Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme tu veux , je le fais pas trop cher ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
ahh non merci mais par exemple, un gars comme Hare, m'intéresse fortement, il est sur le marché ?
Oula Hare je compte pas le vendre , pour qu'il parte il faudrait se montrer hyper persuasif ^^
Mon équipe
ouais c'est ce que je craignais, en plus qu'il est de nationalité, bon je vais continuer mes recherches alors haha bon jeux
ouais en plus je viens justement de le naturaliser ^^
Ca marche bon jeu !
Mon équipe
Petit up je suis toujours a la recherche d'un gros DC ... Gros budget
Salut Kevz
Ton MC Suda pourrait-il partir ? Il m'interesse...
Dernière modification par Tatou54 (2015-02-10 19:41:29)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Hum pour être franc je ne pense pas, c'est mon meilleur milieux, faudrait que sa sois un offre non refusable, mais bon tu peux tenter ta chance
Dernière modification par FC Kevz (2015-02-10 20:41:20)
Ok tu peux juste me mettre sa fiche stp que je vois en détail ce fameux milieu ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Je peux te faire 2 offres differentes : une full cash et une autre ou je peux mettre Lampert + de l'argent
Je te met la fiche de Lampert (c'est aussi un MC, deuxième meilleur passeur d'il y a deux mois)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4677207172
Dis moi ce que tu préfererais !
Merci à toi
Dernière modification par Tatou54 (2015-02-10 22:50:24)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Le truc avec Lambert c'est que j'ai pus de place pour un étranger
Ah ouais merde... Mais il peut t'intéressé ce joueur ou pas ?
Y'a pas une possibilité a avoir 8 joueurs étrangers juste le temps d'un jour pour pouvoir faire un échange ? ^^ Je croyais que si mais apperamment non ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ouais ben je peut en faire une en vendant lovette mais je vais t'avouer que je suis plus intéresser par tes DC il en a pas un qui serait libre entre martinek et Mcgary
?
Dernière modification par FC Kevz (2015-02-11 00:02:04)
Euh... Désolé mais non ils sont juste invendables ! ils valent beaucoup de thunes je pense... Ils ont tout deux 6 mois de jeu restants, je compte les garder, ils sont vraiment fort.
Si tu veux en tant que DC j'ai éventuellent McKinstry sinon : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4756586848
Il est remplaçant chez moi, si tu preferes lui a Lampert c'est comme tu veux
Je te laisse le choix. Par contre je compte pas t'arnaquer, dans les 2 cas je rajoute de la thune en plus de mon joueur; le tien est meilleur !
Dernière modification par Tatou54 (2015-02-11 00:21:43)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Haha un gars s'essaye, mais je comprend tes DC sont vraiment fort, mais non je pense j'aime mieux garder Suda si je veux faire la FL ce mois si
Rah, pas grave j'aurai essayé !
Bonne chance pour ta quete a la FL, y'a moyen que tu y arrives avec ton équipe maintenant ! t'as bien progressé ! Faudrait par contre que tu te fasses un banc de touche, et également que tu changes ton AC Port (qui est bof) ^^ Ce sont des petits conseils si jamais tu sais pas trop quoi changer dans ta team
Ps : si tu veux y arriver faudra également que tu me vendes Suda !!!
Je plaisante bien sur !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Haha oui le changement de port est déjà commencer, il y a Tuel qui finira 17 en tir, 16 physique et 11 vitesse qui est en changement de poste en plus avec un option sniper, c'est sur qu'il me faut un autre gros attaquant, un autre gros MC et un gros DC et la mon équipe pourra avoir de l'allure malheureusement il se fond rare ses temps si
Mais merci
Dernière modification par FC Kevz (2015-02-11 00:40:08)
Tu as pris la bonne décision, Kevz...
Il ne faut surtout pas que tu vendes Suda... Il est vraiment très très beau... (et si jamais tu le vends, c'est à moi, d'abord !!
)
Haha non non sa va aller
Salut Kev,
ton offre tient toujours pour Reeser ?
Sucrette a des problèmes (pour libérer sa place étranger) et doit me donner une réponse au plus vite.
Et donc si il ne le prend pas, je voulais savoir si tu était toujours Ok pour le prendre ?
Je te retiendrais au courant de l'avancé de l'histoire
Flo
Oui mon offre tiens toujours en effet, cependant j'aimerai bien que sa se fasse avant la prochaine MAJ si possible
Salut,
Le problème s'est réglé.
Désolé pour le faux espoir
A une prochaine fois
Flo
Salut,
C'est dommage mais bon,
Bon jeu
Salut Kevz
Tu en demanderais combien pour Hawk ? Et pourrais-tu aussi donner sa fiche pour savoir sa retraite STP ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine