Vous n'êtes pas identifié(e).
(Ceci est un hors-sujet)
Effectivement j'ai dit ça mais ta phrase me gêne un peu car je ne suis pas mais j'étais en D4, maintenant je roule en D3 .
Je confirme donc nouvelle fois le 6/6/7/7, j'ai voulu m'acheter un nouvel étranger mais le jeu l'a pas voulu .
Salut les gars, dites moi, que se passe t-il lorsqu'on passe en négatif ? (niveau Simtunes)
Je suis un peu inquiet car demain je devrais entrer en "zone rouge"...
Franchement -800 000/jour c'est juste pas jouable ^^
Oui, tu peux avoir - 100 M dans le négatif, il n'y a pas de game over, mais bon tu ne pourras plus investir et donc ton équipe finira par mourir à petit feu ...
Donc soit tu joues plus de matchs pour tenter de gagner plus, soit tu vends.
Bon voilà, regardez ce match : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=313081
Oui, c'est un beau vol, mais le vrai problème c'est ça : regardez son goal qui a joué le match !!! Je vous met le lien de son équipe et regardez son goal il s'appelle Conte ( http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=melya )
Il réussit 17 passes sur 17. Bon, déjà je trouve ça un peu bizarre car meme moi avec des milieux a 13 ou 15 en passes ils ne réussissent pas à transmettre leurs ballon à 100%
Le pire c'est que son goal a 5/7 et qu'il sort des arrêts... 1, 2, 3 OK mais pas 7 quoi !
Je voulais juste savoir si c'est normal qu'un goal comme celui là arrete autant de tirs ??? Car moi je trouve ça vraiment bizarre...
Merci !!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
D'un point de vue statistique, c'est tout à fait possible. Rare, mais possible. Normal? Y'a des hauts et des bas ^^
Imaginons qu'il n'ai que 50% de chances d'arrêter les tirs (je connais pas les % d'arrêts en fonction des caractéristiques, mais prenons 50% ici), il a tout de même 0.8% de chances (environ) d'arrêter 7 tirs de suites, c'est pas négligeable. Quand tu fait 7 à 10 matches par jours, forcément, ça arrive.
D'un point de vue statistique, c'est tout à fait possible. Rare, mais possible. Normal? Y'a des hauts et des bas ^^
Imaginons qu'il n'ai que 50% de chances d'arrêter les tirs (je connais pas les % d'arrêts en fonction des caractéristiques, mais prenons 50% ici), il a tout de même 0.8% de chances (environ) d'arrêter 7 tirs de suites, c'est pas négligeable. Quand tu fait 7 à 10 matches par jours, forcément, ça arrive.
Ouais et les 17 passes réussies de suite avec 8 en passe ? ^^ Faudrait aussi calculer tiens ^^
EDIT : En fait, c'est juste que c'est pas ma journée : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=313116
Voilà, mes attaquants a 18 et 19 en tirs n'ont rien cadrés ^^
Achetez moi de la chance SVP !!
Ah oui, j'oubliais : J'adoooooooore donner des étoiles d'HDM aux gardiens adverses !
Dernière modification par Tatou54 (2014-07-19 14:41:48)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Bonjour, j'aurai voulu savoir, avec certitudes, combien d'étrangers peut-on acheter lorsque l'on est en D2.
Si j'en ai 6 lorsque je suis en D2, je peux en avoir un septième ou j'ai atteints la limite ?
Oui, tu peux en avoir un 7ème. Pour être sur, va dans le marché, clique sur étranger puis sur acheter. Si c'est écrit : Envoyer les simtunes, alors tu peux. Si tu ne peux pas, ce sera marqué que tu as atteint ta limite d'étranger.
Oui, tu peux en avoir un 7ème. Pour être sur, va dans le marché, clique sur étranger puis sur acheter. Si c'est écrit : Envoyer les simtunes, alors tu peux. Si tu ne peux pas, ce sera marqué que tu as atteint ta limite d'étranger.
J'avai pas pensé à regarder x)
Merci beaucoup !
Normal un joueur a 0M??
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1397343276
Bah là tu peux considérer que t'as gagné ta journée, de la marge brute directe
.oO*Oscar United*Oo.
Mdrrr
Gg
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Eagle..?????? Bah bien joué..
Moi j ai une petites question au niveaux des duels contre une autre equipe,qui rencontre qui.?
Le MG rencontre le Dl droit ou gauche.??
Eagle..?????? Bah bien joué..
Moi j ai une petites question au niveaux des duels contre une autre equipe,qui rencontre qui.?
Le milieu gauche rencontre le défenseur latéral gauche
Pour savoir, regarde les duels, les duels gagnés et perdus des 2 joueurs doivent s'annuler
Comment sont vos nouvelles courbes de 160 matchs svp? Les miennes sont très linéaires et j'ai pas l'impression que ça représente vraiment les matchs, c'est bizarre.
.oO*Oscar United*Oo.
Oscar, oublies pas que tu ne perds plus de points quand tu perds (tu en perds si tu remplaces une victoire mais sur ta ligne ça te fait 0)
Je te rassure, je comprends plus rien !
turbo5 a écrit :Eagle..?????? Bah bien joué..
Le milieu gauche rencontre le défenseur latéral gauche
Pour savoir, regarde les duels, les duels gagnés et perdus des 2 joueurs doivent s'annuler
Ok merci, c est ce que j ai fait mais je trouvais pas ça logique j avais un doute
Oscar, oublies pas que tu ne perds plus de points quand tu perds (tu en perds si tu remplaces une victoire mais sur ta ligne ça te fait 0)
Ah mais oui c'est vrai!! Mais du coup la courbe a vraiment peu d'intérêt quoi...
.oO*Oscar United*Oo.
Non mais en fait, depuis le début, la courbe a quand même très peu d'intérêt, et surtout, ne représente pas ce qu'elle est censée représentée.
A mon avis, la page "stats" serait un point qui pourrait être largement amélioré dans un futur plus ou moins proche... Ce serait cool que Pierre-O se penche dessus, même si c'est vrai que ça ne change rien à la jouabilité du truc. C'est quand même agréable d'avoir une belle page "stats" à consulter...
Je suis d'accord avec Bassbat, d'ailleurs actuellement la mienne me sert juste à me rappeler que je me fais démonter sur presque tous mes matchs!
Autre question qui n'a rien à voir, ce joueur peut-il avoir une utilité ou pas? Il lui restera 9 mois et demi de jeu quand il sera enfin passé milieu de terrain, mais clairement en dehors de la technique, il n'a rien pour lui. Hors actuellement je peux quand même en tirer 10M en le vendant au jeu!
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7524154192
.oO*Oscar United*Oo.
Je trouve que c'est plutôt bien que la courbe corresponde finalement aux points réels du championnat, mais dans ce cas là, pourquoi 160 match??
Sinon c'est vrai que la page stats est pas sensationnelle, mais je trouve ça agréable de la consulter. C'est peut être mon côté "nouveau venu" qui me fait ça, et qu'ensuite on la regarde plus, mais c'est toujours sympathique.
Dernière modification par Captain Dibit (2014-07-22 10:13:57)
Oscar Moi perso je le garderai pour l instant (quand il passera millieux)
Il est pas trop vieux,de ta nationalité et peut depanner en remplaçant..et même dans 2 mois si tu change d avis ça te feras toujours un petit benef.
Après tous depend de ta trésorerie,si ta besoin de fair d autre changements de poste et bien sur si tu as deja mieux comme remplaçant..voila ce n est que mon humble avis..
Bon matchs