Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 2015-06-21 13:14:38

Sucrette
Erudit

Re : Vente de fin de jeux

Je suis pas là pour faire polémique, mais je trouve ça gênant d'interdire ça..

Surtout quand on voit le marché des transferts, et que Bassbat a prit 2 joueurs a Kevz et que tu t'es fais 10M gratuit sur ChamBon..

Dernière modification par Sucrette (2015-06-21 14:28:37)

#352 2015-06-21 13:16:48

alexandre59700
Savant
Lieu : calais

Merci sucrette
Tu me remonte le moral la et me redonne le sourire
j avais la cafetière qui été entrain de bouillir la t'imagine même pas .

+ 1000000000000000 pour sucrette

Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

#353 2015-06-21 13:28:27

Lexine
Senior

15M sur Waugh

#354 2015-06-21 13:49:30

Rebels
Erudit

C'est clair , surtout que vous avez pas prévenu , à la limite autorisez une dernière fois ça en juillet et après vous bloquez tout ça ! Vous le dites , et comme ça c'est clair , qq qui arrête le jeu n'a pas le droit de vendre ses joueurs voilà ! Enfin encore les offres juste au dessus de la revente au jeu ok mais pour une offre large correcte je vois pas pourquoi vous refusez c'est tout.

Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

#355 2015-06-21 14:03:45

alexandre59700
Savant

Un joueurs devrais être libre quand il arrête de faire ce dont il a envi de son équipe , on paye quand même le joueur c'est pas un don gratuit non plus après voilà il y a des chanceux et des moins chanceux cela fait partie des affinités entre joueurs point .

Bref on verra bien ou tout ca nous même , la parole au joueur

#356 2015-06-21 14:54:13

Bassbat
Administrateur

Tout d'abord, je tiens à préciser que les achats que j'ai fait à Kevz, c'est lui qui est venu me les proposer... Idem quand il est revenu et qu'il m'a proposé de me racheter Chambon plus cher que ce que je lui avait acheté. Tout ça en raison de nos relations "privilégiées" que l'on avait, en tant que tuteur et "élève" (même si sur la fin, l'élève avait dépassé le maître !! big_smile ). Mais bref, là n'est pas la question, il me semble.

Quand un joueur part, il a bien sûr le droit de vendre ses joueurs, puisqu'il est encore considéré comme actif. On peut aussi considérer qu'après une semaine d'arrêt, il n'est pas encore considéré comme définitivement inactif... Ce n'est plus du tout la même chose lorsque ça fait un mois qu'il a arrêté le jeu, et c'est bien normal. je pense que vous êtes tous capables de comprendre ça !
Autoriser un joueur à revendre toute son équipe direct n'est pas envisageable, car ça déséquilibre fortement le marché des transferts inter-teams. C'est justement pour éviter ça qu'une limite de 3 ventes / mois a été instaurée.

Concernant ton cas, Rebels, je trouve aussi que ça pourrait être accepté, étant donné le montant du transfert en jeu. On ne peut pas considérer que ça "déséquilibre" le marché. Mais tout ça ne dépend pas que de moi.

Pour faire bref, on va en parler avec MDS et Pierre-O, et vous serez tenus au courant.

Mais on ne s'enflamme pas, svp. Mettez de côté vos intérêts personnels, et mettez vous à notre place. On doit gérer des situations nouvelles en essayant que les choses soient les plus pertinentes possibles, de façon à éviter tout déséquilibre dans le jeu. On est parfois obligés de faire des choix contestables (et contestés, généralement), mais ça fait partie du truc. Ce n'est pas forcément simple, et pour que ça marche, il faut que tout le monde reste calme et compréhensif...

Merci d'avance à vous pour votre compréhension.

Comme je vous l'ai dit, on en discute, et vous serez tenus au courant.

#357 2015-06-21 15:06:37

Rebels
Erudit

Alors Bassbat ma réponse sera courte , pas besoin d'épiloguer pendant des heures.
Juste pour dire qu'imagine Kevz veuille reprendre le jeu plus tard , on sait jamais , et bien il aura comme ça de la tune de côté qu'il aura amplement mérité au vu de son parcours.
Donc après oui d'accord pour ne pas accepter les offres juste au dessus de la revente mais je vois pas pourquoi refuser les offres normales.
Surtout que Kevz est revenu sur le jeu pour dire qu'il les vendait donc au final c'est sa décision.
Voilà , sur ce , concertez vous et j'espère que vous accepterez mon offre ^^
Bon jeu !

