Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors en espérant que ça puisse une fois pour toute clore le sujet, en attendant que Pierre-O annonce sa décision, je vais vous expliquer le détail de mes transferts avec Kevz :
Quand Kevz a décidé d'arrêter, il m'a proposé, pour me remercier de mes conseils en tutorat, de choisir un joueur dans son équipe qu'il accepterait de me vendre au prix minimal... Difficile de refuser, c'est sûr. J'ai donc accepté, mais en misant tout de même un peu plus que ce qu'il me demandait. Quelques jours plus tard, il est revenu sur le jeu pour retenter (ce n'était pas prévu !), et il m'a demandé si je pouvais lui revendre Chambon pour je sais plus quelle somme. Beaucoup ! Cette fois, j'ai refusé, en proposant qu'il me le rachète quelques millions moins cher que son offre initiale. C'était normal, et je me suis quand même fait du bénèf dans l'affaire, c'est clair. Kevz considérait ça comme un cadeau (et moi aussi, du coup). Son retour a pas duré longtemps, malheureusement, et il a alors voulu vendre ses joueurs. J'étais vraiment en galère de gardiens, donc je lui ai fait une offre pour Bones. Il a accepté. Lui même a encore proposé que je l'achète pas cher du tout, mais j'ai insisté pour mettre un prix un minimum correct tout de même... Voilà tout. Donc oui, Kevz m'a fait de grandes faveurs, encore une fois, par rapport aux conseils que je lui ai apporté en tant que tuteur. J'ai eu un "disciple" très généreux (et très fort !! ), mais j'estime avoir fait preuve d'intégrité tout de même. Si j'avais voulu, j'aurais pu tirer d'avantage de profit de cette situation, mais je ne l'ai pas fait. Par respect pour Kevz et pour ne pas créer de gros déséquilibres dans le jeu...
Globalement, je trouve aussi que certains d'entre vous (pas tous, heureusement ! ) nous jugent assez vite... Je vous en veux pas, les gars, mais ce serait très apprécié si on pouvait éviter les polémiques et que vous ayez un peu + confiance en nous...
Bon jeu à tous.
Pourquoi ne pas mettre une close : "Il est interdit de vendre un joueur vendu au rabais, ou obtenu par une team qui arrête" ??
Bonne soirée les amis ! Je m'en vais faire l'amour sauvagement à ma copine pour fêter ma finale de fire !!
Dernière modification par Sucrette (2015-06-22 22:36:00)
Moi je suis seul ce soir mais je dors si bien tout seul
Bonne nuit
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Le problème de se débat et de tout ceux qui se forme est toujours à cause d une chose,certains en profite et d'autre se font avoir. Kévin ne reviendra pas,et celta veux vendre ses joueur ,laisser lui ses dernière vente et installation terminer ensuite cette pratique.oui je suis pas contant car j'ai un joueur réserver. Enfin bon,toujours pareil et cela est bien dommage
cordialement
Salut Kevz
Jveux bien mettre 25M pour Mork
Donc, en vente
- Petite (transaction close)
- Mork (Fc Auberives 25M) a moins d'enchère
- Ezell
- Aguayo
- Schmelzer
- Suda
Les autres (Burchard, Hulque, Waugh et Hux) font partis de ma reconstruction) donc partent que si c'est des bonnes offre .. Les autre seront vendu, pour se qui est des joueurs qui ne sont pas dans cette liste, c'est des joueurs que je vienne d'acheter alors non-vendable.
P.s : Les offres que je reçois en mail seront retransmis ici
C'est quoi que t'appelles une bonne offre ? Je serais peut-être prêt à en faire une pour Waugh...
Je suis intéressé par Schmelzer, mais je vais t'avouer que j'ai pas compris comment ça marche pour les offres ^^ 18M iraient ?
Haha zut j'avais essayer d'être le plus clair possible, en gros je recommence a 0 alors tout les joueur dans la liste en haut sont vendable, mais comme j'ai que 3 ventes je prend les plus grosse offres (les joueur restant de la liste seront vendu au jeux), alors oui pour l'instant 18M est retenue
Les enchère finisse a 23h et j'accepte les offre des que je les reçois
Bassbat: hum assez pour me convaincre de le vendre haha compte tenu de la situation, Ou j'ai déjà plusieurs joueurs à vendre en priorité, il faudrait une offre assez ridicule ^^
OK. Quel âge, les retraites de Schmelzer et Aguayo ??
Schmelzer lui reste 3 mois et 23 jour et aguayo 2 mois et 12 jours
J'en déduis que Schmelzer prend sa retraite à 32, et Aguayo à 31...?
Bon, j'aurais bien renchérit, mais comme tu m'as déjà vendu Bones, je ne vais pas participer...
Par contre, je te conseille d'attendre un peu que les enchères montent avant d'accepter les offres, histoires qu'elles ne soient pas ridicules par rapport à la valeur de tes joueurs (là, c'est le tuteur qui parle... ).
De toute façon, si je ne me trompes pas, tu n'as plus de vente pour juin, donc tu as tout le mois de juillet pour vendre tes 3 joueurs...
Il te reste qui à vendre Kevz ?
Edit ; J'ai lu ton commentaire je te fais une offre cet aprem peut etre
Dernière modification par Celta de Vigo (2015-06-30 12:12:33)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Burchard 35M
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Salut Kevz, Petite n'est plus à vendre ?
Dernière modification par TheOlympien91 (2015-06-30 15:41:41)
Bassbat: hum je vais tout vendre aujourd'hui je veux vraiment recommencer à nouveau le plus vite possible ^^ et non Profite s'en aller allez enchérie haha
Celta: tu avais pas arrêter ? En tout cas content de te revoir Pour Bouchard, comme je disais plus haut je pensais pas le vendre mais 35 M sa me va
Wolf: j'ai décidé de revenir, le mois ma fais un grand bien ^^ Pour Collin, je ne reviens pas sur ma décision, je le reprendrait pas (fais juste lui dire de l'empêcher de marquer contre moi)
Olympien: Rebels ma fais un offre de 65M
Récapitulatif:
Pour l'instant les ventes sont :
Petite : 65m
Mork: 25 M
Burchard: 35M
Btw je cherche a acquérir un jeune AC, quelqu'un en vends un ?
Dernière modification par FC Kevz (2015-06-30 15:54:11)
Salut,
un prêt d'un de mes jeunes, ça t'intéresserait ? Chenier/Bonnette/Currey/Thompkins (14-18 en tac/-phy)
peut-être plus tard mais pas pour l'instant
Ok, tiens moi au courant si tu deviens intéressé ^^