Vous n'êtes pas identifié(e).
ça je ne sait pas, je ne l'ai vu indiqué nul par dans les règles. Mais pour être sur il suffit de se renseigner.
Salut Andrea si on peut enchérir sur deux joueurs et que on peut attendre le 1 mars (vu que j'ai atteint le quota ce mois ci... je suis tj sur huckabee alors.
De plus.. on peut jouer sur les mots... tu n arrêtés pas complètement. . Tu fais une pause donc p-e que 2 joueurs cela peut être accepté. Un midi peut t il confirmer ou refuser? Merci d'avance
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Huckabee vient de Upper en physique
Huckabee 21M rsc Mauve
Oqinn 17M Fc Tiwaz
Chappel 16M Fc Tiwaz
Dernière modification par Andrea89 (2016-02-20 12:14:42)
Tu peux me donner des Stats ? Stp à huckabee
22M
je ne sais pas l'acheter avant le 1 mars par contre... 23M
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Donc on voit avec Andrea si il accepte après le 1er mars sinon je n'ai pas besoin de surenchérir
Nan pas sa fiche mais ses Stats en duels tirs cadrés et tout quoi donc c'est bon à 22M pour l'instant pour moi ?
Ok merci bien
C'est vraiment impossible d'accélérer à ce soir ?
J'en aurai énormément besoin pour demain ?
Salut Rebels,
Pour l'instant fin des enchères le 29 à 20h pour une vente le 1er mars 17M par Fc Tiwaz
@Marseille : impossible d'avancer j'en ai encore besoin pour la rodéo et comme le tour d'après je rencontre FloFlo je pense que mon parcours s'arrêteras le 24 au soir et en plus j'ai annoncé une fin des enchères le 24 à 20h si quelqu'un d'autre est intéressé et qu'il voulait enchérir que le 24 ce ne serait pas très sympa
Dernière modification par Andrea89 (2016-02-23 20:54:50)
Ok
Bon puisqu'on ne peut pas attendre le premier mars pour huckabee alors je me positionne pour chapel 18m
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Mais je croyais tu arrêtais Andrea ?
Heu si j'ai bien tout suivie tu vends Huckabee ce mois si, donc pour mars tu n'a pas que deux vente de prévue à savoir:
Oquinn et Chappel c'est bien sa ? Que tu soit prémium ou pas tu as le droit à 3 ventes par saison (par mois).
J'arrête mais j'ai trois prêts en cours 2 chez Cala et 1 chez Olympien. Donc Cala en récupère 1 en mars (Leedom) et (Mullin) en avril, Olympien récupère Slaton en avril donc j'ai une vente sur avril. Comme ils récupèrent leurs joueurs au 1er avril, j'ai une vente au 1er avril et ensuite j'arrête. Sauf si d'ici là les nouveautés sont arrivées.