Mon équipe

#358 2015-06-21 15:17:10

Bassbat
Administrateur

Comme je le disais, je suis tout à fait d'accord avec toi, Rebels. Mais bon, je ne veux rien promettre, pour le moment. Aucune décision définitive n'a été prise. Donc on va d'abord se concerter, et on vous dira.

#359 2015-06-21 15:34:31

Rebels
Erudit

Ça marche Bassbat pas de soucis , tenez moi au jus , parce qu'en fonction de l'acceptation ou non , je modifie mon nombre de connexion jusqu'à la fin du mois wink

Mon équipe

#360 2015-06-21 16:27:42

FC Kevz
Savant

Je suis d'accord avec Rebels, si un jour je decide de revenir au moin je vais avoir cette argent,

Deplus sa ne va pas desequilibrer le marché !! bref je me reconnecte que le 1 alors tu m'écrira votre décision sur le topic smile

http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

#361 2015-06-21 16:41:14

Rebels
Erudit

Je t'enverrai un mail Kevz pour te dire si c'est bon ou pas wink

Mon équipe

#362 2015-06-21 17:04:13

alexandre59700
Savant

Ont attendra votre décision alors on verra bien .

Mes vous avez accepter pour certains donc je trouve pas normal que ça soit refusé pour les autres

#363 2015-06-21 18:03:40

Bassbat
Administrateur

C'est pas une question de personne, Alex, c'est une question de moment, et d'activité ou non du joueur à ce moment... hmm

#364 2015-06-21 18:33:56

alexandre59700
Savant

Je suis pas d accord avec toi le joueur annonce son arrêt donc c'est claire donc le but pour toi ou comme d autre et moi meme c'est récupérer un joueur qui nous intéresse au meilleur prix possible donc que ça soit à la fin du mois ou le mois suivant pour moi ça reviens au même

Dans l'histoire je trouve que le plus important et que ça soit pas le même joueur qui récolte tout jusqu'à présent ceux nait pas le cas 1 joueur pas équipe .
Sauf toi apparemment avec kevz ......

Je pense aussi que les joueurs devrais avoir leur mots à dire sur les réformes du jeu même si je te l'accorde ont seras surment pas tous d'accord après comme partout souvent la majorite l emporte

#365 2015-06-21 18:54:05

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)

J'ai rien avoir dans cette histoire mais je comprend parfaitement la décision des modos. Imagine Alex si a chaque fois que quelqu'un arrête il vende ces meilleurs joueurs quasiment gratuitement, on s'en sortirait plus, on aurait un gros déséquilibre.

Je pense que admettons si un joueur a des affinités avec un autre et que ce meme autre lui vende 6 Gros joueurs en 2 mois a un prix moins élevé que le prix normal, je doute que tu adhères. Ce serait trop abusé.

Apres si on met le prix normal je vois pas pourquoi les transferts seraient refusés !

L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

#366 2015-06-21 19:07:00

alexandre59700
Savant

Tu ais super mal placer pour parler MEISTER. je dirais rien de plus

Relis mon 2 paragraphe ou chapitre comme tu le souhaite et tu aura la reponse à ton second paragraphe ou chapitre
1joueur mini à une équipe

Il y a aucun prix normal , aucun barème n'existe dans le jeu sauf un prix mini donc le prix mini et le prix normal

Dernière modification par alexandre59700 (2015-06-21 19:08:48)

