Vous n'êtes pas identifié(e).
no problem Albr.si tu as d'autres questions demande nous,on te répondra
a demain en éspérant ne pas prendre un 25 jours sur un des mes 2 défenseurs centraux
bonjour !!!!
les primes pour toutes les coupes ont les touches bien a la fin de la compétition et non une fois que nous somme éliminé c'est bien ça ????
bonjour !!!!
les primes pour toutes les coupes ont les touches bien a la fin de la compétition et non une fois que nous somme éliminé c'est bien ça ????
oui oui
bonsoir !!!
je pense que je touche pas les primes des coupes , je vois que les inscriptions de la ace cup ou repris je suis allez au 4ieme tour donc 100 par match qui font 400 je l'ai est pas vue lol .
si un des moderateur pourrais verifier tout ca merci .
Ces primes de matchs, tu les touches directement après avoir joué ton match.
merci floflo je ferais plus attention la prochaine fois
Sur quoi influe la forme? J'ai du mal à comprendre car je trouve que c'est assez brouillon contrairement à Monzoo où il y a une notice très claire...
Est-ce que mes performances lors des matchs changent? Car j'ai trouvé quelque part mais je ne sais plus où que c'était les blessures qui étaient influencées pas la forme. Pourtant j'ai souvent des blessé même si je fait mes match à 100%.
Pouvez vous m'éclaircir sur la forme?
"Entraîner la stat d'un joueur qui n'a aucune marge de progression peut fonctionner mais augmente considérablement ses risques de blessure à l'entraînement."
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à entraîner forcé un joueur ?
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20marine
Equipe brésilienne
Ok merci khroya
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20marine
Equipe brésilienne
Petite question , on touche la prime de match chaque jour lorsqu'on a joué 5 matchs.
Mais 5 matchs de championnats ou 5 matchs tout compris (championnat + coupes) ?
Merci d'avance
Ok merci
Je viens de mettre 10 préparateurs ce matin mais mon gardien qui a 10 en physique perd 7% de forme à chaque match. Est-ce normal ? Dois-je attendre demain pour que ce soit pris en compte ? Ou y a t'il un problème ?
Merci d'avance.
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
C'est normal puisque la baisse de forme n'est pas influencé seulement la récupération
Si en D2 j'achète un 7° joueur étranger puis je redescend en D3 je peux toujours avoir 7 joueurs étrangers ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Si en D2 j'achète un 7° joueur étranger puis je redescend en D3 je peux toujours avoir 7 joueurs étrangers ?
Oui
exactement mais si tu tombe a la D3 et tu as 7 étrangers et tu veux acheter un nouveau alors tu dois vendre 2 étrangers
une question quels sont les postes qui se confrontent en duel avec d'autres.dites moi svp avec cette silhouette:
DC--AC
ML droit--DL droit
etc... ou bien si il y'a un topic rien que pour ca dites de moi
.oO*Oscar United*Oo.
ah bon merci beaucoup Oscar c'est ca ce que je cherchais