Vous n'êtes pas identifié(e).
merci, bon j'avoue je dois pas m'en plaindre, c'est mieux qu'un joueur bonus ^^
bonjour
j ai vue que flooteux été banni je voudrais lui acheter un joueur puis je qd meme la contacter par mail ou pas . est il banni pour une periode ou définitivement
Les mails n'ont aucun rapport avec le forum, donc bien sûr que tu peux lui en envoyer un. Personne n'a le pouvoir de "bannir" une boite mail ^^
Pour l'autre question, je crois que ça ne regarde que lui et les modos
.oO*Oscar United*Oo.
merci de ta reponse oscar mes peux t il ce connecter au jeu pour accepter une vente
Oui il peut se connecter. Il est banni du forum mais pas du jeu.
D'ailleurs il a même joué un match ce matin, donc il est encore présent
.oO*Oscar United*Oo.
Il est banni 1 semaine mais ca fait un moment déjà.
Il devrait bientôt revenir, je précise la date ce soir.
salut, j'ai un petit probleme, j'ai fait une offre pour un joueur de 19.000.000 et sa fait 6 jours que j'attend qu'il accepte ou refuse, du coup j'ai 19M que je ne peux pas utiliser puisqu'ils restent bloqués es ce qu'il y aurais un moyen de régler sa ou il suffit d'attendre pour que l'argent revienne tout seul ?
Dans la barre de menu cliquez sur le logo "finances" (des billets verts et des pièces), en bas il y a les propositions faites et les propositions reçues. Vous pouvez à tout moment annuler une proposition faite en cliquant sur la croix rouge à côté de celle-ci. Une proposition faite peut être annuler à tous moment tant que l'équipe propriétaire du joueur ne l'a pas accepter ou refuser. Passer ce délai l'argent vous sera soit reversé ou soit en attente de validation de la SimFA et si validation de celle-ci l'argent sera versé à l'autre équipe et le joueur acheté s'ajoutera à votre effectif.
Petit tuto sur les transferts pour ceux qui n'y connaissent rien
merci beaucoup fairy mais je sais comment marche les transfert mais ma question est : quel est le délai pour mettre fin a l'offre car j'ai 19M qui sont bloqués puisque sa fait une semaine que j'attend une réponse puisque la personne de ma toujours pas repondu
Y'a pas de délai. Quand t'en as marre que ton argent soit bloqué, tu annules ton offre, et c'est tout !
et comment ? moi je vois en bas de finances et argent le nom du joueur, son equipe, son prix et ensuite une petite poubelle ( pas de croix ) mais je ne peux pas appuyer dessus donc je suis bien embêter sa a l'air tout bête mon problème mais je comprends vraiment pas
Appuie sur la poubelle
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
peux pas
peux pas
Ta poubelle est en panne?
Essaye de cliquer sur le bord de la poubelle (haut, bas, ou côté)
.oO*Oscar United*Oo.
Tu joues avec quel navigateur ou smartphone ?
Précise le moi pour que j'essaye de corriger s'il y a un problème d'ergonomie.
Si tu peux poster un screen shot de cette page ce serait top.
En attendant je peux annuler ta proposition faite à Bobbyz.
quand reprend la simcup ?
Peut on s'envoyer des message entre membres ?
Salut à toi ptit nouveau !
La simcup reprend en général 4-5 jours après la fin de la précédente , donc elle devrait bientôt reprendre
Non à part par mail
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
ok merci
et il faut combien de temps pour recevoir les joueurs qu 'un ami m a vendu
parce qu il faut attendre validation de SIMFA ?
A ben si la poubelle marche pas oui c'est un problème
c'est quoi la poubelle ?
C'était pour brinks pardon, pour ta question si il a validé ton offre tu recevras un message 2-3 jours après te disant que le transfert a bien abouti. Et le joueur sera dans ton effectif
Oscar : J'ai tout essayer en appuyant autour mais rien a faire
Bordeaux : si tu peux annuler l'offre, sa serait sympa je joue avec un iPod en ce moment mais plus avec ordi ( Google chrome et safari )
Pour la photo, j'ai 1 problème qui m'empêche de te l'envoyer car je suis sur mon iPod en ce moment, et je ne vois pas l'offre car elle est cachée par une sorte de grand cadre qui cache l'offre ( sa doit être un bug de safari puisque sa marche très bien sur ordi ) http://www.noelshack.com/2014-28-1405034705-image.jpg
Je t'enverrais donc la vrai photo de ce que je vois sur ordi demain mais je ne vois pas ce qui pourras t'aider de plus puisque le seul soucis, c'est que j'appui sur la poubelle mais rien ne se passe ( comme si on appuyait dans le vide )
merci Fairytail, c'est quand même long 3 jours il a le temps de progresser !
Dans ce jeu il faut être patient, on a pas une bonne équipe en quelques jours. Pour ça faut jouer à FIFA . Si tu veux en apprendre plus sur le jeu va dans la rubrique tuteur