Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Marseille, je peux accepter un prêt oui seulement si c'est un AC (plus de chances d'avoir des HDMs). Plus d'infos par mail.
Je pourrais te prêter Peavler mais faudrait que je trouve un attaquant en attendant
Je te recontacte
Et changement de poste ca t'intéresse pas ?
Bah le change pas de suite si ça se trouve il sera meilleur en DL donc franchement la je peux pas me prononcer encore
On va éviter de faire trop de transferts simultanés: j'ai pas trop la place pour 2 étrangers. À part si tu proposes des excellentes offres pour les différentes services.
Non mais genre je suis prêt à te payer 11M le changement de poste de hover en milieu par exemple
J'aime pas trop les changements de postes, le joueur ne m'aide pas vraiment.
Les joueurs à levels-ups m'intéressent.
Yop
Finalement le mec de ta natio monte a 13 en vit. Je te le vend pour 17 M si tu veux moi j'en ferai rien. Il monte a 15 en mental. Les autres stats je l'ai pas entraîne ! Et il a retraite 34 ans
Bonne soirée
Dernière modification par Tatou54 (2016-07-22 00:46:54)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
En l'état je peux rien te proposer et au fait pour le chgt de poste 12M ca t'irais ?
2M par up + 0,4M / étoile supplémentaire et disons 4M pour 3 levels ups pris ?
C'est mon premier prêt, si ça se passe bien on diminuera le prix la prochaine fois, ça te va ?
En l'état je peux rien te proposer et au fait pour le chgt de poste 12M ca t'irais ?
Mmmmh franchement 12M je préfère pas prendre le risque. Si jamais je trouve une bete et que je peux pas le changer de poste parce que le tien est en cours...
12M je trouve pas ca assez
Sinon pour mon joueur de ta nation je te préviens : des qu'il est entraîné je le vend au jeu oublis pas que pour à peine 17M il est à toi
Dernière modification par Tatou54 (2016-07-22 12:31:34)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Je te dis ca au mois prochain tatou
C'est cher keira quand même ca va pour les lvl Up si tu veux mais 3M de bonus pas 4 non plus
3M/up + 0,375M/étoile supplémentaire sans bonus.
C'est cher ? Je dois payer son salaire de 2M environ quand même.
Allez on fait ca si tu veux tu le prends des maintenant meme ?
Je te le prends au prix minimum ?
PS: Je te le prends ce soir car je dois vendre un joueur que j'aurais besoin pour jouer mes matchs.
Dernière modification par Keira (2016-07-22 13:23:03)
Pas de problème
Finalement, je vais pas le prendre ce soir. ça te dérange pas de me laisser quelques jours ? (c'est à cause de la baisse de prix de vente)
Je te le prends à 100% avant la fin du mois pour que tu ne gaspilles pas un transfert, ça te va ?
Désolé encore ...
Nan tkt pas pas de problème
Salut, il me manque 11,4M pour acheter ton joueur, j'ai la place mais pas les sous à cause de la MAJ ... Même en vendant un joueur je peux pas acheter le tien ...
Si tu peux m'acheter un joueur et m'avancer les sous merci !
Ah nan je peux pas dsl
Offre exceptionnel très rapide
Vente de Roop pour 17,5M !
Le premier qui me demande l'a !
Désolé, je suis pas fan des changements de poste. J'ai aucune idée du prix du changement de poste, de plus on était parti sur du 3M le up.
Donc on fait quoi rien du coup ?
Ben, je devais prendre ton Peavler mais à cause du hausse des prix, tu devras attendre le mois prochain, il me manque 10M ...
Mais bon, qui sait je ferais peut-être plus de prêt.
Je cherche quelqu'un pouvant effectuer un chgt de poste pour un joueur
Je pourrais donner une bonne somme pour ceci et le joueur ferait plus que dépanner en plus !