Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour Kaye Tifo
Il m'est bien utile en ce moment avec la longue blessure de Dineen (qui touche a sa fin) et se débrouille super bien pour le moment !
En espérant qu'avec les sous tu pourras améliorer ton équipe et vite arriver au sommet, tu as déja une très bonne équipe et jeune qui plus est, tu as tout pour grimper
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Avec plaisir Rebels , merci pour tout tes compliments , je te souhaite a toi avec ton effectif de fou d'arriver a gagner le championnat , j'aime bien Floflo , mais un nouveau champion je serais pas contre Kaye à les moyens d'être enorme chez toi , et tu remarqueras son fabuleux jeu de passes presque du 100% . Bon continuations a toi maintenant
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Mdrr ton objectif parait bcp plus atteignable que le mien ^^
Quand je vois les 400 pts de Floflo, je me dis que personne n'est pret de le dépasser.. J'ai un bon effectif, mais mon goal est loin d'etre au niveau et c'est pourquoi (avec le nombre de vols que je subis) je ne peux pas rivaliser en championnat !
Bonne continuation a toi aussi
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4552050532 Possibilités de vendre ce super AC , retraite à 34 ans
Ozieri
Italie 4**** ever
35 M
Ozieri
Italie 4**** ever
Toujours cet attaquant a vendre http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4552050532 pour 30 M il part de suite , en dessous je reflichirais à loffre
Ozieri
Italie 4**** ever
C'est quoi ces Stats chez toi pour l'instant ?
Alors ces stats sont completement fausses car il à eu un changement de poste , je l'ai fait jouer beaucoup en mileu pour me depanner , et la il est souvent remplaçant donc aucune fiabilité.
Mais il s'avere decisif quand je le mets , j'en suis pas mécontent . Si tu vends ton attaquant je pense que ça serait une bonne chose pour toi de le prendre
Ozieri
Italie 4**** ever
27M pour sisneros ?
Tu viens de réaliser une grosse vente ,et je suis a zero moi la , 28 M et c'est bon pour moi
Ozieri
Italie 4**** ever
Pas la bonne page pack, c'est la mienne ici ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Pour ma part le recrutement est terminer pour environ un mois ,ayant utiliser mon argent et etranger à bon escient , je serais a la recherche d'un bon DL pour le 20 janvier environ . Si vous en avez un que vous voulez vous séparez pour cette date , venez me le proposer .
Attention j'en veut un très bon , et suffisament de temps de jeu (au moins 8 mois). Merci et bonne fêtes a tous
Ozieri
Italie 4**** ever
J'ai bickers, passe voir sur mon topic ^^ (ou lien de ma team en signature)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ok , je vais attendre voir ce qu'on me propose d'autres et en janvier je choisirais vers les négociations
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut cala, non plus intéressé comme je te l'avais dit par mail. J'ai décider de conserver ayoub dans mon équipe.
Ozieri
Italie 4**** ever
Je vois que tu fais toujours pas jouer Albro.
(je le surveille tous les jours pour voir l'écolution du joueur que j'ai raté )
J'ai besoin d'un attaquant pour un mois. Du coup je te propose un prêt sur un mois. Je l'entraîne en technique et au cas ou, je suis premium pour les lvl up. Sachant qu'il jouera pas mal, je fais presue 200 matchs par mois et j'ai que 2 attaquants pour encore 25 jours
Qu'en penses tu ?
Salut bapt
Oui j'attends qu'il soit entrainer a fond pour voir le ratio qu'il va me sortir . Ton prêt aurait pu être interessant , si j'avais pas l'objectif d'aller loin en ice league (j'ai une poule très abordable) et du coup il me faudra 4 attaquants .
Puis aussi , ton equipe est actuellement meilleure que la mienne donc Albro à plus de chances de prendre des ups chez moi . Si tu aurais était une equipe de D2 j'aurais surement dit oui .
Désolé .. ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut !
Entendu je comprends !
Le seul point que tu prends pas en compte c'est que chez moi Albro aurait été 3eme attaquant alors que chez toi il n'est que 4eme jusqu'à ce qu'il progresse au max.
Il sera 3eme att chez moi dès son arrivée et je le redis, jouera beaucoup de match !
Bon jeu, merci quand même
Même si il à pas jouer encore , je comptais le passer en 3 , à partir du moment qu'il sera à 14 en technique . Donc d'ici très peu de temps .. Et je le passerai en numero 1 quand il aura fini .
J'en ai vraiment besoin du coup ^^ merci de ta proposition tout de même ,et bon jeu aussi
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut Tifosi,
J'ai plusieurs joueurs en vente italien (autre que Osburn ). Dis moi si ils peuvent t'intéresser .
Bon jeu
Dernière modification par Calabriamia (2016-01-03 16:13:53)