Vous n'êtes pas identifié(e).
On ne peut miser que 5 match aller-retour ?
L'automatisation du paiement des paris RodeoCup ne fonctionne pas correctement.
J'ai donc suspendu les paris jusqu'ànouvel ordre.
Il est extrêmement long de rectifier à la main et je crains d'avoir à le faire si les paris continuent.
Patience les paris reprendront en Rodeo à la prochaine coupe.
Bonjour Bordeaux, j'ai fait un pari sur le match de Rodéo entre Tatou et Snake, et mon pari n'a pas été comptabilisé, il a été "annulé pour enfreinte au règlement". C'est moi qui suis fautif de quelque chose ou bien l'une des deux équipes du match?
Si c'est moi je ne comprends pas quelle est ma faute
Dernière modification par FC Auberives (2015-06-16 19:50:57)
Snake a précisé sur le forum qu'il n'avait pas su se connecter pour préparer son équipe, ce qui a faussé le match. C'est donc en quelque sorte à lui "la faute"
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Ahhh je comprends! Merci Valkyria Dommage j'aurais pu me faire un peu de sous avec ce match
Ce n'est pas forcément une 'faute' ce peut être un choix mais qui empêche que les paris soient validés, ce serait trop simple de s'entendre avec une équipe pour gagner le pari.
Comme le dit FC Valkyria c'est l'équipe qui joue en sous la semelle et ici avec un absent qui déclenche l'invalidation du match.
oui et encore désolé pour se problème!
je m'en excuse sincèrement,
T'en fais pas snake c'est pas grave
Ouuuuufff! Sans faire exprès j'ai parié 2M sur Corwin hier mais il avait pas ses 11 joueurs sur le terrains du coup je vais pouvoir les récupérer! ^^
Dernière modification par FC Auberives (2015-06-25 21:13:09)
Les paris vont tous être accepté au retour de Bordeaux1881 ?
Ou c'est quelqu'un d'autres qui s'en occupe et qui les valide au fur et à mesure ? (car ça fait longtemps que je n'ai pas fait de paris ^^).
Je viens de faire ceux de l'AceCup (environ 2M de bénéfice je pense), et c'est pour savoir si je peux me lancer dans les paris de la Newbie Cup.
Pareil, j'ai fais 3x2 Millions de paris, tous gagnants, mais ça me bloque au moins 6M de liquidités
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Merci, ça a été rapide
Merci Bassbat, j'en profite pour mettre sur la Newbies cup aussi du coup.
Bon WE à vous
Anciennement Tiketac
Mes paris en Ace n'ont pas été payés . Quelqu'un de dispo pour remédier à ça ?
Dernière modification par Calabriamia (2015-08-02 11:26:46)
ace aussi pour moi
+11 M en attente,lol
Dernière modification par Snake31 (2015-08-02 13:41:52)
C'est fait. Désolé, j'étais en week-end, MDS est en vacances, e Pierre-O pas encore rentré...
Bonjour,
Serait il possible Bassbat de recevoir les gains de la Newbies d'hier ?
Bonne journée
Anciennement Tiketac
Merci pour l'attribution des sous même si y a du retard.
Pourrais t-on avoir des précisions sur le pari annulé ? Le match ne me semble pas suspect mais vous avez peut-être des preuves. Y a eu pire en Newbies et y a pas eu de problème.
Dernière modification par mika (2015-09-13 01:55:51)
Le montant et le nombre de paris autorisés vient d'être modifié.
1M max pour la Newbies et 5 paris par tour (ouverture au 2e tour)
1,5M max pour la Sim et la Aceet et 5 paris par tour (ouverture au 2e tour)
2M max pour la rodeo et 8 paris par tour (aller-retour) (ouverture au 2e tour)
Rappel les paris sont invalidés lorsque l'indice fair-play n'est pas atteint. Une grille évalue l'implication des équipes, les joueurs manquants ou non-titulaires évidents et attribue une note de fair-play, si celle-ci n'est pas atteinte le match est invalidé, les mises rendues ( mais les 5% gardés). Cette note est actuellement calculée de manuellement, les contrôles sont aléatoires, pas systématiques, aussi il peut y avoir des rencontres non-fair-play qui échappent à la sanction.
sinon a quand la nouveauté?
cela pourra peut être garder ceux qui hésite a partir car la si on continue d'ici la nouvelle année il y aura des coupes a 64.
forum mort matchs toujours contre les même,lol
c'est fou tout sa
Dernière modification par Snake31 (2015-09-27 23:16:44)
C'est sûr, en jouant + 250 matchs par mois, c'est normal que tu tombes contre les mêmes ^^
Pour les coupes, l'Ace a toujours mis + de temps que pour les Simcups.
Et je n'ai pas trouvé que ça a duré plus longtemps que d'habitude ^^
Le forum n'est pas super actif, mais le fait qu'il y ait beaucoup de parties où personne poste ne doit pas rendre le forum attractif pour les nouveaux. (peut être réduire leur nombre ?)
Et votez sur le site de jeux alternatif, on est plus que deux ou trois par jour à le faire...
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7