Vous n'êtes pas identifié(e).
Beh je viens de le naturaliser, donc pas lui non plus . Désolé.
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bonjour à tous ,
Pour dire que je vais faire un arrêt ou du moins une pause sur le jeu à durée indeterminé (peut-être que ça sera court) mais je trouve plus de plaisir à me connecter ces temps-ci . Je continuerai à me connecter jusqu'à mon elimination en fire . Donc si certains veulent profiter d'un achat , ils peuvent encore formuler une offre.
Merci , bon jeu à tous
Tifo
Ozieri
Italie 4**** ever
Cubbage, albro et sunde m'intéresse, c'est possible
Sinon j'espère te revoir bientot, des pause fais du bien des fois
Dommage tifo t'arrête pas trop longtemps quand même le jeu devient de mieux en mieux et y a de plus en plus de joueur sur le jeu
Hé non, pas toi !
abusé ! Deja Tott, puis toi. ! je n’achèterais rien
Dernière modification par mal (2016-08-17 17:15:53)
Tifo
Tu devenais la référence italienne sur le jeu J'espère que c'est juste passager !
Ca fait rapace un peu après la phrase ci dessus, mais si tu souhaite vraiment faire profiter, moi je suis intéréssé par Guillon et Kubik, mais je te ferais une offre à hauteur et pas une offre minimale ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
De meme moi si je pouvais récupérer edmonds voir me le prêter en attendant ca me plairait bcp
Dommage que tu fasses une pause maintenant ta team devenait vraiment bonne !
Ernhardt m'intéresse ! Quel prix ?
c'est dommage de vous voir partir.
en plus c'est quand vous avez fait le plus dur ^^
Faut savoir gérer sur plusieurs mois/ans, pas sur 2 mois.
Et pourtant, tu étais bien parti, tu as de quoi faire pour les prochains mois
je te conseille de tout garder
Merci de vos messages à tous , j'ai bien évidemment conscience que c'est maintenant que je devrais être au mieux vu mon effectif pas trop mal , mais c'est pas le cas . Ça fait plus d'un mois que je scrute presque plus le marché, c'est la base de ce jeu . Je pourrais continuer à lancer des matchs et faire vieillir mon équipe sans la remplacer , mais c'est pas ce que je souhaite . Simfoot j'aime y jouer en étant à fond dessus, à scruter le forum etc .
La ce n'est pas le cas , je n'ai pas la tête actuellement à ça.
Du coup vu que je vais très surement revenir , j'ai pas trop d'intérêt à vendre mes meilleurs joueurs, surtout les italiens ? désolé Cela ^^ .
Cependant pour Bolts, cubagge peut partir. Dis moi ton offre .
Et Marseille je peut te cedér Edmonds, j'ai du monde en attaque maintenant ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Je sais pas, je l'utiliserais qu'en coupe, tu avais un prix en tête ?
et pour ton Ac du coup ?
Je sais pas à combien est l'offre minimale , mais 20 M me conviendrait
Pourien Ambroise impossible, quoi que ce soit le prix lui il reste au chaud
Ozieri
Italie 4**** ever
Ok, je te reviens dans pas long, lorsque je vais savoir si je gagne le AC de Tott.
Edmonds je te le prends à l'offre mini ou un peu plus ?
Et pour Guillon qui est non italien ? Je peux monter l'offre
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Tifo, un conseil, garde tout tes joueurs, même étranger. Je suis sûr à 100% que tu vas revenir, et tu auras besoin de tout tes joueurs à ton retour !
Ne les brade surtout pas !
Et ce que je t'ai dis concernant un match au stadium tient toujours !
F91 : je te l'ai acheter 32 et il a pris 2 up . Il lui reste encore du temps de jeu donc je dirait pas en dessous des 32 c'est quoi le prix minimal ?
Bolts : ça marche tient moi au jus
Celta : même si c'est une belle offre , je ne peut pas vendre mes titulaire en defense. La base en italie c'est la défense donc j'y touche pas
Sucrette : oui pas de problème , dommage que tfc-bordeaux soit si tôt ça aurait etait l'idéal mais je peut pas . On s'en choisiras un autre
Ozieri
Italie 4**** ever
Oui mais il a pris un mois aussi
Et il serait rp chez moi donc je peux te proposer 28M dis moi ce que tu en penses ?
Pas de soucis Tifo', il vaux mieux que tu le gardes pour ton retour en effet ^^
J'aurai bien repris Kruse mais j'ai déjà deux ML ^^
Hate de te revoir dans le game
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Si tu as besoin, je peux te prendre un joueur et te le rendre quand tu reviens Tifo, celui de ton choix
De toute façon tu as mon mail ! Moi je t'invite, je te paye les places pour TFC-Metz si tu veux !
J'imagine que c'est pareil, mais Earnhardt non plus tu ne le vends pas je suppose ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
F91 : oui je comprends que pour un remplaçant tu veut pas mettre plus . Mais moi je pense franchement le vendre plus cher lors de mon retour sur le marché . Donc au pire il va rester au chaud chez moi sans vieillir, et on pourras en rediscuter à ce moment là je pense que c'est plus dans ton intérêt de l'avoir plus tard
Celta : oui j'allais te proposer kruse aussi mais j'ai vu tes Ml et t'en as pas besoin du tout ^^ . Je t'aurais bien proposer un de mes jeunes AC et pareil tu as du jeune je vois donc pas trop d'intérêt. Et pour earnhart , non c'est pas possible désolé
Sucrette: oui j'ai ton mail c'est quand la date de tfc-Metz?
Dis moi quel joueur t'intéresse. Je vais te dire ça. Mais moi je peut te proposer kruse pour 30M si tu veux .
Ozieri
Italie 4**** ever
Oui voila ^^
Le seul secteur qui me reste à renforcé est la défense centrale ^^
Mais si tu veux je peux te proposer comme susucre, et te rendre le joueur à ton retour
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Le match est programmé le 19 Novembre !
Aucun joueur en particulier ne m'interesse, c'est plutôt si tu veux que je te fasse UP un joueur en ton absence