Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0516174732
Milieu très jeune 16 en tech et mini 9 en physique et le reste non entraîné
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5017364912
Peut être preté
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4344301816
Je cherche quelqu'un pour le changer de poste
Ou îl peut être vendu contre très belle offre
Dernière modification par F91Letzebuerg (2016-08-06 13:34:18)
Up
Si tu es pas pressé j'ai un Fr à passer ML
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Tu pourrais me le passer quand du coup ?
.oO*Oscar United*Oo.
Je le vends la comme il est seulement 15M
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Concernant maintenant tes offres sur cette page :
1 - Comment fonctionne ton prêt?
2 - Je peux être la personne qui effectuera la changement de poste que tu as besoin de faire
.oO*Oscar United*Oo.
Alors mon pret serait remunéré :
2M le Up et si tu en fais 5 je rajoute 4M voir 5
Pour le chgt de poste je rémunère à environ 12M mais négociable
Dis moi
Nan mais celta je cherche quelqu'un pret à me faire chgt de poste pas moi le faire
Pour pouvoir faire soit le prêt, soit le changement de poste, il faut malgré tout que je puisse sortir des sous pour faire venir un joueur chez moi par contre
.oO*Oscar United*Oo.
Je pense pas qu'il soit très chèr les joueurs ( je pense au changement de poste de mon déf à 15,8M dorhmann
13,6 pour être exact pour le moment. Le soucis c'est que je n'ai même pas 15M en banque ^^
Un peu délicat
.oO*Oscar United*Oo.
Dorhmann c'est 13,63 donc c'est bon envoie l'offre quand tu veux et je te rendrais 26
Ca te vas ?
Je parlais du prix minium de dorhmann dans mon message ^^
Je pense pas m'engager là dessus pour le moment honnêtement car après je n'ai plus aucune marge pour investir de mon côté
.oO*Oscar United*Oo.
Mais donc pourquoi tu m'as dis je veux faire un pret et un chgt de poste ?
J'avais pas pensé au prix de base qu'il fallait mettre, ni que mes finances allaient si mal par rapport aux autres joueurs en general
.oO*Oscar United*Oo.
Si tu veux tu achètes un joueur de mon pays a 1M et je te le rachete 13M comme ca tu as la tunes pour me prendre le joueur et tu as deja la rémunération du pret donc c'est encore mieux pour toi
Oui pas bête ça peut le faire, je pense que la SimFa nous autorisera cette transaction sachant que c'est dans le cadre d'un changement de poste. Par contre tu souhaites aussi que je réalise les entrainements moyennant une compensation financière supplémentaire ou seulement le changement de poste?
Dernière modification par Oscar (2016-08-09 22:39:24)
.oO*Oscar United*Oo.
Tu voudrais quoi comme compensation financière ?
Dis moi cb tu souhaiterais et on avise
Pour 16M je prends en charge tous les entrainements, je pense qu'il devrait largement te revenir prêt pour être efficace dans 30 jours! Je peux aussi l'aligner en match pour essayer de le faire UP dans ce tarif, mais pas sûr que cela fonctionne très bien tant que le changement de poste n'est pas fait ^^
.oO*Oscar United*Oo.
Je te demande pas de le faire Up t'es pas obligé et en plus il sera trop nul sans le chgt de poste
4M pour les entraînements c'est un peu bcp ca te vas 15M le tout ?
Achete un vieux joueur de mon pays et je te le prends 15m et ensuite tu me prends dorhmann
Allons y pour 15M alors, j'ai trouvé un petit joueur à 1M4 (il n'y a pas plus bas dans les joueurs Luxo ^^)
Le voici: http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9053470496
.oO*Oscar United*Oo.
Je te le prends 16M du coup
C'est bon tu peux me prendre dorhmann
J'ai validé le transfert oui, j'ai besoin que la SimFa accepte le 1er et je te fais l'offre sur Dohrmann
.oO*Oscar United*Oo.