Vous n'êtes pas identifié(e).
Faire vieillir mes titulaires m'intéressent pas non plus ^^ je peut prêter kleckner en Dc mais pas les autres
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Salut Tifo, je suis intéressé par Guillon, Sunde, Goings et Earnhardt, ils sont à vendre ?
Ouais je comprends et sinon une ultime offre pour Guillon ? Dans tous les cas ça te fera une belle somme pour en trouver un à ton retour
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Salut theolympien, seul sunde,à une chance de partir dans les noms que tu m'as citer . Pour 40M sinon il reste .
Celta : ça m'embête de te faire monter si haut mais si vraiment tu le veux . Envoie moi 73 M et j'accepte
Ozieri
Italie 4**** ever
Ca commence à être haut. J'ai hésité à mettre 72M, tu peux faire un petit geste à 70M, pour le magnifique joueur qu'est devenu Kruse ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Salut Tifo, c'est dommage de te perdre sur ce jeu. J'espère qu'on te reverra bientôt et bonne continuation ☺
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Celta je dois vraiment pas le vendre à la base , mais vu que j'ai eu kruse , je te le rends la pareil avec celui-ci , mais tu le paye cher aussi . Ça aurait pas était toi je te l'aurait pas vendu .Je te le vends car t'est pas dans le haut de tableau et j'espère que ça t'aidera à atteindre le top 10
PS: j'accepterai le transfert après mon eliminatien en Fire
Tiketac merci à toi , tu fais régulièrement toi même des pauses et tu dois connaître ce lassement des fois . Depuis plus d'un an et demi je suis non stop sur le jeu , j'ai besoin de relâcher pour retrouver'ce plaisir plus tard en reprenant .
Ozieri
Italie 4**** ever
Oui je sais ^^ Au final ce n'est pas tant le fait que tu partes qui me pousse à te le prendre puisque je cherchais aussi un gros DC ^^
Ne t'en fais pas pour le prix auqeul je le paye il le vaux amplement, je n'avais qu'a vendre kruse plus cher aussi de mon côté tu l'as eu a un bon prix pour ceux qu'il est devenu tant mieux ^^
Et pas de soucis, j'viens de sortir de la Ice donc je suis pas préssé pour ça
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ah oui kruse je me demande encore pourquoi personne à surenchéri derrière moi . Même si il était que level 6 ou 7 , il était prédit de finir où il en est on a souvent eu de l'interet pour les mêmes joueurs . Feldmann je le voulais en même temps que toi et le ML argentin que t'avais je le voulais aussi , puis je t'ai pris kruse par la suite et j'ai bien fait de te laisser les autres
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-08-19 00:57:55)
Ozieri
Italie 4**** ever
Haha oui, au final j'ai tellement des joueurs à up que ça progresse lentement de mon côté xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je sais que ca tombe pas à la meilleure période mais t'as pas envie de me prêter kenyon par hasard ?
Si vicunà , je peut te prêter kenyon tu me le fais up en tir technique vitese physique. 1,5M par up je te donne ok?
Ozieri
Italie 4**** ever
2/up c'est jouable ?
Dernière modification par Vicuna (2016-08-19 17:56:33)
Oui c'est jouable allez . Envoi ton offre
Ozieri
Italie 4**** ever
Vicuna pense à envoyer ton offre, car après la fire league je me connecterais sûrement plus. Merci
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-08-21 13:20:15)
Ozieri
Italie 4**** ever
Finalement je ne le prends pas (voir ma page de transferts).
Reviens nous vite !
Merci encore pour Guillon, je te promet d'en prendre le plus grand soin
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bonjour je mets ce jeune buteur en vente http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0699490904
Ou celui ci très bon aussi http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6832095680
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-10-06 13:03:08)
Ozieri
Italie 4**** ever
Tifo ♥
Des prix de départ?
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Les 2 à 35 M chacun
Content de me revoir Susu je serai rarement sur le forum . Je me consacre qu'au jeu maintenant . Je suis présent en ce moment car j'ai le pied dans le plâtre, ça m'occupe .
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-10-06 18:50:18)
Ozieri
Italie 4**** ever
Je suis vraiment heureux de te revoir ici ! Tu vois que tu as bien fais de ne pas revendre tes joueurs
On a les messages in game pour communiquer, plus besoin du forum
Je ne comptais pas les vendre pour autant , juste un ou deux mais à fort prix si y'avait des intéressés comme guillon que m'a pris celta., même si lui je voulais le garder
Oui les messages sont une super nouveautés, c'est ce qu'il fallait
Ozieri
Italie 4**** ever
Même si c'est vrai que ce joueur me plaît énormement, j'avais promis que si tu voulais le récupéré en revenant je te le rendrais, à toi de me dire du coup ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Non celta il est à toi . Je te l'ai vendu car j'ai eu kruse de ta part sinon je l'aurais sûrement pas fait ? enfin si tu comptes le vendre parcontre consulte moi en premier juste c'est le seul truc que je te demande ^^
Et je suis sur d'autres pistes en défense pour le remplacer actuellement
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-10-08 11:58:13)
Ozieri
Italie 4**** ever