Vous n'êtes pas identifié(e).
Chacun donne son avis, au final, on devra faire un choix nous-même et il y aura des joueurs en accord et en désaccord comme à chaque décision qu'il y a eu lors des échanges entre joueurs "non conventionnels"
Ce genre de joueurs qui partent et qui décide de vendre l'équipe est un fardeau compliqué à gérer car il y a de la subjectivité, du favoritisme lors de la vente, un prix à surveiller etc ...
Il ne faut pas venir se plaindre de décisions difficiles si vous nous imposer ce genre de décisions.
Si chaque joueur qui part garde son équipe car il souhaite peut-être revenir, on aurait pas ce problème car à la base, les transferts entre joueurs devaient avoir lieu entre des joueurs actifs qui ont tous les deux un intérêt sur le jeu lors du transfert que ce soir en terme de prix et/ou de valeur du joueur ou du contexte économique de l'équipe par exemple.
Vous causez les soucis, on cherche les solutions.
wolf005 a écrit :Je vais moi aussi donner mon avis, je pense que les modos ont raison. Franchement je vous comprends pas ceux qui accepter ce genre de pratique, vous pensez à la gagne avant tout ??? c'est ça ? Peut importe les moyens en faite ? C'est pas très glorieux de pouvoir acquérir des joueurs de cette manière. Vous n'êtes pas d'accord ? Certain parle d'égalité, ce genre de pratique avantage qu'un petit groupe de joueurs donc pour moi non ce n'est pas équitable.
La gagne avant tout ? C'est pour ça que tu as passé ta vie à jouer les furias ?
C'est pas très glorieux d'acquérir des joueurs comme sa ?
Il viens d'où Mcgriff ? Je l'ai vendu car j'ai fais une pause de 2-3 mois sinon il serait jamais dans ton équipe, d'ailleurs c'est une des choses que je regrette le plus sur ce jeu.
Et t'a pas acheter de joueur a Kevz récemment ?
T'es une grosse blague a toi tout seul !
J'aime ton discours mds la seul chose et que personne ne sait plein de cette pratique tout le monde respecté le choix du vendeur .
Je pense que la sait vous qui créer le problème en refusant maintenant la vente de leur joueurs .
Car il avait bien annoncer avant l arrêt de leur équipe qu'il ne vendais pas au plus offrant mes part affinité . Vous avez acccepter il ne l'on pas fais en cachette , à ce moment là fallait refusé les ventes des le départ
Après oui la décision vous reviens , reviens à Bordeaux mes le joueuur a le droit de donner son avis positif ou négatif
Personne ne s'en est plaint tout simplement parce que ça vous arrangeait bien ...
Un peu comme la non déconnexion pour économiser le salaire des joueurs qui était pourtant une fraude monumentale et beaucoup de joueurs en ont bien profité en toute discrétion.
"Le peuple" n'a pas toujours raison et en général chacun défend sa position au lieu de penser au groupe.
On réfléchi à interdire ça tout simplement car ça devient disproportionné, tout le monde commence à pratiquer ça, encore une fois car on a voulu être trop gentil avec vous et être souple et tolérant sur les décisions.
A chaque fois c'est pareil, dés qu'on essaie de faire plaisir à tout le monde, lorsque vous contourner une nouveauté qui n'avait pas cet objectif, on se fait avoir et ça nous retombe dessus.
Donc va falloir régler ça ...
Alex, tkt pas de souci
Mais le truc c'est que si tu te mets à la place des modos , je pense que tu comprends leur point de vue. Il est clair que je vais pas dire que je n'est pas eu Meister gratuit car c'est le cas ^^ mais il est clair que continuer comme ca n'est pas possible, ca déséquilibrerai totalement le jeu...
Je pense que vous devriez autoriser ca le mois de juillet (sinon ça va faire trop d'embrouilles) et ensuite trouver une solution pour la suite (interdire les cadeaux, interdire TOUT les transferts d'un joueur inactif)... ce n'est que mon avis
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Mais le truc c'est que si tu te mets à la place des modos , je pense que tu comprends leur point de vue. Il est clair que je vais pas dire que je n'est pas eu Meister gratuit car c'est le cas ^^ mais il est clair que continuer comme ca n'est pas possible, ca déséquilibrerai totalement le jeu...
Je pense que vous devriez autoriser ca le mois de juillet (sinon ça va faire trop d'embrouilles) et ensuite trouver une solution pour la suite (interdire les cadeaux, interdire TOUT les transferts d'un joueur inactif)... ce n'est que mon avis
Je pensais à cette solution là justement ^^
A voir
Chacun donne son avis, au final, on devra faire un choix nous-même et il y aura des joueurs en accord et en désaccord comme à chaque décision qu'il y a eu lors des échanges entre joueurs "non conventionnels"
Ce genre de joueurs qui partent et qui décide de vendre l'équipe est un fardeau compliqué à gérer car il y a de la subjectivité, du favoritisme lors de la vente, un prix à surveiller etc ...
