 09:30:32)
Ton transfert avec ASM est en cours de discussion...
L'autre a été validé.
Pour info et annonce officielle, pour ceux qui n'auraient pas remarqué : depuis quelques temps, le délai minimum de 12h pour valider les transferts a été supprimé. Les transferts non litigieux sont validés dès que possible, donc ils peuvent l'être en quelques heures, voire moins. On essaiera dans tous les cas de continuer à valider dans les 24 h max, mais dans certains cas (week-end, vacances, etc.), il est possible que ça dure un peu plus. Désolé d'avance pour ces cas là.
Les transferts potentiellement litigieux peuvent toujours, bien sûr, prendre plus de temps pour être car doivent être discutés au sein de la SimFA...
Petite question, car la Simfa a l'air de prendre son temps, justement pour notre transfert Bassbat. Si le transfert n'est pas validé avant demain, est-ce qu'il sera considéré comme un transfert de septembre ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
En fait, je viens de remarquer que je n'avais plus de vente pour août, Valkyria... Je suppose que c'est pour cela que PO attend le 1er septembre pour valider...
Du coup, oui, il sera comptabilisé en septembre... J'espère que ça ne change pas grand chose pour toi...(?)
Pas de soucis, je me demandais juste pourquoi ça trainait
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Bonjour les modos, je viens signaler qu'avec Fololos nous avons conclu un échange, je lui file Gerry contre son Dobbs et il rajoute 7M, donc si les prix paraissent bizarre c'est normal
Mon équipe
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6347219648
Peu etre bon et coute pas tres cher
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Tu t'es trompé de topic Fawxim
Mon équipe