Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
j'ai un probléme, j'ai joué 5 matchs ( 3v - 1n - 1d ) de d4 aujourd'hui mais je n'est pas recu la prime. :s
Que faire ?
Elle vient automatiquement a la Maj de minuit ! Ainsi que tes entrainements
Mais attention , on ne la voit pas écrite , mais elle s'ajoute bien a ton compte en banque
Ok merci de ta réponse sucrette !
attention les matches de coupe ne comptent pas
environ 1h après .. des fois + longtemps
Sinon moi quand je recherche un match, j'ai un truc rouge qui s'affiche sur Simfoot
environ 1h après .. des fois + longtemps
Sinon moi quand je recherche un match, j'ai un truc rouge qui s'affiche sur Simfoot
Oui c'est normal, Seb est au courant mais il a dit que c'étais pas bien grave, il faut juste qu'il trouve d’où sa viens.
dites les primes de quart de final etc pour la simcup sont donnée quand? et la prime de 100 000 simtunes pour une victoire en simcup sont déja d'actualité ou non?
Merci d'avance, bonne journée
Les primes de quart de finale, demi etc ... sont donnés à la fin de la compétition, quand à la prime de victoire, elle est de 75000 pour l'instant.
merci MDS
Salut à tous! ^^ Une fois que l'ont a fait nos 5 ou 6 entrainements de départ (pour faire progresser nos joueurs) comment peut-on en regagner?
Réfléchir, c’est fléchir deux fois.
En décochant les entrainement que t'a coché.
Pour voir si t'a bien fini un entrainement, il faut qu'il n'y est plus de croix verte sous ton joueur
Ah Okay! ^^ Merci bien Aymeric!
Réfléchir, c’est fléchir deux fois.
Ah Okay! ^^ Merci bien Aymeric!
De rien
Si tu as d'autre question, n'hésite pas à les poser sur la F.A.Q.
salut , j'ai un petit probleme mon nombre de point ne varie jamais ( que je perde ou que je gagne ) j'ai fait 17 ( 10 D 3 N 4V ) toujours 1500 points ... C 'est normale ?
Et es ce que vous savez quand es ce qu'il y a aura la D3 ?
on ne peux pas descendre en dessous de 1500 points , vu que tu es en dessous tu ne bouge pas ...
pour la d3 on est comme toi on ne sait pas
?????????????????????????????????
?????????? ????????, ?????????? ?????? ????
?????????????????????????????????
Rouen c'est parce que c'est pas marque mais imaginons que tu ai commence par 10defzite (et la défaite enleve 10pts pr faciliter les choses et je sais pas exactement^^) et bah c'est pas marquer mais c'est comme si t'avais plus que 1400pts. Ainsi il te faudrait 11victoire pour commencer a voir tes points bouger
Ok merci beaucoup , c'est normale qu'au début je fasse 1 victoire / 3 environ ?
de rien
Ah bah ça ça dépend, ça veut rien dire
Demain tu pourrais très bien faire 10V et après demain que des défaites. ça dépend de plein de chose, ton adversaire, ton moral, ton équipe ( si suspendu etc..) les tactiques de match, si rouge pendant le match etc
et les blessés ^^
Ca dépend aussi de la forme, plus cette dernière sera prêt de 100% plus tes joueurs seront performants, c'est pour ça qu'il est très déconseillé de jouer tous les matchs d'un coup mais plutôt d'attendre de récupérer toute sa forme, ça augmente chance de victoire. ^^
" La puissance d'action doit toujours l'emporter sur la force de résistance. "
Alors, encore une fois je l'es vu quelque part sur le forum et je le retrouve pas (en même temps ya plein de trucs qui y sont dit, merci encore!) ...
Enfin bref, j'aurais aimais savoir comment est calculée notre masse salariale, S.v.P.
(parce que comme pour beaucoup de gens c'est la galère dans ma team (pire qu'a Malaga!)
Dernière modification par MarcPlindbut (2013-03-25 23:44:18)
valeur des joueurs divisé par 200
j'aurais aimais savoir comment est calculée notre masse salariale, S.v.P.
Tu cliques sur l'onglet avec les billet et les pièces et il y a marqué "Salaires joueurs", tout simplement. Enfin, je pense que c'est ça ..
" La puissance d'action doit toujours l'emporter sur la force de résistance. "