Il ne faut pas venir se plaindre de décisions difficiles si vous nous imposer ce genre de décisions.
Si chaque joueur qui part garde son équipe car il souhaite peut-être revenir, on aurait pas ce problème car à la base, les transferts entre joueurs devaient avoir lieu entre des joueurs actifs qui ont tous les deux un intérêt sur le jeu lors du transfert que ce soir en terme de prix et/ou de valeur du joueur ou du contexte économique de l'équipe par exemple.
Vous causez les soucis, on cherche les solutions.
Je suis d'accord que c'est pas simple, mais posez les règles. Mettez-les dans un topic épinglé dans cette partie
ça fait 3 semaines que vous avez pris la décision et certains n'ont été au courant que ce soir. ça aurait pu éviter certaines réservations et les joueurs seraient passé à autre chose
Durant Banister Enerus [2] Davedre [0] 7,68 M 21 juin 2015 19:44
MDS, Le cas est le même ici, non ? (dis moi, je me trompe peut être ne sachant pas quelque chose sur le transfert), même si il ne l'a pas annoncé, ne me dites pas qu'Enerus joue à simfoot ^^. Il est même moins actif que Kev (qui a joué 12 matchs ce mois).
Donc en gros, j'ai reservé un joueur à Celta pour Aout, je pourrais pas l'avoir ? Mais ceux qui ont réservé pour Juillet oui ? Mmmmh..
Dernière modification par Sucrette (2015-06-21 23:12:51)
Dans ce cas là, j'ai l'impression qu'aucun des deux est actif donc bon, c'est un transfert étrange certes mais sans aucune conséquence.
Quand tu nous dis, posez les règles, c'est ce que l'on fait mais on ne peut pas tout prévoir, lorsque le système des transferts entre joueurs a été mis en place, on a jamais pensé à ce genre d'éventualités.
Comme je l'ai dit plus haut, au début on a toléré pour être gentil, maintenant ça devient courant ...
Donc faut arrêter ça, même si personnellement je pense que ça doit être interdit après ces transferts là.
P.S sucrette : Achète le plus tôt ^^
Le problème est peut-être le fait que les gens aient envie d'arrêter aussi..
Donnez + de vente à Celta. J'ai été gentil en lui disant de faire profiter les autres avant moi
Dernière modification par Sucrette (2015-06-21 23:16:49)
Il ne faut pas inversé le problème.
Arrêter n'oblige pas les joueurs à tout vendre.
Vous profitez de notre tolérance c'est tout.
Je sais bien, je détendais l'atmosphère en parlant d'autre chose
Wolf005 : tu viens charier non ? tu as profité aussi toi achat de collin chez kevz le 2 juin .
Je t'invite à relire l'accord de base passer avec kevz, normalement il s'agit d'un prêt.
Pour moi il s'agit tout simplement d'une stratégie, TOUT le monde peut faire pareil si il le souhaite, je ne suis pas avantager à jouer de la sorte, ceux qui profite des transferts si.
C'est pas très glorieux d'acquérir des joueurs comme sa ?
Il viens d'où Mcgriff ? Je l'ai vendu car j'ai fais une pause de 2-3 mois sinon il serait jamais dans ton équipe, d'ailleurs c'est une des choses que je regrette le plus sur ce jeu.
Et t'a pas acheter de joueur a Kevz récemment ?T'es une grosse blague a toi tout seul !
Si mes souvenir sont exacte, j'ai participer à une enchère que tu as accepté, je n'ai pas acheter le joueur au prix minimum.
Pour le joueur de kevz j'ai déjà répondu.
Ok
T'inquiète je suis parfaitement zen, j'explique juste la situation pour dire que ça ne pourra pas continuer comme ça.
Pour le jour où ce sera interdit, avant ou après les transferts et les arrangements en cours, on en discute actuellement
Car il est clair qu'on ne peut pas rester dans cette situation, lorsque tout le monde est content, personne se plaint et tout le monde dit "c'est cool les modos sont tolérants", dés que un ou deux joueurs sont lésées par des abus, tout le monde critique et on dit c'est notre faute, on fait du favoritisme etc...
