Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci bcp Andrea pour le geste
C'est vraiment hyper sympa
Je laisse pour Thom si et seulement si j'ai Gilbert pour 15M
T es dur franchement en affaire
Bon c'est ok envoie l'offre quand tu veux
Andrea je peux te l'envoyer ce soir pour l avoir dès demain matin ?
Dernière modification par marseille300 (2016-02-18 20:42:48)
T'imagines même pas comment je vois le fond de mon portefeuille! Allez je vends mes joueurs et j't'envoie l'offre assez rapidement...
Je me doute à ce point la saint Gereon ^^
J attends ton offre pour envoyer celle à andrea
oh ben zut j'aimais bien le huckerbee, même si je suis aussi content d'avoir le jeune défenseur.
c'est sur que l'on ne peut pas?? vu que tu fais juste une petite pause...lol
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
J ai pas compris Andrea ton message
Non Marseille c'était sur mon tel et l'écriture intuitive c'est pas formidable, je voulais dire le 1er Mars et non pas le 1er Marseille.
Désolé
J'attends pour Thom même si il me manqueras pour le match d'Ice ce soir. Si j'ai l'offre aujourd'hui je l'acceptes dès que je la voit
Dernière modification par Andrea89 (2016-02-19 08:11:52)
Je comprends pas tu le vends que le premier mars finalement ?
Ah ok
J attends la simfa
C'est bon
Tu t'es co mais t as pas accepté je te dis ça parce que je joue avec un vieux attaquant la
Ok bah merci bcp Andrea pour cette négociation et j'espère que tu n'abandonneras totalement simfoot car ça ferait encore un de moins
Non j'attends juste les nouveautés. P-O m'a répondu qu'elles seront très importantes mais qu'il ne voulait pas donner de date précise pour avoir le temps de bien les mettre en place. Je vends pour pouvoir revenir avec j'espère une petite cagnotte de 200M
Bon mes ventes pour février sont finies (une vente d'un joueur du CDF à 5M que je n'aurais pas dû accepter, une erreur de ma part).
Donc pour Mars je n'ai que deux ventes car Cala récupère un de ses 2 joueurs en prêt.
Les deux ventes de Mars seront Huckabee 20M (vendetta) et Chappel 15M (Cekilpapa).
Les enchères se termineront le 29 à 20h pour des ventes le 1er mars.
Du coup, je propose 16M pour chappel vu que Oquin ne sera pas disponible pour mars.
Ok...
Donc je maintient ma surenchère sur Chappel pour 16 M et je propose 17 M pour Oquinn.
Voilà aussi pourquoi j'arrête
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=574013
@ Fc Tiwaz : Tu est sûr de pouvoir m'acheter 2 joueurs ?
Oui j'ai fait mes calculs entre ma trésorerie et les reventes que j’effectuerai, j'aurai les liquidité nécessaire.
De même pour la place d’étranger, j'aurai les deux places, ma naturalisation va se terminer avant le fin des enchères et je revend un étranger.