Vous n'êtes pas identifié(e).
Steffes à vendre finit à 14 en tâcle et 10 en tir
Très bon mc avec gros potentiel
Je recherche également un AC
Tu ne vendrais pas Moody?
J'ai vu que tu en cherchais un gros en fin de carrière : j'ai Lanctot (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9550820288)
Sinon, moins cher, j'ai McCaffrey : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7163035572
Saint Gereon si il faut qu'il parte en fait j'ai plus d'étranger et ça va me bloquer donc si dis moi combien tu veux mettre et je te dirais
Bassbat Lanctôt ça serait combien ?
Je met officiellement Moody en vente du coup
Pour Lanctot, pas de prix en tête. Il faut que l'offre soit alléchante, car il est de ma natio et qu'il m'est très utile. Je te laisse proposer.
Par contre, je suis prêt à lâcher McCaffrey pour pas cher... 25 M.
Autre possibilité : envisager un échange. Huckabee (ça dépendrait de son âge de retraite), Melanson (idem) et Moulton pourraient m'intéresser...
Melanson et Moulton ❤️
Huckabee lui reste 1 mois et demi donc pourquoi pas
Donc dis moi si avec huckabee ca t'intéresse sinon bah tu m'as l'air très exigeant mais j'essayerais de te formuler une offre qui nous convient
Non desolé ^^ j'en att 27M au moins
Désolé, pas assez de temps de jeu pour Huckabee, ça ne vaut pas le coup pour moi...
Je te laisse proposer des offres brutes, du coup...
(et non, je ne suis pas très exigeant, t'inquiètes )
Saint Gereon 26,5 et c'est bon pour moi
Pour deux mois et demi je dirais 25M piur moi
Mmmh, c'est bien trop limite...
Je pense pas que tu sois prêt à monter assez haut pour me convaincre de le laisser partir. Il est quand même très très bon.
Par contre, pour le même prix, McCaffrey a 6 mois de jeu, et est très prometteur !!
Non desolé mcaffrey tu ne me respectes pas trop la ?
C'est combien que tu veux ?
Comment ça je te respectes pas trop ? Ben si, si, je t'assure !!
Je le vends car j'en ai pas trop besoin mais 25 M, c'est pas cher pour un joueur de ce calibre ! Son énorme physique est très avantageux pour les duels, il devrait choper pas mal de levels up... A la limite, je peux descendre un tout petit peu, mais pas beaucoup... 24 M ?
Ah ah !
Ben je pense pas être le négociateur le plus dangereux du jeu... J'en connais 2-3 qui sont redoutables dans cet exercice !!
Et très honnêtement, je ne pense pas que ce soit une arnaque, ce coup-là... Je le vends même en dessous de ce qu'il vaut. Il y a quelques temps, il aurait pu partir pour bien plus !
Nan mais je vise le top10 top5 mcaffrey c'est bcp trop faible
Combien alors pour Lanctôt tu sais il a que 16 en et 13 en physique tu le vendras pas plus de 30M pour son âge je te le dis
Donc meme 27,5 Lanctôt impossible ?
Ça me fait mal mais j'ai pas le choix... C' est parti pour 26,5M
Je te confirme ca je viens d'avoir une offre à l'instant de 27,5M mais c'est pas sûr je te dis ca
Ouais, nan, désolé. Même pour 30 M, je suis pas sûr de laisser partir Lanctot...
Par contre, je peux faire l'effort de descendre à 23 pour McCullough (puisque Bapt trouve que c'est trop cher !)...