Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh Wow d'accord c'est la pénurie d'AC de ton bord haha
Comme tu dis ^^
Merci pour tout
Slt kevz
Dit moi je suis intéresser par 2 de tes joueurs hulque et randolph .
Je sais pas si tu serais vendeur ?
Ah désoler Alex j'ai du, par mégarde, complètement passer a coter de ton message ^^
Mais randolph non je l'ai acheter au pris fort en début de mois, pour hulque je dois y penser de toute manière je n'ai plus de vente pour se mois
Dernière modification par FC Kevz (2015-07-12 21:55:55)
Ouais je veux voir jusque ou il peut il va évoluer, il choque quand même beaucoup de HDM c'est temps si
Juste j'ai des trucs qui me trotte l'esprit
( Ne me gronder pas, je ne parlerai pas des trucs de vendre à des inactifs ... Parce que j'ai pas suivi et j'ai pas compris
P.S : le fait que des noms connus du jeu partent n'est pas un problème étant donné qu'on a toujours une stabilité du nombre d'actifs (en sensible hausse) avec également une légère hausse d'inscription notamment grâce aux votes.
Quand des grands joueurs partent, c'est mauvais signe c'est tout, les actif, c'est des néo-actif. Pour leur donner envie de continuer, de progresser, il leur faut des anciens vraiment actif. Hors quand je lis le forum, c'est plus le cas . Mauvais temps pour Simfoot je le dis
Cala = J'avais reçu une offre de 200M pour Kost que je n'ai pas accepté car j'ai choisi de le donner à Sucrette et je sais que vu le niveau de mes joueurs aucun d'entre eux ne sera revendu excepté au jeu a J-1.
Mouais, je me demande si c'est vrai cette "offre". Comment un mec peut donner (malgré l'inflation) une telle offre ! Personne déjà n'a autant sur le compte en banque et si il l'a comment mettre autant sur un joueur Le mec est fou ou alors c'est un dieu !
Dernière modification par Aymericl31 (2015-07-13 01:22:13)
Ah il en a qui on un bon compte de banque j'en doute pas
Oui j'ai remarquer que plusieurs avait arrêter alors faut justement convaincre les nouveaux de rester je ne pense pas que le jeux connaît des heures difficile
Des joueurs m’intéresse chez toi :
Moorefield et Hux
Moorefield est invendable, pour hux tout dépend de l'offre, mais je suis réticent j'aime bien mon trio d'attaque ^^
Moorefield, il ne serait pas invendable pour 100M quand même ? Ni Twombly ?
Pour Hux je te file 30M au vue de son moral
Twombly je l'ai acheter 73 M O.o a 100M sa me ferais réfléchir en effet mais je base pas mal mon avenir sur eux alors je sais même pas ^^
Pour Hux laisse moi y réfléchir, le fais qu'il soit canadien,sois de ma nation, me fais hésiter
Salut Kevz, comme la plupart des gens je suis intéressé par Twombly ou Moorefield, et je te propose pour début aout une offre a hauteur de :
Aker + 40M
Qu'en penses tu ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Offre intéressantes mais j'aime mieux les garder les deux pour l'instant, si je décide de me séparer de un en août sa serais plutôt contre un gros DC .. Mais encore là j'aime bien mon trio d'attaque
Kevz, surtout, ne vends aucun de tes AC. Surtout vu le prix auquel tu as payé Twombly et les 30 crédits que tu as dépenser pour changer Moorefield de poste !!
Des tunes, tu en récupèreras facilement en entrainant tous tes joueurs de ton banc !
Kevz, surtout, ne vends aucun de tes AC. Surtout vu le prix auquel tu as payé Twombly et les 30 crédits que tu as dépenser pour changer Moorefield de poste !!
Des tunes, tu en récupèreras facilement en entrainant tous tes joueurs de ton banc !
Purée laisse pisser tranquille Kevz On peut rien acheter sinon
30 crédit pour changer le poste .... C'est un manque de patience, il ne doit pas être compensé par une augmentation de la valeur marchande de Moorefield
Re Kevz , vu que tu cherches un DC, je peux te proposer Amo + Aker + 20M contre Moorefield ou alors Amo + Aker + 10M contre Twombly ?
Je trouve Twombly un peu moins bon que Moorefield !
Qu'en penses tu ?
Mon équipe
Non je vais garder mes 2 Ac pour l'instant, surtout que Amo a 31 ans
Si je décide de les vendre je vais poster un message pour t'avertir
Ok pas de soucis
Mon équipe
Slt kevz
Je viens de nouveau au nouvelle pour hulque pour savoir si tu a réfléchie un peu ou non au sujet de ca vente
Oui mais il arrête pas de prendre des HDM alors j'ai décider de le garder cependant je peux vendre Rorie si tu es intéresser ( il finit a 12 en physique)
Dernière modification par FC Kevz (2015-07-21 14:11:06)
Trop léger ma priorité rester hulque
Hum je pense pas, c'est mon meilleur milieux