Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1975670456 Je vends ce futur gros DC français(changement de poste) 20M
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ok ça marche, je vaus y réfléchir alors ! Et pour les deux autres tu en demanderai combien alors ?
ok ,je te laisse réflechir pour Langston alors . Mes prix pour les 2 autres seront peut etre un peu cher ,mais je ne souhaite pas les vendre , mais si on me demande ces sommes que je vais citer , je pourrais difficilement refuser . Lenz : 65 M Kaye : 58 M
Ozieri
Italie 4**** ever
On a déjà trouvé un accord Bapt, je lui ai déjà envoyé l'offre de 58M
Dernière modification par TheOlympien91 (2015-12-04 10:55:02)
Pour Kaye, on a conclu ça ce matin
Kaye 58M ?
Je peux mettre 60 !
Lenz-Kaye pour 105 ?
Dernière modification par Sucrette (2015-12-04 11:16:21)
Serieux Tifo t'as conclu un accord ? J'aurai pu mettre plus et tu m'avais dit que tu me tenais au jus bref tant pis
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ahah d'accord belle blague.
Je négocie hier soir, Tifo tu me dis que t'es pas presse et que de toute manière tu en parleras à Rebels et au final le matin Meme tu as déjà accepter qu'on t'envoit une offre de 58M sans prévenir personne.
C'est du foutage de gueule
Bha et à moi, il m'a dit qu'à 58M il acceptait. Donc je lui ai envoyé l'offre ce matin du coup, normal..
62!
Bapt ne t'enerve pas , je n'est rien conclu avec personne , j'ai eu 3 discussions , avec toi bapt , tout d'abord avec olympien ou je lui ai fait une proposition en premier a 58 M minimum , puis avec rebels ou j'ai demander si il était prêt a surencherir . Et maintenant j'ai Sucrette et Janis qui se rajoutent . Même si admettons j'aurais conclu l'affaire , je l'aurais regreter , voyant l'intêret de vous tous , et pour ne pas faire de preference envers l'un ou un autre , je finirai par une enchére. pour le vendre . Fin de l'enchére demain Midi !
Donc pour le moment on est a 62 M pour sucrette .
Ps: Sucrette , Lenz je ne le vends pas , je peux pas me desequilibrer d'un coup avec 2 joueurs majeurs en moins
Ozieri
Italie 4**** ever
Je te comprends Bapt , c'est olympien qui a voulu vous faire fuir je pense bien et je le comprends , la concurrence est rude j'ai reçu 3 offres actuellement et la tienne est la plus haute ,mais je ne les accepterais pas tant que l'enchére sera pas fini
Ozieri
Italie 4**** ever
Quand je disais "l'affaire est conclue"c'est parce que Tifosi m'avait dit "58M j'accepte". Alors je l'ai envoyée, et donc pour moi c'était conclu vu ce qu'il m'avait dit quoi, voilà
(Du coup, 63M)
Donc pour toi il a inventé le fait que vous aviez un accord ?
Très bien Olympien je retiens, c'est beau ça.
Ce n'est pas mon offre la plus haute, c'est celle de Sucrette ! Je peux pas mettre plus de 60M j'abnandonne
Oh mais Bapt, j'ai voulu faire fuir personne moi.
Je me suis peut être, certes, mal exprimé en disant "que l'affaire était conclue" parce que vous, du coup, vous avez alors du comprendre qu'il avait accepté mon offre. En effet, je veux bien admettre que c'était mal formulé, mais j'ai pas voulu faire fuir qui que ce soit.
C'est pas ça du tout, et ca serait vraiment petit. Comme je l'ai expliqué, avec ce qu'il m'avait dit, pour moi l'affaire était alors conclue, c'est tout, voilà
Dernière modification par TheOlympien91 (2015-12-04 14:34:56)
Y'a eu un malentendu , ça peut arriver , j'ai dit que j'accepterais , mais que j'irais voir Rebels d'abord car on avait conclu un marché , et du coup j'aurais accepter que si Rebels m'aurait dit qu'il se retire. Je me suis surement mal pris dans ma façon de faire et j'en suis désoler .Maintenant c'est une enchére , c'est plus simple pour moi de gerer ça
63 M pour olympien
Ozieri
Italie 4**** ever
Raaah j'ai plus de places etranger je vais voir si je peux en libérer une
Mon équipe
T'as qu'a me laisser ton sabin , je te laisses mon Ayoub en echange qui est français
Ozieri
Italie 4**** ever
Edit : J'attends la réponse d'un autre joueur avant de surenchérir ^^
Tu ne vends pas Lenz du coup ?
Dernière modification par Sucrette (2015-12-04 14:58:45)
Mdr Tifo, ton francais n'est pas encore def, et de toute facon je n'ai plus de ventes ^^
J'ai jusqu'a demain midi pour réfléchir de toute facon
Mon équipe