Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok mais c'est bon pour les 1500 pts je suis au-dessus maintenant
Tu parles au niveau du changement de division que je devrais rattraper mes points ?
Et pour les MàJ elles se font quand ? A minuit ? Ou ça dépends ?
Dernière modification par Knarf (2013-11-26 01:39:46)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Non il n'y a pas plus bas que la D4, si tu as plus de 1500 c'est que tu les as déjà rattraper
MAJ je ne sais plus très bien, de tête je dirais une heure après le match mais il faut que je vérifie
Même moins d'une heure en fait^^. Si tu parles de tes points, sinon c'est après minuit pour les entrainements.
Oui oui je parlais pour les entraînements et le message de bilan qu'on reçoit nous disant un tel a augmenté dans telle compétence, vous avez 8 supervisions, tes revenus de la journée etc etc
Parce que tant que tu le sait pas ben tu peux pas changer tes entraînements ni rien =/
Parce que là il est 00:55 et je n'ai toujours pas mes supervisions...
Ah ben elle vient de tomber juste là ^^
Dernière modification par Knarf (2013-11-26 01:56:42)
Knarf
Achats Chez Knarf
Bonjour
On peut faire 10 matchs par jour, et on a une prime si on fait 5 matchs le même jour, si on fait les dix matchs , on a deux fois la prime ?
Ca serait inespéré mais bon on sait jamais ^^
Knarf
Achats Chez Knarf
Non malheureusement
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour savoir quel est le salaire d'un joueur en fonction de sa note, âge, option, ça m'aiderais pour faire mon tri
J'ai cherché sur le forum et tout ce que j'ai trouvé c'est cette même question désespérément posée par Oscar restée sans réponse... en espérant en avoir une
Et est-ce que quelqu'un sait pourquoi certains joueurs se fatiguent plus que d'autres ?
Merci
Bonne soirée
Dernière modification par Knarf (2013-11-27 02:25:41)
Knarf
Achats Chez Knarf
le calcul a changé trés récemment donc seul bordeaux ou seb jpense peut te le donner ou tu peut essayer de le calculer toi même si tu es courageux . Normalement tu fait somme totale de tes joueurs divisé par ton salaire et t'aura un coeff en fonction de la valeur en million.
La fatigue des joueurs c'est en fonction de leur physique, plus ils ont une note élevée, moins ils se fatiguent.
Et pour les salaires, avec les calculs que j'ai fait, c'est :
valeur du joueur / 273
.oO*Oscar United*Oo.
Pour ma part je dois diviser par 268, donc doit y avoir des arrondis et le bon nombre est sans doute 270?
edit test: je viens d'acheter un joueur de 3.4M et mes salaires ont monté de 12580. Ce qui fait 270.270270270....
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
Ça dépends du nombre de joueurs, pour avoir la somme précise il faut faire le calcul complet
salaire des joueurs/nombre de joueurs = salaire moyen par joueur
valeur totale de l'équipe/ nombre de joueur = valeur moyenne d'un joueur
Si mon salaire moyen est de 6771 tunes et que la valeur moyenne est de 1.755M
Mon joueur qui a une valeur de 2.4M :
(2.4*6771)/1.755= 9259
Et ça pour tous les joueurs, c'est ce que j'ai fait hier, et c'est vrai que ça chiffre vite à partir du moment ou on dépasse la valeur moyenne d'un joueur...
Pour l'entrainement, plus on a de mental et plus le pourcentage de chance de réussite de l'entrainement augmente c'est ça ?
Et Les points de compétence s'acquièrent un par un ou ça peut monter de 2 d'un coup ou plus ?
Dernière modification par Knarf (2013-11-27 22:36:58)
Knarf
Achats Chez Knarf
Toujours 1 par 1, et je ne pense pas du tout que le mental joue sur les entrainements
.oO*Oscar United*Oo.
C'est Seb qui le dit mais je sais pas comment l'interpréter, si c'est en pourcentage de réussite de l'entraînement ou si c'est l'augmentation de la compétence
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=87
Le paragraphe détermination, correspond au mental maintenant
Je vois des joueurs qui entraînent des compétences non dévoilées, euh ça sert à rien ? Si y a une + sous les ??? mais que c'est pas dévoilé, on peut pas entraîner la compétence, si ?
Merci pour la réponse
Dernière modification par Knarf (2013-11-28 14:35:09)
Knarf
Achats Chez Knarf
Je suis en D2 et il y a un petit souci, ça fait 3 ou 4 matchs que
je gagne aujourd'hui et je je n'ai pas touché les
100 000 en cas de victoire ni l'argent quand je joue à domicile...
Et je viens de regarder, et j'ai le même problème
avec ma 2ème équipe.
Suis je le seul à avoir ce problème ???
Dernière modification par Dje FC (2013-11-28 20:38:38)
l'histoire du mental/determination pour l'entrainement cela a été enlevé/jamais codé il me semble
Ah.. ok merci
Knarf
Achats Chez Knarf
Salut, est-ce que la liste des transferts est totalement actualisée au début du mois ? Ou est-ce que ça continue normalement ?
Merci
Knarf
Achats Chez Knarf
Chaque heure, des nouveaux joueurs arrivent et des autres partent.
Je ne sais pas le nombre exacts de joueurs que cela implique.
Oui ça je sais que ce sont les joueurs qui sont le plus longtemps sur la liste des transferts qui partent et sont remplacés + les joueurs manquant pour atteindre les 5000 joueurs
Ce que je demande c'est que vu que la fin du mois c'est dans 1h la liste des transferts est totalement renouvelée ? Non ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Bonjour tout le monde,
Question à deux balles, si un joueur a une stat à 20 est-ce qu'il peut prendre un point en plus sur cette stat en montant de niveau ?
Et quelle est la probabilité de débloquer une option ?
Knarf
Achats Chez Knarf
L'option n'est pas activée, donc probabilité 0. Et non le max c'est 20 pour la base des stats
.oO*Oscar United*Oo.
Ok ok je m'en doutais mais bon pour l'option vu que c'était marqué... ^^
Knarf
Achats Chez Knarf
Pourquoi quand je regarde la D4 il y a des equipes qui on fait 3 matchs ou -/+ et qui sont toujours a 0D/0N/0V .
C est une mesure contre les multi comptes ? Parce que c est vrai qu en ce moment y a beaucoup de nouveaux joueurs.
Knarf
Achats Chez Knarf
Il s'agit surement de joueurs qui ont joués plusieurs matchs d'affilés sans se reconnecté ensuite, ce qui leur aurait permi de mettre à jour leur classement, alors que le nombre de matchs joués se met à jour tout de suite après le match.
hop question : par inadvertance, j'ai vendu un de mes joueurs alors que je voulais simplement le superviser. Vous l'aurez compris, je l'ai acheté puis vendu dans la même journée en faisant une moins-value. Je me doute un peu de la réponse mais j'essaye quand même : est-ce que les admins ont la possibilité de me faire recuperer mon joueur, A vot' bon coeur m'sieurs dames!