Vous n'êtes pas identifié(e).
Le système de forme fonctionne très bien ^^
1h après avoir joué ton match, la forme augmente plus ou moins vite selon ton nombre de préparateurs et le physique de tes joueurs, si après 1h, la forme de ton équipe n'est pas à 100% mais pas loin, attend 1h de plus et ce sera le cas.
Non, justement, ce que je veux dire c'est que une fois passé les 1h ils n'augmentent plus
Ah, alors dans ce cas, je ne peux pas t'aider, tout fonctionne normalement de mon côté.
Ha c'est bon merci ! ^^
Ils viennent de reprendre 2h 28 après le dernier match, bizarre ...
Floflo7101 a écrit :On a le droit a combien de transfert par mois ?
Est-ce actuellement en place ?
merciPour l'instant c'est illimité, et sa serait bien que sa reste ainsi, car dans la réalité il n'y a pas de limite. Mais bon y'en aura forcement une, mais dans cette version je pense que 5 sa sera trop peu.
OKay
Je sais pas si ce serait bien de les laisser en illimité !? Ca peut être bien, dans un sens où tu pourras acheter n'importe quand si on a les thunes, tout en faisant attention à la masse salariale qui grimpe.
Mais se faire de la thune deviendrait facile, car on achète pleins de "faibles", même si ils progressent pas énormément, tu en achètes pleins, ils progressent et tu les vires ensuite ^^.
Mais comme les entrainements sont longs, ça pourrait nous limiter
donc ça pourrait être pas si mal finalement
EDIT / sinon, le quota d'étrangers est déjà en place ?
Dernière modification par Floflo7101 (2013-03-12 16:30:25)
es ce que si un joueur a une valeur de 2 par exemple ... quil gagne 1 points a lentrainement sa le fait passer a 2.1 ? ou il faut 2 points dentrainement pour le faire passer a 2.1
La valeur d’évaluation représente la moyenne des points du joueur, sans compter le coefficient donnés aux 10 attributs selon le poste.
Donc, si un joueur gagne 1 point sur le tir (par exemple), il gagnera 0.1 point d'évaluation.
jai trouver un joueur avecc 3 gros +
et 2 moyen + ... il es sencer prendre au minimum 19 points cest sa ?
+ = 1 à 2
++= 3 à 4
+++= 5 à 9
Donc pour 3 gros + et 2 moyen +, tu auras au minimum 21 points à attribuer.
sa peut etre pas mal du tous !!!!!
Evite quand même d'entrainer les stats inutiles pour le post, ça reviendra cher
jai poster dans rapport dite moi ce que vous en penser ?
L'Ace Cup 2 commence demain ou après demain ?
qui c'est dans le futur comment on poura se qualifier a l'ace cup , fire league , et simcup , la c'est ouvert a tous mais après il n'y as pas un système de division ?
La simcup, c'est à tout le monde, la ace cup aux deux premières division et la fire aux meilleurs du championnat.
Je me prend des coups ...
Je suis tout de même défendu ...
Je suis blanc ...
Mais j'arrive à rester debout malgré tout... Qui-suis-je ?
SimCup : ouvert à tous
Ace Cup : D1 et D2
Fire League : 32 meilleurs équipes (qui ont joués 100 matchs minimum)
Très rapide Fabi ^^
Dernière modification par MDS (2013-03-12 23:24:56)
SimCup : ouvert à tous
Fire League : 32 meilleurs équipes (qui ont joués 100 matchs minimum)Très rapide Fabi ^^
La fire league sa seras sans doute plus pareille de ce que m'a dit Seb, il y'aura des poules de 4 et plus d'équipe qu'avant.
Ah intéressant !!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
MDS a écrit :SimCup : ouvert à tous
Fire League : 32 meilleurs équipes (qui ont joués 100 matchs minimum)Très rapide Fabi ^^
La fire league sa seras sans doute plus pareille de ce que m'a dit Seb, il y'aura des poules de 4 et plus d'équipe qu'avant.
Un peu comme L'europa league nan ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
ha ouai le système des poules pouraît etre pas mal est plus realiste ..
Limite faire comme l'Europa et league des champions ça pourrait être pas mal nan ?:)
Les 32er en Fire league = league des champions
Les 64? (J'ai peur de dire une bêtise je sais pas combien il sont de base en europa league) en compétition bis avec palmarès e prime inférieur
(J'ai peur de dire une bêtise je sais pas combien il sont de base en europa league) en compétition bis avec palmarès e prime inférieur
Y'en a plein qui avait émis l'idée lors de l'ancien fofo...
Je pense que ça doit être super chiant à programmer. Déjà il y a ENORMEMENT d'équipes qui font cette coupe (les tours préliminaires etc...)
En phase de poules, il y a 12 poules de 4 équipes (48 équipes). Sans compter les 3e de LDC qui dont déversés (8 équipes).
Après déjà que la FL c'était complexe à la faire tenir sur un mois mais l'Europa League fait joeur beaucoup plus d'équipes je pense que ça fera beaucoup de matchs. Je me rappelle pendant la V1 si tu jouais FL et Simcup c'était hard fallait pas se connecter entre 21h et 21h30 et tout...
Après si les horaires sont bien espacées peut etre, surtout que maintenant le regain de forme est automatique...
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ah 48 de base justement j'avais un doute ! je savais que c'était pas 32 mais 64 ça paraissait bcp ^^
Merci de la précision
Mais je pense qu'une fois que c'est programmer ça peut être bon ^^ c'est le même principe que la fire league sauf qu'il y à plus d'équipes (si on prend pas en compte les barrages et pas obligatoirement le reverse de fire ?)
Après la les horaires sont pas mals pour le moment je trouve !:)
La AS a 15h c'est mieux qu'à 12h ou les étudiants avaient pas le loisir de pouvoir être connecter et la sim est a 21h. Mettre la fire a 18 serait pas mal je pense.
Surtout que comme tu dis, le regain de forme est automatique et tu peux gérer la minute ou tu reprends t'a forme, c'est plus simple
Sinon j'ai une question, j'ai relu le topic mais pour la forme on récupère combien toutes les heures ?
Note de physique + nombre de kine ?
Dernière modification par Bapt94 (2013-03-13 04:57:03)