Ok, c'est notre faute et bien on arrête d'être tolérant et on bloque tout ces types de transferts
mds,je pense que vous essayer tjr d’Être gentil et que vous payer a chaque fois vos actes quelque temps après.
soit vous mettez des règles pour tout le monde,soit vous ne le faites pas.
moi je dit juste
laissez kevz et celta finir leurs ventes et ensuite instaurer la règle.
mais svp arrêter de dire oui un moment et non ensuite.
regarder avec chado.on dit stop au double autoriser!pour le moment je voit que chado qui a prit et du coup arreter
prenez des décisions et ne revenez pas dessus.
cordialement
Ok
T'inquiète je suis parfaitement zen, j'explique juste la situation pour dire que ça ne pourra pas continuer comme ça.
Pour le jour où ce sera interdit, avant ou après les transferts et les arrangements en cours, on en discute actuellement
Car il est clair qu'on ne peut pas rester dans cette situation, lorsque tout le monde est content, personne se plaint et tout le monde dit "c'est cool les modos sont tolérants", dés que un ou deux joueurs sont lésées par des abus, tout le monde critique et on dit c'est notre faute, on fait du favoritisme etc...
Ok, c'est notre faute et bien on arrête d'être tolérant et on bloque tout ces types de transferts
Max, des gens se sont plaint clairement de cette situation ..?
Je crois que non, personne n'a râlé concernant ce sujet, avant ce jour même.
Je parle de ce genre de tolérance concernant les transferts en général
Dans ce cas là, j'ai l'impression qu'aucun des deux est actif donc bon, c'est un transfert étrange certes mais sans aucune conséquence.
Quand tu nous dis, posez les règles, c'est ce que l'on fait mais on ne peut pas tout prévoir, lorsque le système des transferts entre joueurs a été mis en place, on a jamais pensé à ce genre d'éventualités.
Comme je l'ai dit plus haut, au début on a toléré pour être gentil, maintenant ça devient courant ...
Donc faut arrêter ça, même si personnellement je pense que ça doit être interdit après ces transferts là.
P.S sucrette : Achète le plus tôt ^^
C'est pas faux ^^
Non mais ce que je veux dire, c'est que pour ce problème, vous auriez pu dire avant aujourd'hui que cette pratique était désormais interdite. (C'est Kev qui m'a mis au courant, sans ça, je l'aurais appris aujourd'hui aussi ^^ )
Et ça aurait évité des réservations en juillet/Aout qui posent problème actuellement.
Pour l'interdiction de ces transferts, oui, je pense qu'il faut aller dans ce sens
Ou alors payer le vrai prix du joueur comme Rebels avec Petite.
Bref, je pense que le débat est terminé, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne faut pas en rester là et qu'il faut régler cette histoire.
On vous donne l'issue de l'affaire prochainement ^^
Laissez Celta et Kevz vider leurs joueurs, et interdisez la pratique. Cela arrangera tout le monde je pense
Je suis assez d'accord avec les Modo. Les ventes des joueurs des équipes qui décident d'arrêter doivent être encadrer pour s'assurer qu'il n'y ait pas trop d'arrangement. je prends un exemple comme ça : Si Sucrette (dsl c'est l'exemple qui me vient^^) décide de vendre Kost, il le fera autour des 100 M ce qui lui fera une plue-value de 80 M. C'est trop avantageux pour qu'à l'avenir, il n'y ait pas un encadrement.
En attendant ce que décideront les Modo et Pierre-O, je mets 22 M sur Burchard . Au cas ou
Je ne vendrais pas Kost, rien que vis à vis de Celta
D'accord avec sucrette vous avez laisser passer pour eux 2 laisser les vider leur team au mois de juillet et interdisais ensuite cette pratique un joueur qui arrête laisse c'est joueur au jeu ou fait les 3 ventes de son mois au prix correct et puis c'est tout .
Vous autoriser que 1 joueur part team exemple celta peux me vendre que 1 joueur
Par contre susu tu craque le sac de râler pour ta réservation de août tu as déjà eu Kost quand même , même si celta ta donner son accord pas de souci là dessus .
Mds : on peux pas comparer ca a la fraude de la non déconnexion que d'ailleurs je connaissez pas non plus .
Je ne vendrais pas Kost, rien que vis à vis de Celta
Je sais ça (en plus vu le joueur même pour 200 M ce serait une mauvaise idée à mon avis) mais c'était pour montrer les déséquilibres importants que ça pouvait créer. Parce que ne nous leurrons pas, il ne peut y avoir qu'un nombre limité de joueurs qui profitent des cadeaux des joueurs qui arrêtent. .
Après je ne suis pas contre les ventes avec des prix raisonnables
Je râle ? Tu m'as vu râler ? Non
En même temps, c'est logique Cala. Les ventes se font par affinités, et Celta est mon ami. Mais il a vendu ses joueurs équitablement je trouve.
Dernière modification par Sucrette (2015-06-21 23:56:09)