#367 2015-06-21 19:43:43

Bassbat
Administrateur

Alex, s'il devait y avoir un vote auprès de la communauté à chaque prise de décision, on s'en sortirait pas. Et encore, tous les joueurs ne sont pas sur le forum. Donc tu fais comment ?
Ensuite, 1 joueur par équipe, c'est bien, mais il n'y a pas assez de joueurs dans une équipe pour tout le monde ! Là encore, tu fais comment ?
Enfin, la philosophie que je défend, c'est que effectivement, les joueurs font ce qu'ils veulent... tant qu'ils sont actifs !!! Quand ils ne le sont plus, c'est à nous de mettre des limites pour éviter les déséquilibre.
Je pense que mon jugement est assez juste. Le tien, Alex, est sans doute faussé car tu espérais récupérer un joueur de Celta pour rien, ce qui risque de ne pas pouvoir se faire. Alors oui, d'une certaine manière, ce n'est pas juste, car Kevz et Celta ont fait des faveurs à certains, et pas à d'autres. Mais c'était leur choix. Maintenant qu'ils ne sont plus actifs, c'est différent. C'est pas de bol que ça tombe sur toi, c'est tout... Et j'espère que tu ne penses pas que je dis ça car j'ai moi-même récupéré un joueur de Kevz, car j'étais son tuteur. J'espère que tu sais que je ne m'abaisserais pas à ça, surtout en tant que modo... hmm

#368 2015-06-21 19:45:00

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)

Je ne vois pas en quoi je suis mal placé, pour MEISTER comme tu dis. J'ai demandé a Celta et il a accepté. Apres moi j'y suis pour rien, j'ai juste de bons rapports avec lui. Je donne simplement mon avis, ça n'a strictement aucun rapport (que j'ai Meister ou non). Jai le droit de donner mon avis non? Apperamment non tu es mieux "placé" que moi.

Au passage si tu pouvais me répondre sur ton ou mon topic, parce que apperamment tu aimes bien m'envoyer des offres pour Lampert, mais à cote de ca non tu veux pas en parler serieusement.

L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

#369 2015-06-21 20:56:23

alexandre59700
Savant

Je dit pas que tu y ai pour quelque chose , c'est bien pour toi , toi et 2 autre joueur avais eu les meilleurs choix de son équipe maintenant pourquoi pas 3 autre joueurs qui aurais la faveur de celta pourrais en benificier surtout que pour celta les 3 accord de juillet son déjà valide de ca part depuis un moment (voir ca page) . Moi je déteste les inégalité autorisé pour certains et non pour les autres .

Pas de souci je vais te répondre pour lampert

Bassbat quand je dit un joueur par équipe ca veux dire exemple kevz peux te vendre 1seul joueur après faut que ça soit à d autre team après si il avait que des affinités avec toi il te vend un joueur et tampis pour les autres
Si demain moi j arrête et que j apprécie 5 personne dans le jeu j aimerais bien leur céder à chacun un joueurs qu'il les intéresse . Mon jugement est pas fausser je suis juste moi et je récupère pas le joueur pour rien car je paye quand même l indemnité de transfert comme vous vous avez fais .

Manière je comprend pas pourquoi on débat sur le sujet , il y a plein de problème sur le jeux et la personne ne sait plein tout le monde sembler d'accord chacun tente ca chance et libre choix au vendeur de choisir à qui il veut vendre . Vous créer de hisrtoire ou des problème la ou il y en a pas .

#370 2015-06-21 20:59:42

Sucrette
Erudit

Mon point de vue est simple. Un joueur fait ce qu'il veut de son équipe, et de ses joueurs. Il veut les brader ? Il les brade. Il veut les vendre cher ? Il les vends cher. C'est tout, ça devrait être comme ça.

Après, que ça privilégie des gens, je suis d'accord. Si je devais vendre mes joueurs, je ferais plaisir aux gens que j'apprécient, pas à des inconnus. C'est ce qu'à fait Kevz avec Bassbat, et Celta avec d'autres.

Mais ce sont LEURS joueurs. LEURS biens. Aucune lois ne peut interdire à quelqu'un de faire ce qu'il veut de ses affaires, désolé. Tu dis que tant que c'est actifs pas de soucis. Donc tout les meubles dans mon grenier, dont je me sers pas, je peux pas les donner à mes amis ? Biensûr que si, car ils sont en MA possession.

#371 2015-06-21 21:29:15

Floflo7101
Erudit

Je n'ai pas envie de rajouter de l'embrouille ou quoi que ce soit, je viens donner mon avis.
Je voulais Ezell  (joueur de Kev) pour Juillet.
Le lendemain du transfert du goal de Kev vers l'équipe de Bassbat (2 juin), je reçois un message de Kev comme quoi je ne pourrais pas avoir ce joueur en juillet dû à une décision de la SimFa.
Coïncidence, peut être, mais tu en profites juste avant d'annuler les autres ^^

Enfin je m'en fiche, car son joueur, je n'en veux plus (je n'ai pas de place étranger et le mois prochain, je vais très certainement faire jouer mes plus jeunes joueurs pour qu'ils prennent du lvl up).

