Vous n'êtes pas identifié(e).
Cherche défenseur
Dernière modification par FC Kevz (2015-09-24 02:30:02)
up
@wolf je sais pas trop mais faut j'attende que burcham ai fini son changement de poste
@snake .. Je cherche un gardien qui va être meilleur que celui que j'ai en de moment alors non désolé
Dernière modification par FC Kevz (2014-12-29 20:40:19)
oui désoler, j'avais répondu en toute vitesse !! Il lui reste 28 jours pour changer de poste, je viens tout juste de l'acheter, et pour le prix sa dépend de la proposition, je ne dit jamais de prix en premier.
ahh non quand même je pense qu'il vaut plus que sa !! a se prix je préfère le garder dans mon équipe
Et Suda pourrait partir de chez toi ? Si oui combien ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Tu serais prêt à me revendre ton Finlandais ?
C'était mes 20 ans, j'étais pas là de la journée
Sinon Kevz, vu que tu as rajouté un espace entre FC et Kevz dans ton pseudo, il faudrait aussi que tu rajoute l'espace entre FC et Kevz dans le lien de ta bannière
Car là ça nous redirige vers notre page team car l'adresse n'existe plus
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
@ FC Toine malheureusement Suda est mon seul milieu bec un bon tir je peux pas me permettre de le vendre désoler et oui j'avais pas remarquer reçu de me le faire remarquer
@ sucrette oups désoler je vais voir a combien ses entraînements finiront et si je voudrais le vendre a se moment la je te ferais signe
Ps: bonne fête
FC Kevz ton défenseur fr est il en vente?
Pour l'instant non car, je n'ai pas trouver de remplacent mais prochainement oui
Un prix pour le jour de son transfert?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1722145080
un échange possible + 3M
Hum j'ai une contre offre a te faire ... Monn m'intéresse alors voilà je te propose Gouŕley + montant contre Monn cependant, il faudrait qu'il complète son changement de poste car j'ai déjà un joueur en changement de poste, pendant se temps je complète l'entraînent en passe et vitesse de Gouŕley et il risque de choper quelque HDM vu qu'il sera titulaire durant se temps, qu'en pense tu ?
Monn doit partir pour le 3/4 janvier chez cala pour 25M et attendre plusieurs jours pour ta proposition me dérange pas mal.
Ouais je comprend
Tu demande combien pour gourley ?
Slt fckevz
Serais tu interessé par
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4150979520
Si oui je te propose un echange avec Vigier ou Rondon
Je serais plus pour Vigier
Dernière modification par Arsenal93 (2015-01-07 01:24:11)
@Alexandre ... Gourley n'est pas a vendre pour l'instant a moins d'une offre non refusable ou d'un échange .. cependant je comptait surement le vendre lorsque je m'aurais trouver quelqu'un pour le remplacer
@Arsenal ... Ton gardien manque de physique désolé
combien voudrais tu pour vigier ?