Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu faisais sûrement ta sieste quoi !
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Et tu le vends combien ??
J'ai failli l'acheter avant toi, mais j'avais plus de place étranger et ça m'embêter de sacrifier pour un gardien de 26 ans qui serait même pas titulaire . Y'a peu de chances qu'il devienne très bon. Il est bon pour la revente
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Oui j'ai vu Tifosi, j'l'ai pris avant le 2éme rapport et finalement j'ai bien fait. Revente a 26 ans ? peut être l'inter joueurs mais pas au jeu
Sinon Bassbat, je n'sais pas trop...si j'le bradais et qu'il sortait un 15-15-15-9 ça m'ferait chier...et si j le vendais cher et qu'au final il faisait un 10-10-10-6, c'est l'acheteur qui se fera paumé...
Du coup, je préfère te laisser faire une offre et si quelqu'un d'autre surenchéris dessus...le joueur partira au plus offrant, ce soir
JS Kabylie
Z Size United.
Ben oui, c'est ça le problème, le risque est grand qu'il termine à 11-10-12-8, ou quelque chose comme ça...
Et même s'il monte beaucoup, il va mettre un mois et demi à s'entrainer, et il ne lui en restera que 4,5 à jouer...
Donc au final, je ne pense pas te faire d'offre, désolé.
Essaie de motiver un portugais !!!
Techniquement Bassbat, pour les entrainement il ne mettra pas un mois et demi...si tu entraines ces 4 cara en même temps, et que ces entrainements réussissent, tu en auras pour 10-20 jours, ça dépendra a combien il terminera...et donc il lui restera au moins 5 mois et demi de jeu.
Arrête de te cacher Bapt mdr
JS Kabylie
Z Size United.
J'ai jamais vu de goal avec 3 gros + s'entraîner en 20 jours, minimum 1 mois, après sur Simfoot on peut s'attendre à tout
Oui 1 mois environ en moyenne
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Il lui restera au minimum 5 mois de jeu de toutes façons...Ce qui n'est pas négligeable non plus
JS Kabylie
Z Size United.
1 entrainement réussi tous les 3 jours en moyenne (si le pourcentage de réussite n'a pas changé). Pour devenir vraiment bon, il faut qu'il prenne disons 14 points dans chaque stat avec +++, soit 42 jours au total, en moyenne. D'où mon estimation d'un mois et demi...
Et surtout, le gros risque de ton goal, Kabylie, c'est qu'il termine à 7 ou 8 en mental, ce qui plomberait ses caractéristiques.
Pourquoi c'est 1 entrainement tous les 3 jours ? il peut bien faire du 2/3 non ? comme du 4/5 par exemple...?
C'est un goal risqué, comme il peut être bon, il peut ne pas l'être du tout...Après, si personne ne le prend d'ici ce soir, je vais l'entrainer et s'il est bon j'le garde sinon j'le vends...
JS Kabylie
Z Size United.
Je dis 1 tous les 3 jours, car la moyenne de réussite d'un entrainement est, je pense, d'une chance sur 3 à chaque MAJ...
c'étais pas 40% ?
7M s'il n'y'a que toi dessus ^^
Dernière modification par JS Kabylie (2015-11-13 18:13:24)
JS Kabylie
Z Size United.
On coupe la poire en deux ^^ 6M et tout l'monde sera content
Vas y, tu peux envoyer l'offre (de 6M hein mdr)
Dernière modification par JS Kabylie (2015-11-13 19:23:57)
JS Kabylie
Z Size United.
C'est fait maintenant.
JS Kabylie
Z Size United.
Salut z size
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7778904736
Si sa t'intéresse
Salut Guep,
Merci mais non, pas fameux comme joueur