Ce que je ne trouve pas juste, c'est que certains en profitent, et pas d'autres, qui avaient des joueurs de réservés.
Soit tu acceptes aucun, soit tout le monde : ou alors tu fixes des limites, comme vous avez voulu faire. Mais un peu trop tard, car il y avait des joueurs de réservés.
Et pourquoi avoir attendu 3 semaines pour annoncer votre décision ? (et encore, c'est Kev qui a amorcé le sujet)
Vous l'auriez annoncé de suite, il n'y aurait pas eu de réservations ^^

-Idées de limitations : 1 seul par joueur (cf ce que dit Alex), vendre à un certains prix (d'ailleurs, pourquoi vouloir refuser une vente comme Petite à 65M ? ), autoriser que 3 transferts le mois où l'équipe part (mais l'annoncer avant : pour le cas de Kev, comme il n'y a pas eu de limites avant, les transferts prévus en Juillet doivent être acceptées), etc ...

Voilà, c'était mon point de vue avec quelques propositions pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir wink
Mais il faut fixer des limites AVANT (si possible), et pas après le problème. Et l'annoncer ^^ Ce sera plus simple pour vous et il y aura plus de compréhension pour nous wink

Dernière modification par Floflo7101 (2015-06-21 21:31:39)

#372 2015-06-21 21:36:30

Snake31
Erudit

mon avis
arrêter de changer les règles en fonctions de vos envies
on accepte des transfert limite,on refuse des transfert logique,on fait tout pour faire supprimer les double compte toléré,on c'est acharner sur une personne mais les autres?etc
maintenant vous souhaiter refuser les transferts des équipes qui abandonne?
vous n’etes pas sérieux quand même.
dans ce qu'a la laisse celta et kevz vendre leurs joueurs et après faites vos changement de règle ,encore,lol
essayer de rendre tout le monde au même niveau sur les deux équipes qui abandonne.
cordialement

#373 2015-06-21 22:23:16

wolf005
Vétéran

Je vais moi aussi donner mon avis, je pense que les modos ont raison. Franchement je vous comprends pas ceux qui accepter ce genre de pratique, vous pensez à la gagne avant tout ??? c'est ça ? Peut importe les moyens en faite ?  C'est pas très glorieux de pouvoir acquérir des joueurs de cette manière. Vous n'êtes pas d'accord ? Certain parle d'égalité, ce genre de pratique avantage qu'un petit groupe de joueurs donc pour moi non ce n'est pas équitable.

#374 2015-06-21 22:49:45

alexandre59700
Savant

Certains vous ete fort quand même .

Si je reprend tout le sujet 3 personne ne sont pas trop d'accord pour le moment .
Comme par hasard 3 personne ayant profité de l'arrêt annoncer de celta et kevz

Bassbat : chambon acheter à kevz le 15 et revendu +10M à ce même kevz le 31 ahaha
Puis achat de bones derrière le 3juin donc 1 joueur et 10M

Tatou : Meister de chez celta le 1 juin ( pas de souci tatou je signale juste :-) )

Wolf005 : tu viens charier non ? tu as profité aussi toi achat de collin chez kevz le 2 juin .

Si  Certains ca les dérangés pas d'être prit pour des jambons moi ça me dérange surtout et encore plus dans le seul et unique jeu ou je me suis permis de mettre de l argent donc un minimum de respect.

Merci

#375 2015-06-21 22:51:22

Sucrette
Erudit

wolf005 a écrit :

Je vais moi aussi donner mon avis, je pense que les modos ont raison. Franchement je vous comprends pas ceux qui accepter ce genre de pratique, vous pensez à la gagne avant tout ??? c'est ça ? Peut importe les moyens en faite ?  C'est pas très glorieux de pouvoir acquérir des joueurs de cette manière. Vous n'êtes pas d'accord ? Certain parle d'égalité, ce genre de pratique avantage qu'un petit groupe de joueurs donc pour moi non ce n'est pas équitable.

La gagne avant tout ? C'est pour ça que tu as passé ta vie à jouer les furias ? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB