Vous n'êtes pas identifié(e).
Honnêtement, Mika, je l'estime invendable ! Il est français, il a encore du temps de jeu et il risque de bien monter avec les HDM.
Sauf offre à 150 M, à ta place, je le garderais, car c'est très rare de trouve des défenseurs de ce gabarit. Tu tiens enfin un joueur d'envergure "haut de D1", donc ce serait très bête de t'en séparer.
Je t'ai répondu Mika
Lool bassbat abbuse pas non plus il lui reste 7 mois 150m tu les mettrai peut être toi ?..
Non, bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est qu'un DC de cette envergure, ça n'a pas de prix !!
Mika tu as deux choix, Tindal t'aidera a te stabiliser en D1 prochainement, tandis que les 45 millions de Rebels (qui est une offre très honnête) t'aidera a long terme
Si quelqu'un t'offre 150 M .. VENDS haha
Si ton Dc avec 7 mois vaut 150M, combien valent mes DC..?
Bassbat, faut pas abuser non plus ^^ Comme dire que ton Ovelette équivaut au goal de floflo ^^
Mika, si tu veux rester en D1, faudra garder ton DC. Mais si tu veux renforcer ta team, tu pourras faire 2/3 achats avec l'argent du transfert.
A toi de voir
Ou parier match sur tout mes match et gagner un pactole.lol.combien va couter mon held lors une fois dc.lol
J'ai jamais dit que Ovelette valait le goal de Floflo... J'aurais ajouté de la tunes en plus.
En tout cas, pour 45 M, ça ne vaut clairement pas le coup. Tindal est au moins aussi bon que tes DC, grâce à sa note en passe. Enfin, en tout cas, si tu vends malgré mes conseils, Mika, fais moi signe, car je serais clairement intéressé (et je pourrais peut-être mettre plus que Rebels ) !
Pas mal de message par ici ^^ Je vais essayer de répondre.
Bon alors je vais la jouer franc-jeu je n'ai reçu des offres concrètes que de 3 teams différentes :
- Un joueur a monté ses offres crescendo jusqu'à une "bonne" somme
- Un autre a fait une offre unique et depuis rien
- Et donc Rebels me proposant 45M
J'ai reçu mieux que ce que Rebels m'a proposé ingame et j'ai refusé , par conséquent je décline ta proposition (loin d'être ridicule) Rebels désolé.
Je vais donc suivre la recommandation de Bassbat et le garder
Pour ce qui est de son estimation , chacun est libre d'avoir son opinion Bassbat n'a pas dit qu'il valait 150M mais que si une telle offre arrivait , fallait le vendre.
Merci pour vos conseils Bassbat , Kevz et Sucrette
Salut Mika! J'ai vu ton ptit défenseur que tu viens d'acheter, Triano. Il m’intéresse beaucoup! Je serais prêt à mettre 25M pour lui! Tu ferais un sacré bénef pour lui!
Salut FC Auberives , je l'ai acheté 21.4M (19.4M au marché + un joueur vendu à perte de 2M) en me proposant 25M je ne ferais qu'une plus-value de 3.6M.
Je vais le garder pour le moment
3.6M de + value en même pas 1 jour c'est beau Mais je te comprends t'as fait une bien belle affaire la Bon jeu
il en vaut +30M
dommage pour sa mentalité
bon apres cela ne change pas grand chose je trouve
oui belle trouvaille,j'aurai eu les sous je te l'aurai acheter un bon paquet
tu vends un de tes dc ?
Dernière modification par FC Kevz (2015-05-25 01:24:50)
A vendre : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2522172632
11 tacle / 16 passe
Triano tu demanderais combien
Rien car invendable
Bickey en vente : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2522172632
11 tacle / 16 passe / 15 technique
Combien?
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA
Finaliste de Newbies Cup
Je n'ai pas un gros budget, je fais encore parfois d3-d4
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA
Finaliste de Newbies Cup
Si tu n'as pas beaucoup , il est préférable pour toi d'acheter sur le marché libre Mon joueur sera trop cher pour toi et il nécessite un changement de poste , n'achète pas à d'autres teams pour le moment.
Salut Mika , Hanford monte a combien en vitesse et phy ? En fonction je pourrai te faire une très belle offre
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4